- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Niko Belek, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 025 euros et 60 centimes plus précisément et en ayant enlevé tous les abos tracker/gto wizards.
On va fêter ça avec un petit kebab maintenant.
pour les 100k tu pourras prendre la boisson avec
pas sûr car j’ai pas pris de boisson car boisson = mauvais pour la santé
c’est pas parce qu’on mange kebab qu’il faut se dire yolo osef du sucre
ok dans ce cas pour mes 10k je prendrai double boisson pour compenser
ça prendra du temps parce que ma courbe net a décidé de d’aller faire des vacances loin de celle d’ev ces derniers temps mais ça arrivera
ok dans ce cas pour mes 10k je prendrai double boisson pour compenser ça prendra du temps parce que ma courbe net a décidé de d’aller faire des vacances loin de celle d’ev ces derniers temps mais ça arrivera
bien vu bon courage alors fréro
Félicitations
merci chef
bien joué chef !
J’ai vu sur le forum que tu joues la GF, moi aussi et je sus curieux de savoir combien tu gagne en bb/100 et sur quelle limites
a et ton pseudo si ça te dérange pas
bien joué chef ! J’ai vu sur le forum que tu joues la GF, moi aussi et je sus curieux de savoir combien tu gagne en bb/100 et sur quelle limites a et ton pseudo si ça te dérange pas
mes premieres 30k mains en 50 (j’ai aussi joué de la 10 mais je l’ai supp de la base de données) :
c’est pas fou fou mais c’est encourageant !
+ c’est aussi grace au rakeback que j’ai atteint les 10k, mais apres je n’y étais pas loin non plus….
pour te montrer là on est le 7, j’ai joué les 6 derniers jours et j’ai gagné l’équivalent de plus de 100euros en rakeback
pour le pseudo par contre c’est secret !
ah mais j’avais pas fait le lien avec ton dernier post ! le shoot s’est bien passé du coup
je run un peu au dessus de l’ev adjusted, ev adjusted je suis breakeven
mais c’est deja encourageant, je trouve ca deja bien pour un premier shot, je me considere comme un fish mais un fish qui apprend depuis peu la théorie attention
et le rakeback me régale
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
GG même si je suis pas sur que tu mérites de te faire féliciter^^.
Par contre te concentrer sur le RB en NL50 c’est la pire idee possible.
Btw mais jouer en Go Fast n’est aussi pas une bonne idée pour la progression à mon humble avis.
ok merci, bon courage pour la suite! curieux de savoir qui t’es au tables qd meme
merci à toi aussi fréro
GG même si je suis pas sur que tu mérites de te faire féliciter^^
ah bon
Par contre te concentrer sur le RB en NL50 c’est la pire idee possible. Btw mais jouer en Go Fast n’est aussi pas une bonne idée pour la progression à mon humble avis.
Je sais bien mais c’est un peu le seul moyen de faire du volume en 50 car les tables normales ne tournent pas.
De plus, si je joue 10 tables sur le playground, mon pc portable va décéder.
J’attends d’avoir un meilleur setup pr faire du 10 tables.
Après, là je suis breakeven en ev adjusted mais j’espère par la suite faire du 2 à 3 bb/100. Je sais pas si c’est jouable sur ce format.
J’ai fait encore peu de mains, donc je peux largement progresser et donc ne pas compter uniquement sur le RB.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Tu étais quand meme pendant longtemps le plus gros whineur de ce forum et en plus insupportable.
Pas ouvert le lobby de la 50 Wina depuis des années mais beaucoup de mal a croire que cela ne tourne pas. Et les tables seront belles faut pas déconner ^^
Jouer 10 tables n est pas une bonne idee non plus.
Joue 6 tables , review tes sessions , trouve toi quelqu’un avec qui échanger et tu progresseras.
C’est une des limites ou beaucoup de gens se cassent les dents , mais si tu es sérieux et appliqué tu finiras quand meme a la démonter.
Bref je peux meme te filer quelques conseils en MP mais vraiment cut les 4 tables de GF en robot c’est le pire.
Tu étais quand meme pendant longtemps le plus gros whineur de ce forum et en plus insupportable. Pas ouvert le lobby de la 50 Wina depuis des années mais beaucoup de mal a croire que cela ne tourne pas. Et les tables seront belles faut pas déconner ^^ Jouer 10 tables n est pas une bonne idee non plus. Joue 6 tables , review tes sessions , trouve toi quelqu’un avec qui échanger et tu progresseras. C’est une des limites ou beaucoup de gens se cassent les dents , mais si tu es sérieux et appliqué tu finiras quand meme a la démonter. Bref je peux meme te filer quelques conseils en MP mais vraiment cut les 4 tables de GF en robot c’est le pire.
à l’époque j’étais 100 caves sous l’ev adjusted qd meme, personne n’a fait pire ici en montrant la preuve
mais regarde j’ai ouvert wina pour toi : il y a 10 tables d’ouvertes en 50. J’ai ouvert 3 tables et sur les 3 tables il n’y avait qu’un joueur non cavé max. Donc les autres probablement regs. En faisant du table select sur 10 tables c’est compliqué de trouver 6 tables.
et 10 tables normales franchement c’est rien
en nl2 je faisais 18 tables (bon là j’abusais c’était ridicule)
et j’ai vraiment peur qu’en faisant 6 tables pdt 1h30 de ne pas faire assez de volume et d’etre trop victime de la variance à la fin du mois
de toutes facons mon pc portable (que je projette sur un écran) n’est pas assez puissant pour jouer 6 tables + le hud sur les 6 tables
et je joue 3 tables de GF
apres si t’as des conseils je veux bien, mais il faut vraiment qu’ils soient top top top pr me faire aller en tables normales car c’est vraiment pas confortable pour moi avec mon pc qui rame deja en 3 tables de gf
par contre j’enregistre sur le tracker les mains qui me posent soucis et je résous ensuite le spot sur gto wizards
et je m’entraine aussi sur ce site (study, trainer) depuis 1mois et demi
Kyky, tu persistes à chercher la lumière dans un trou noir. Je ne sais pas d’où te vient cette foi ambitieuse que de chaque être, il peut jaillir une clarté.
Tu es sisyphe. Tu t’évertues à donner du sens à ce qui n’en a pas. Mieux que, ça, tu fais don de ton écoute au microcosme pokeristique, dans toute sa diversité, tu es une oreille d’or. Tu crédites, sans distinction, de ton attention, chaque individu qui prend la parole. Tu cours vers une désillusion inéluctable.
Le cas présent en est l’illustration, tu prêtes l’oreille à l’enfant en fantasmant l’idée que pour une fois il pourrait produire une mélodie douce et intelligible. Mais qd, par une vibration presque imperceptible, ton tympan frémit enfin, tu t’étonnes qu’il ne s’agisse que du pet de la mouche. Que pouvais tu espérer de mieux, excepté un bourdonnement nasillard ?
La mouche ne sera jamais une cigale, elle ne produira jamais rien d’audible.L’enfant confond kill tilt avec son journal intime. « mes premiers 10k » n’est qu’un tome de plus ajouté à une œuvre insipide. Bientôt suivront « les premiers 15k », « les premiers 20k »…..plutôt que se désoler de ça, il faut se féliciter que notre héros se cantonne au poker, et qu’on échappe à son premier concert de k-pop.
« Pc qui rame »/ »premiers 10k », sachant qu’un bon joueur de poker n’est rien d’autre qu’un bon investisseur, on aurait pu espérer éviter le sempiternel combo incohérence/platitude pour solutionner la problématique.Kyky, à vouloir vivre d’espoir, tu mourras de désir.
Kyky, tu persistes à chercher la lumière dans un trou noir. Je ne sais pas d’où te vient cette foi ambitieuse que de chaque être, il peut jaillir une clarté. Tu es sisyphe. Tu t’évertues à donner du sens à ce qui n’en a pas. Mieux que, ça, tu fais don de ton écoute au microcosme pokeristique, dans toute sa diversité, tu es une oreille d’or. Tu crédites, sans distinction, de ton attention, chaque individu qui prend la parole. Tu cours vers une désillusion inéluctable. Le cas présent en est l’illustration, tu prêtes l’oreille à l’enfant en fantasmant l’idée que pour une fois il pourrait produire une mélodie douce et intelligible. Mais qd, par une vibration presque imperceptible, ton tympan frémit enfin, tu t’étonnes qu’il ne s’agisse que du pet de la mouche. Que pouvais tu espérer de mieux, excepté un bourdonnement nasillard ? La mouche ne sera jamais une cigale, elle ne produira jamais rien d’audible. L’enfant confond kill tilt avec son journal intime. « mes premiers 10k » n’est qu’un tome de plus ajouté à une œuvre insipide. Bientôt suivront « les premiers 15k », « les premiers 20k »…..plutôt que se désoler de ça, il faut se féliciter que notre héros se cantonne au poker, et qu’on échappe à son premier concert de k-pop. « Pc qui rame »/ »premiers 10k », sachant qu’un bon joueur de poker n’est rien d’autre qu’un bon investisseur, on aurait pu espérer éviter le sempiternel combo incohérence/platitude pour solutionner la problématique. Kyky, à vouloir vivre d’espoir, tu mourras de désir.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Rolf tu insistes avec tes caves sous l’EV , t’es quand meme bien borné ^^ Et j’ai vu bien pire dans ma carriere.
Pour les tables de NL50 full regs faut arrêter c’est un mythe , et que les joueurs soient cavés max ne siginifient pas que c’est des regs et encore moins qu’ils sont compétents.
J’ai aidé et coacher des potes qui jouent ces stakes.
Je me reconnais un peu en toi , jeune étudiant qui découvre le poker.
Et c’est quand meme dommage d’etre aussi fermé d’esprit et pas ouvert a la discussion alors que je t’ai proposé de t aider^^
Rolf tu insistes avec tes caves sous l’EV , t’es quand meme bien borné ^^ Et j’ai vu bien pire dans ma carriere. Pour les tables de NL50 full regs faut arrêter c’est un mythe , et que les joueurs soient cavés max ne siginifient pas que c’est des regs et encore moins qu’ils sont compétents. J’ai aidé et coacher des potes qui jouent ces stakes. Je me reconnais un peu en toi , jeune étudiant qui découvre le poker. Et c’est quand meme dommage d’etre aussi fermé d’esprit et pas ouvert a la discussion alors que je t’ai proposé de t aider^^
je veux bien quelques conseils, si tu me donnes qques conseils je ferai 3k mains en tables normales en 6 tabling, je posterai mes stats ici et suivant le feeling que j’ai sur ces tables, je déciderai de rester ou non sur les tables normales
je n’ai jamais testé la nl50 tables normales
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Test51420.
2015 euros de gagnés NET ce mois-ci (en parlant de net je fais référence aux dépenses gto wizards, renouvellement abo tracker, et rakeback)
ça régale
ça montre bien que j’ai step up par rapport à ne serait-ce qu’il y a un an
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.