- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors voici un petit topic pour savoir comment vous avez découvert le poker.
Je commence,
Ca m’est tombé dessus en regardant cette pub à la TV:
Intrigué par cette pub j’ai directement créé un compte et commencé à me prendre de passion pour ce jeu
Pour moi, c’était betclic.com. Ils offraient 2$ pour les paris sportifs. J’ai parié quelques mois sur le foot ou le tennis. Et un jour j’ai vu le boutton : « POKER ROOM’….
J’ai cliqué dessus, et ça m’est tombé dessus !
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Pour ma part c’ était en home game avec des potes, je connaissais seulement ce jeu de nom, je ne connaissais même pas encore les règles et les combinaisons.. On m a raconté en bref, mwais.. sans plus.
Et BOUM ! Ca m est tombé dessus !
En un un clin d’ oeil, un seul, j’ étais lancer dans le » game » , j’ ai commencer a regarder des vidéos de x et y, et là, la révelation que c’ est plus un jeu de proba, de stratégie et de logique que de chance.. Evidemment les $ a la clé ne font que boosté d avantage ma motivation et mes objectifs..
Je pense que j’ ai encore préfère le poker quand j’ aicommencer a comprendre les acotés, logique enfaite
Un engrainage tellement rapide, pris dans le feu de l’ action, ce jeu me fascine.
C’ est fou comme le poker a pris le controle de ma vie en un labs de temps tellement réduit.. Et je ne lui en veux pas, je le remercie comme personne.
Pour ma part c’était il y a de nombreuses années.
Je suis tombé sur un vieux livre de jeux de carte et la j’ai découvert le poker à 5 cartes. Je ne saurais même pas dire pourquoi, mais je suis tombé amoureux de ce jeu. Je pense surtout que c’est le côté stratégique qui m’a plu. Le fait de pouvoir bluffer, etc. et que ca ne soit pas un jeu où seul la chance importe.
Du coup j’ai regardé sur internet, et quand j’ai découvert qu’on pouvait jouer en ligne, je suis devenu fou (everest poker sur le .com) …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.