- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SiMoN, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
slt a tous les kill-tilteurs et teuse
ca y est c est la rentrée !!!!!!!!!! alors dites moi tout que seront vos objectifs pour debuté septembre ?
Pour ma part moi avant les vacances j avais cash-out tte ma BR sur wina car trop sujet au tilt , j avais donc decidé de faire un break de 2 mois mais la me revoila j ai donc pris 5 euros euros avec mes points wina et me lancer dans le quitte ou double a 0,50 cts fini le cash games pour l instant faut changer un peu et deja moins de variance et vous alors ???
Bon courage pour ta reprise en DoN, 10BI c’est serré mais c’est jouable si la variance n’est pas trop contre toi.
Pour ma part, je continue toujours le cash game, objectif court-terme : prendre mes marques dans cette limite et développer un jeu plus agressif en pensant beaucoup plus à ma stratégie globale, et prendre plus de spots de bluff, notamment en pot 3bet
Yes la rentrée c’est comme un nouveau départ
Bon courage effectivement pour repartir dans les DON, moi ça m’avait vite fatigué
Pour cette rentré je vais essayer d’augmenter encore un peu + mon winrate en NL4 (6,2bb/100 sur 80k) pour atteindre 8bb/100.
Pis faire plusieurs shot en NL10, même s’il m’arrive d’aller le tâter le terrain, je suis encore un peu scared money
Accessoirement lancer qq MTT parce que la KTTV a une influence sur moi (surtout à force de regarder Yklee )
j ai donc pris 5 euros euros avec mes points wina et me lancer dans le quitte ou double a 0,50 cts fini le cash games pour l instant faut changer un peu et deja moins de variance
Salut, au moins dans un premier temps je te conseille de jouer uniquement en full ring, parce que la variance en DON short handed peut faire mal !
Pour monter une bankroll, ça peut être effectivement un bon moyen. Personnellement j’y ai vite renoncé, je n’y prenais aucun plaisir mais alors vraiment aucun.
GL
Salut à tous!
Pour ma part, mes objectifs seront de passer en Nl5, après je ne mettrai pas de délai car depuis trois mois je galère pas mal en Nl2…je ne perds pas espoir et j’ai toujours envie de jouer donc continuer d’apprendre (de ses erreurs! entre autre), de prendre du plaisir à jouer et espérer UP de limite.
Et peut être aussi trouver un groupe de travail ou un coach afin d’accélérer ma progression, je cherche encore pour le moment..
Bon courage à chacun! Et bonne réussite dans vos objectifs!
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.