x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bwin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    VINZ
    Membre

Salut,

Y a du monde qui joue sur bwin là ?

En ce moment, quand je vais sur leur site ils me proposent un bonus à débloquer jusqu’à 500e (si je fais un dépot)

Je trouve ça bizarre, ça ressemble à un bonus 1er dépot. Bizarre, vu que j’y joue assez régulièrement depuis l’ouverture du marcher et que je me connecte sur leur site avec un compte actif .

Avant de sortir la CB, je me demande si c’est pas un bug de leur site ?

Ou est-ce une pratique courante ?

Y en a qui reçoive le même message que moi ? vous avez fait le dépot et vous avez eu le bonus?

Monk
    Membre

Yes, j’ai un compte c’est des offres qu’ils réactualisent de temps en temps. Bonus 500e a hauteur de 500e de dépôt, c’est pas un bug. J’crois j’avais refait j’avais eut 100e de bonus.

CharloK
    Membre

effectivement, bwin lance parfois ce type de bonus. Par contre, je trouve que le déblocage est plus long que sur d’autres rooms à limite- volume équivalent…

VINZ
    Membre

ok thanks

en effet je viens de mater les conditions de déblocage du bonus et c’est pas super … en gros on gagne 2 fois plus d’argent en débloquant les bonus de leur boutique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.