x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bwin et rakeback

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    floyde965
    Membre

salut !
    je suis sur bwin deouis 3 semaine et j’ai accumuler 775 point en jouent en NL10 , ce sont les points qui s’affichent sur mon lobby , j’ai un peu du mal a dissocier ce qui va me donner du rakeback.
    dans la boutique j’ai des tickets tournois , ou bien des bonus poker avec des montant en euro,a partir de la je me suis dit nikel je vais prendre deux ticket a 50 euro , la valeur d’un ticket etant de 375 point je pouvais donc en prendre deux ?
    j’ai fais d’abord un petit test sur un 5 euro pour voir le delais et les conditions etc et sa ma pris 400 point ! je me retrouve a 370 point.
    est ce que je doit d’abord selectionner le bonus et cumuler ensuite ?
    si quelqu’un pourrait m’aidé , merci d’avance

ppjppj
    Membre

Slt

tu peux sois prendre en cash cela va direct sur ton compte mais ca coute beaucoup de points ( pour les fish 😉

Soit en bonus cash pour cela ce sera crédité en forme de bonus qu’il faudra debloquer ( le plus rentable pour recuperer un maximum de rakeback ,(pour les joueur s de cash

Ou en ticket mtt idmediatement créditer rentable si tu est joueur de mtt 🙂

floyde965
    Membre

salut ,
    ou allé pour crédité en cash je ne trouve pas la rubrique ?
    est pour les bonus cash , j’ai deja cumulé 1000 point et je suis yellow desormais , je vais devoir séléctionné les bonus est les débloqués? mais point cumulé avant ne sont pas valable ?

Y’a pas de cash directement sur bwin y’a que des bonus à débloquer.

floyde965
    Membre

merci les man c’est bon !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.