- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thad Csl, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- 31 ans, Villeneuve d'ascq, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 23 messages - 0
Bonjour à tous! Je souhaiterai bénéficier d’avis extérieur concernant ce spot…
C’est la bulle d’un mtt 50 euros, 6max
[hhreplayer hh_id= »17h »]
est ce que je suis trop nit ici? est ce que je dois shove mon équité straight draw+ backdoor flush pour maximiser ma FE car c’est la bulle?
J’ai tank et fold à cause du sizing c’était la premiere fois qu’il faisait pot…
et je souhaiterai avoir maintenant un avis sur la main où je bust:
[hhreplayer hh_id= »17i »]
J’ai 17bb donc pas obligé de prendre ce spot border (c’est la tf bubble) mais j’ai finalement push en me disant que j’ai un blocker au roi et je suis suité et qu’ils vont fold une grosse majorité du temps, et que la petite partie du temps où je suis call j’ai souvent environ 30% d’équité pour chatter..
Pensez vous que j’ai spew un peu ou que ce spot est Ev+ long terme?
Je tiens à préciser que ceci est mon premier post n’hésitez pas à me signaler si j’ai omis des informations importantes dites le moi

Merci d’avance et gl aux tables et kill tilt :)!
- Inscrit depuis 12 ans
- 405 messages - 14
Salut,
sur la première main ça ne me choque pas du tout de fold. Clairement tu n’as pas du tout les cotes mais surtout tu n’as aucune FE, le mec ayant bet 1/3 de son stack (sauf si tu l’as déjà vu bet pot/fold ce qui m’étonnerait).
Pour la deuxième main en fait ça dépend un peu de la dynamique à la table. Si c’est une dyna très aggro j’aurai tendance à open shove. Si c’est une table un peu passive je pense que tu dois pouvoir open 2x.
- 31 ans, Villeneuve d'ascq, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 23 messages - 0
Je suis d’accord pour la première en général j’ai aucune FE sur ce spot, c’est juste que c’était la bulle et première fois qu’il faisait un move du genre alors j’ai quand même hésité en me disant qu’il pouvait faire ça avec pas grand chose (play créatif) lol
Pour la seconde il y avait une certaine dynamique de steal (normal car c’est le tf bubble), mais à ce point la je ne voulais vraiment pas faire 2x pour me faire 3bet et fold, car ça m’aurait améné à 14/15bb utg en 5max vraiment pas terrible…
à 13bb je shove tous les jours mais à 17 c’est vrai que c’est un peu spew juste je voulais pas laisser le choix d’un 3bet et maximiser ma FE… Je suis d’ailleurs pas fan de son call KQo à sa place j’aurai fold je pense..
Merci de ta réponse en tout cas

-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.