- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samibaceri, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Comme vous l’avez peut être lu pour le moment je me fais mes premières armes avec le Poker en fictif sur Winamax et sur des tables micro. J’ai lu dans leur aide et vu que sur l’application on peut « recharger » l’argent fictif 2 x par jour. Quand j’appuie sur le bouton, cela me dit « compte déjà rechargé » alors que je n’ai pas rechargé une seule fois depuis que j’ai créé mon compte (cela remonte à quelques jours).
Alors je voulais savoir comment cela fonctionnait ? il faut que le compte soit à 0 pour pouvoir recharger ? Car ce n’est pas le cas, je crois qu’on démarre avec 50 en argent fictif et là j’en ai plus de 60 mais bon je me disais qu’en rechargeant avoir 100 était plus confortable sur du NL2. Mais à priori il veut pas, donc je me demande si quand ils disent 2 x par jour c’est quand le compte tombe à 0 ?
Merci pour vos précisions.
J’ai jamais joué en argent fictif mais j’imagine que oui c’est ça. Tu éthers quoi par plus confortable ? Il y a pas vraiment de notion de bankroll management quand c’est du fictif …
salut,
Effectivement il faut se faire dé-staker pour prétendre à une recave.
par contre c’est pas le cas en argent réel
Merci pour vos réponses, non en argent réel, la seule chose qui peut te bloquer c’est la limite que tu donnes sur le compte.
Bon bah du tout coup s’explique Merci beaucoup.
Il est préférable de reconstituer le compte d’un courtier Forex honnête que de jeter votre argent dans le jeu. Au moins, vous pourrez commencer à gagner de l’argent. Proprement donc j’ai fait. Si vous êtes intéressé à connaître les détails de la façon dont vous pouvez gagner avec un courtier Forex, alors je vous recommande fortement d’essayer d’attirer votre attention sur ce site , car c’est là que j’ai réussi à trouver le meilleur courtier en ligne.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.