x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

à effacer

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Axomoxoa
    Membre

[quote quote=295342]

Sinon, je trouve ce challenge vraiment pourri ils ont trouvé le moyen d’inciter les joueurs à raker un max. Je ne connais pas les stats de « nb de joueurs/flop », mais il a dû exploser depuis ce nouveau challenge.[/quote]

Bin non,ça n’a pas explosé et ça ne va pas exploser,la plupart des joueurs comprennent vite le volume de fou à atteindre.

[quote quote=295352]Bin non,ça n’a pas explosé et ça ne va pas exploser,la plupart des joueurs comprennent vite le volume de fou à atteindre.[/quote]

C’est pas faux 🙂

[quote quote=295343]Après oui ils récompensent les joueur qui rake le plus. Je trouve pas ça délirant comme système.[/quote]

Dans le principe, c’est vrai que c’est pas délirant. Mais les joueurs qui rakent le plus sont déjà récompensés, plus un joueur rake, plus son rakeback est meilleur en proportion.

Ce qui me gêne vraiment c’est des challenges qui potentiellement peuvent changer la façon de jouer .Genre des challenges où il faut gagner avec A5o (dernier en date sur PS).

Et ici ce challenge influe de manière non anecdotique sur le jeu. Si on prend 10 joueurs qui se tirent la bourre pour le challenge Cash Game en Go fast sur 4 table , çà fait 40 joueurs d’un pool qui en compte en gérérale 200-250 donc en gros on est quasi sûr d’avoir au moins un de ces gars  à chaque main qui va call PF plus que de raison. Après quand on est un joueur gagnant, on va pas se plaindre d’avoir des joueurs avec range très loose. Mais clairement je pense que ce nouveau challenge influe sur le JEU.

Anonyme
    Inactif

à effacer

Anonyme
    Inactif

a effacer

kKam0ul0x
    Membre

@Lottopoker c’est si important que ça les challenges pour toi ? tu vis du poker en nl2 ? :0061: :saaaad:

avant de regarder si tu peux gratter quelques centimes pour gagner un peu plus, tout le temps perdu à pleurer tu aurais pu le passer à bosser ton jeu.

J’ai lu en diagonale le post on dirait un mec tilté qui s’excite (wouhou)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.