- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kKam0ul0x, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Il n’y a pas d’erreurs imo, je sais pas sur quoi tu t’appuis pour dire que 7700 flops rakés = 50kh, pour un nit oui peut etre mais le joueur que tu cible mixe les limites NL20, NL30 et NL50, il est present sur tous les formats (tables incognitos inclus je pense) en meme temps (Full ring, SH, 3 handed, HU et Go fast aussi) quasi H24. Et j’ai pas été vérifier en Short track et Flooop mais il me semble que c’est pris en compte aussi. Bref avant de dénoncer une injustice, essaye de faire un travail de recherche avant…
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
T’as quand même le don de raconter tout le temps n’importe quoi.
Tu craches sur Wina depuis que tu traînes ici et pourtant tu joues toujours la room.
Toi qui prétend qu’elle est truquée et qui avait annoncé un cashout de 25K.
Tu es digne de la légende M€LJA du CP ( tant vous etes une seule et meme personne )
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Tu penses ton temps à cracher sur Wina. Tu prétendais que les tirages étaient truqués, que les river étaient magiques. T’es un convaincu du poker rigged et tu passes ton temps à raconter des conneries.
Bref tu racontes de la merde depuis toujours.
Et par pitié arrete avec tes conneries de cashout a 25k+. Tu grind de la NL2 et tu parles de ces sommes là , tu te ridiculises et tu fais de la peine. Casse toi de ce forum et va mail le support si tu dois te plaindre mais ne viens pas te plaindre sur Kill Tilt.
Et tiens cadeau, tu connaissais pas le CP c’est l’occasion d »aller rencontrer des potos comme toi. On t’attend pour la 1000ème page.
Tu devrais comparer le 100e du classement plutôt que le premier. Et tu verras que les nombres sont sensiblement les même.
Concernant le 1er du classement, c’est plus simple de voir des flop raké en basse qu’en micro. Puisqu’en basse limite TOUS les flops sont rakés. Ce qui n’est pas le cas de la NL2, il faut que le pot fasse au moins 0.10 €. Donc en jouant 80/0, 5000 flop à la mi-journée est loin d’être impossible.
Sinon, je trouve ce challenge vraiment pourri ils ont trouvé le moyen d’inciter les joueurs à raker un max. Je ne connais pas les stats de « nb de joueurs/flop », mais il a dû exploser depuis ce nouveau challenge.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Sincèrement je pense pas que le changement de challenge est une incidence sur les strat pf et ça serait une erreur de changer cela pour un tout petit peu de rakeback.
Après oui ils récompensent les joueur qui rake le plus. Je trouve pas ça délirant comme système.
Le vrai pb c’est que les dotations ont fortement blessé il me semble.
De ce que je comprends:
1- On a le même principe que le dernier jour de challenge hebdomadaire,c’est à dire que tu peux ouvrir tes tables à 20hoo,si tu les fermes à près minuit,ça comptera pour le jour suivant.Donc tu te retrouveras toujours avec des mecs qui ont déjà 500/1000 mains flopés(ou plus) à 10 h du matin.2-en moyennes limites,les tops du classement sont les gros multitableurs omaha 4 et 5 cartes.là forcément tu vois énormément de flops.
3-Personne ne pourra humainement tenir la première place tous les jours pendant une longue période(voir remarque 1-),dans le cas contraire,ça sera suspect.Je trouve le cas « khapao » plutôt étrange,si ses performances qui sont le double du 2 ème depuis 3 jours se prolongent,bin y’a aiguille sous roche.
Mais bon des tricheurs sur les challenges wina,c’est pas nouveau et que Wina ne bouge pas son cul, non plus!
Je crois même certains être assez con pour raquer tous les flops par la collusion hu sans faire le calcul du rake payé et du gain espéré.
ps:bon j’ai un doute sur ma première remarque,peut-être que les flops sont comptabilisés en temps réel même si tu n’as pas fermer les tables.dans ce cas,je ne sais pas quelle genre de vie ont des mecs comme mason jercier.genre grind jusquà 5h du mat et regrind à 10 h du mat 4 tables gofast.Parce_que c’est ça le truc dans son cas,il ne fait que de la gofast.Le nombre d’heures hallucinant à grind pour atteindre plus de 2000 flops et faire plus de 100K hands par semaine,wow…Hier j’ai test en faisant 2250 mains,j’ai été comptabilisé de 240 flops vues alors que j’ai un VIP qui évolue entre 23/20 et 26/22.J’ai vu plus haut que c’est raqué à partir de 0.10,ce que j’atteinds toujours puisque je ne minraise pas et limp très rarement.
Par contre gofast oblige,tu prends souvent les blindes sans voir le flop et ça n’a pas beaucoup changé depuis le challenge à quelques exceptions près.bin oui forçément,on est vite découragé de rentrer dans le délire du challenge vu le nombre de mains qu’il faut faire en une journée pour bien figurer au classement et gratter un peu plus que 5 euros.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
Axomoxoa.
-
Axomoxoa.
Sinon, je trouve ce challenge vraiment pourri ils ont trouvé le moyen d’inciter les joueurs à raker un max. Je ne connais pas les stats de « nb de joueurs/flop », mais il a dû exploser depuis ce nouveau challenge.
Bin non,ça n’a pas explosé et ça ne va pas exploser,la plupart des joueurs comprennent vite le volume de fou à atteindre.
Bin non,ça n’a pas explosé et ça ne va pas exploser,la plupart des joueurs comprennent vite le volume de fou à atteindre.
C’est pas faux
Après oui ils récompensent les joueur qui rake le plus. Je trouve pas ça délirant comme système.
Dans le principe, c’est vrai que c’est pas délirant. Mais les joueurs qui rakent le plus sont déjà récompensés, plus un joueur rake, plus son rakeback est meilleur en proportion.
Ce qui me gêne vraiment c’est des challenges qui potentiellement peuvent changer la façon de jouer .Genre des challenges où il faut gagner avec A5o (dernier en date sur PS).
Et ici ce challenge influe de manière non anecdotique sur le jeu. Si on prend 10 joueurs qui se tirent la bourre pour le challenge Cash Game en Go fast sur 4 table , çà fait 40 joueurs d’un pool qui en compte en gérérale 200-250 donc en gros on est quasi sûr d’avoir au moins un de ces gars  à chaque main qui va call PF plus que de raison. Après quand on est un joueur gagnant, on va pas se plaindre d’avoir des joueurs avec range très loose. Mais clairement je pense que ce nouveau challenge influe sur le JEU.
-
argentdepoche.
@Lottopoker c’est si important que ça les challenges pour toi ? tu vis du poker en nl2 ?
avant de regarder si tu peux gratter quelques centimes pour gagner un peu plus, tout le temps perdu à pleurer tu aurais pu le passer à bosser ton jeu.
J’ai lu en diagonale le post on dirait un mec tilté qui s’excite
-
kKam0ul0x.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.