x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug PT4 sur Winamax

• Ce sujet contient 17 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poufi13008, le il y a 5 années et 3 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    temoue83
    Membre

Pas de quoi

JeebTheBoss
    Membre

Moi je n’ai qu’un seul de ces problèmes: le HUD ne s’affiche pas en face des bons joueurs. Alors qu’avec Pokerstars, jamais rencontré ce problème.
    Donc dès que je rentre sur une nouvelle table, je dois changer de siège pour que mon HUD soit calé avec les bons joueurs. Problème étant, certaines fois j’oublie, et du coup les stats que je lis ne sont pas adaptées au joueur. Je vous laisse imaginer les dégats que cela pourrait faire un jour de mauvaise lecture…

Quelqu’un avec une solution autre que de changer de siège à chaque fois que je change de table? C’est quoi ce bug de m..?

bisemesFSS72
    Membre

Salut à tous moi aussi j’ai un problème !!! Je joue principalement des tournois.

Mon problème c’est que mes stats de tournoi ne s’affiche pas alors quel celles en cash game s’affiche du coup je ne peux review mes tournoi.

Si quelqu’un peut m’aider sa serai cool.

Merci

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.