- Ce sujet contient 17 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bisemesFSS72, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai beau chercher sur internet, je n’ai pas trouvé de réponse satisfaisante, voici mon problème:
Je possède Poker tracker 4 depuis 7 mois, j’ai commencé sur Pokerstars ou je n’avais aucun soucis.
Depuis 3 semaines je suis sur winamax et je rencontre quelques problèmes:
Parfois le HUD n’apparait pas sur certaines tables et ceci de façon complètement aléatoire, cela peut arriver sur 1 tables comme sur 2 ou 3 sur les 8 tables que je joue.
De plus, quand j’ouvre une table, le HUD est « mélangé »,il ne s’affiche pas à coté du joueur correspondant mais de façon aléatoire avec les autres joueurs. Je peux donc voir un reg pastilles rouge avec des stats 88/3 par exemple. Mais ce n’est pas gênant car j’affiche le pseudo du joueur dedans et je peux remettre en ordre.
Enfin, il arrive que mes stats à moi (hero) apparaissent alors qu’elles ont toujours été désactivées. (réglages HUD everyone but hero)
Vous l’avez compris, le problème le plus gênant est la non apparition du HUD.
Je vous indique ma config au cas ou ça peut aider.
Je joue sur Mac book Air, et j’ai branché un deuxième écran en VGA. J’utilise Shiva.
Merci d’avance
Parfois le HUD n’apparait pas sur certaines tables et ceci de façon complètement aléatoire
Quelle table ? CG ?
le HUD est « mélangé »
C’est « normal ». Replace le HUD comme il faut et SURTOUT : clique sur « Save layout » en cliquant sur le bouton de PT4 (en haut de la table normalement). Après tu fais : « Apply Profile to Open Tables of This Type » et normalement tout sera bon et ne changera pas.
il arrive que mes stats à moi (hero) apparaissent alors qu’elles ont toujours été désactivées
Si c’est au tout début de la partie ca arrive. Dans ce cas tu cliques sur le bouton de PT4 (toujours en haut de la table) et clique sur « Reset ». Normalement ca revient normalement.
Au cas ou quelqu’un a le même problème, j’ai fini par toruver une solution:
pour le soucis de non affichage du HUD sur certaines tables, il suffit d’appuyer sur « Stop getting hands » et de re-appuyer dès que toutes les tables sont dépourvues de HUD.
Je déterre le sujet car j’ai exactement le même problème que poufi.
Sur certaines tables de winamax le hud ne s’affiche pas et cela de manière aléatoire.
J’ai le même problème sur mon ordinateur de bureau et sur le portable.
Une solution définitive a t’elle été trouvée ?
Merci !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
temoue83.
-
temoue83.
-
temoue83.
-
temoue83.
Salut, j’ai eu le même problème avec la dernière maj, j’ai repris l’ancienne version et depuis tout baigne.
GL
Oui ça a été la réponse du support PT4 de downgrade de version ..
Merci pour ta réponse tout de même !
aurait tu le lien pour downgrade de version, je suis sur mac et je trouve pas ? ( merci d’avanceÂ
)
C’est nul les macÂ
.
Plus sérieusement je ne peux pas plus t’aider.
Il doit surement y avoir une version sur le site ou pose la question au support.
Moi je n’ai qu’un seul de ces problèmes: le HUD ne s’affiche pas en face des bons joueurs. Alors qu’avec Pokerstars, jamais rencontré ce problème.
Donc dès que je rentre sur une nouvelle table, je dois changer de siège pour que mon HUD soit calé avec les bons joueurs. Problème étant, certaines fois j’oublie, et du coup les stats que je lis ne sont pas adaptées au joueur. Je vous laisse imaginer les dégats que cela pourrait faire un jour de mauvaise lecture…Quelqu’un avec une solution autre que de changer de siège à chaque fois que je change de table? C’est quoi ce bug de m..?
Salut à tous moi aussi j’ai un problème !!! Je joue principalement des tournois.
Mon problème c’est que mes stats de tournoi ne s’affiche pas alors quel celles en cash game s’affiche du coup je ne peux review mes tournoi.
Si quelqu’un peut m’aider sa serai cool.
Merci
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.