x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug PT4 sur Winamax

• Ce sujet contient 17 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par poufi13008, le il y a 5 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    poufi13008
    Membre

Salut à tous,

J’ai beau chercher sur internet, je n’ai pas trouvé de réponse satisfaisante, voici mon problème:

Je possède Poker tracker 4 depuis 7 mois, j’ai commencé sur Pokerstars ou je n’avais aucun soucis.

Depuis 3 semaines je suis sur winamax et je rencontre quelques problèmes:

Parfois le HUD n’apparait pas sur certaines tables et ceci de façon complètement aléatoire, cela peut arriver sur 1 tables comme sur 2 ou 3 sur les 8 tables que je joue.

De plus, quand j’ouvre une table, le HUD est « mélangé »,il ne s’affiche pas à coté du joueur correspondant mais de façon aléatoire avec les autres joueurs. Je peux donc voir un reg pastilles rouge avec des stats 88/3 par exemple. Mais ce n’est pas gênant car j’affiche le pseudo du joueur dedans et je peux remettre en ordre.

Enfin, il arrive que mes stats à moi (hero) apparaissent alors qu’elles ont toujours été désactivées. (réglages HUD everyone but hero)

Vous l’avez compris, le problème le plus gênant est la non apparition du HUD.

Je vous indique ma config au cas ou ça peut aider.

Je joue sur Mac book Air, et j’ai branché un deuxième écran en VGA. J’utilise Shiva.

Merci d’avance

n0cards
    Membre

[quote quote=262870]Parfois le HUD n’apparait pas sur certaines tables et ceci de façon complètement aléatoire[/quote]

Quelle table ? CG ?

[quote quote=262870]le HUD est « mélangé »[/quote]

C’est « normal ». Replace le HUD comme il faut et SURTOUT : clique sur « Save layout » en cliquant sur le bouton de PT4 (en haut de la table normalement). Après tu fais : « Apply Profile to Open Tables of This Type » et normalement tout sera bon et ne changera pas.

[quote quote=262870]il arrive que mes stats à moi (hero) apparaissent alors qu’elles ont toujours été désactivées[/quote]

Si c’est au tout début de la partie ca arrive. Dans ce cas tu cliques sur le bouton de PT4 (toujours en haut de la table) et clique sur « Reset ». Normalement ca revient normalement.

poufi13008
    Membre

Merci pour tes réponses.

Oui je joue uniquement en cash game

poufi13008
    Membre

Au cas ou quelqu’un a le même problème, j’ai fini par toruver une solution:

pour le soucis de non affichage du HUD sur certaines tables, il suffit d’appuyer sur « Stop getting hands » et de re-appuyer dès que toutes les tables sont dépourvues de HUD.

ninouns74
    Membre

De mon coté le hud ne s’affiche jamais ! Quelqu’un a eut le meme soucis ?

temoue83
    Membre

Je déterre le sujet car j’ai exactement le même problème que poufi.

Sur certaines tables de winamax le hud ne s’affiche pas et cela de manière aléatoire.

J’ai le même problème sur mon ordinateur de bureau et sur le portable.

Une solution définitive a t’elle été trouvée ?

Merci !

Shove 4 Info
    Membre

Salut, j’ai eu le même problème avec la dernière maj, j’ai repris l’ancienne version et depuis tout baigne.

GL

temoue83
    Membre

Oui ça a été la réponse du support PT4 de downgrade de version ..

Merci pour ta réponse tout de même !

temoue83
    Membre

Je confirme , ça fonctionne .

Stussyman
    Membre

aurait tu le lien pour downgrade de version, je suis sur mac et je trouve pas ? ( merci d’avance  :merciasiat: )

Stussyman
    Membre

si tu as un lien pour downgrade je suis preneur 😉

temoue83
    Membre
    Stussyman
    Membre

Ca ne marche pas sur mac, c’est seulement pris en charge par windows  :spamafote:

temoue83
    Membre

C’est nul les mac  😀 .

Plus sérieusement je ne peux pas plus t’aider.

Il doit surement y avoir une version sur le site ou pose la question au support.

Stussyman
    Membre

c’est ce que j’ai fait du coup, merci quand même  😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.