- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne sais pas si je suis le seul, mais il m’arrive fréquemment de ne pas arriver à accéder au forum, voire même au site parfois. je tombe sur une page qui me dit:
<b> »Vous affichez un flux RSS qui contient un contenu fréquemment mis à jour.</b> Lorsque vous êtes abonnés à un flux RSS, il est ajouté à votre liste globale des flux RSS. Les informations mises à jour à partir du flux RSS sont automatiquement téléchargées sur votre ordinateur et peuvent être affichées dans Internet Explorer et d’autres programmes. En savoir plus sur les flux RSS.
<p class= »__feedview__subscribeheaderbutton »>S’abonner à ce flux« </p>
<p class= »__feedview__subscribeheaderbutton »></p>
<p class= »__feedview__subscribeheaderbutton »>Voilà,: je suis sous Windows 10, mais je crois me rappeler que ça me le faisais aussi sous Windows 8. J’aimerais savoir si je suis le seul à connaître ça, et si non, comment je peux y remédier. Merci!</p>
Hi Aangora
La seule fois où j’ai eu le problème, ce fut quand le site a été Hacké…. sinon pas de problème de mon côté.
Qu’en penses tu de mes analyses concernant ta session ?
GG
Hi Aangora
La seule fois où j’ai eu le problème, ce fut quand le site a été Hacké…. sinon pas de problème de mon côté.
Qu’en penses tu de mes analyses concernant ta session ?
GGElles sont où je ne les vois pas?
J’ai le meme probleme de façon recurrente, config: firefox, win8, adblock.
Moi c’est internet explorer
J’ai aussi ce genre de problème, ça balance des liens RSS bizarre parfois, mais il faut rafraîchir la page et ça se recharge correctement.
La prochaine version du site doit corriger tout ça, du coup il faut vivre avec ces petits bugs
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Pour ma part je ne sais pas si c’est normal, mais quand je vais dans l’onglet « Kill tilt » > « Vidéos » > « Cash game 6 max » ça me fait « La page que vous cherchez ne semble pas exister. » C’est pareil pour tous les autres choix, à part pour « Toutes catégories » où là je retrouve toutes les vidéos.
Sinon je n’ai jamais eu ton bug AAngora
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.