Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Broke en 3 jours
- Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nopoker, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
29 août 2020 à 17h35 #175327
nopoker
MembreMais alors toi apprend à lire sérieux car franchement tu raconte nimp
Si tu étais allé à l’école peut-être que tu comprendrais ce que j’ai voulu dire tocard!
Passe ton chemin si c’est pour sortir ses c… Pareils
29 août 2020 à 18h18 #175328nopoker
MembreBref pour conclure se post que certains trouve dérangeant je ne sais pour quel raison obscure.
Après avoir retrouvé mon calme je constate avoir fait d’énormes erreurs
Insister avec Ma paire d’As, call au lieu de fold ou raise… , sous jouer mes main par peur de perdre river…
J’ai vus un nombre incalculable de Leaks de ma part qui forcément se sont rajouter à ce badrun de fou qui je le répète était quand même hallucinant quoi qu’en pense certains et qui pousse tout de Même à se poser des questions.
Je vais Re travailler tout ça.
Et petit message aux pauvre gars passez votre chemin plutôt que de faire ch… Les autres parce que le sujet vous plaît pas.
29 août 2020 à 21h12 #175330Ecamvelo_
ParticipantMalgré le niveau je persiste sur l’influence de la variance dans un but commercial. Sans les fish winamax (la partie poker) coule.
Il est normal de voir plus d’horreur que le live vu que le volume est plus élevé, mais ça doit rester proportionnel et non partir dans tous les sens.
Là je suis en session et je continue de voir ce qui ce passe depuis des mois => des rivers en veux tu en voilà et si ce n’est pas river c’est carré (j’en ai compté une vingtaine en moins de 150 mains) c’est déjà pas mal pour une 0.054% d’en avoir même ce sont des joueurs différents.
Je veux bien que l’on appelle ça variance, mais à moment donné il faut arrêter de ce cacher derrière ça. Je n’ai pas encore vu un seul youtuber expliquer mathématiquement pourquoi il n’y a pas d’erreur et qu’il n’y a que de la variance, alors plusieurs joueurs moins bons arrivent à sortir le contraire. Après je comprends, personne, moi compris, n’irait cracher dans la soupe.
Il faut faire du volume certes mais sur une situation précise, qui en même binaire (4 outs = 4 chances de succès sinon échecs) il n’est pas nécessaire avoir 10M de mains pour mesurer la pertinence d’une probabilité d’échecs/succès, quelques milliers suffisent.
29 août 2020 à 23h21 #175332nopoker
MembreSalut Ecamvelo
Tu prétend donc qui se serait volontaire de la part de Wina ? Personnellement je suis conscient qu’ils recherche à faire du profit mais pourquoi en étant dans l’illégalité sachant tous les risques que cela comporte ?
Moi je prétend surtout qu’il y a des failles dans l’algorithme surtout lorsqu’ils mélange le jeu à chaque street ca fausse le jeu en faveur des joueurs moins bons. En effet des joueurs non initiés ont tendance à jouer tout et n’importe quoi par définition et ils veulent à tout prix voir la river ou le jeu adverse et c’est tout au bénéfice de Wina donc cette anomalie leur permet :
1 de faire grimper les rake
2 de fidéliser les joueurs récréatif
Mais pour moi c’est pas volontaire au départ je crois en leur volonté de protection des joueurs mais c’est au détriment des joueurs moyens.
En effet les nouveaux ou mauvais sont donc avantagé par ces mélange répétitifs et les bons eux ont trop de technique pour se faire piéger et arrive à gagner avant la river. Donc c’est les joueurs moyens qui ont bcp de leak et qui ont tendance à tilter qui sont lésé CQFD.
Donc il faut s’améliorer pour vaincre ce qu’on appel la variance et non pas vaincre les autres joueurs. Mais à moins d’être un pro je vois pas comment faire tout de même.
Je vais continuer à apprendre car je crois en la légitimité de Wina (le contraire serait un buzz mondial) et puis de toute façon je n’ai aucun pouvoir et personne de connu ne me soutiendra.
J’aurais aimé que les excellent pea4nut ou shishi… (Je suis vraiment sincère et les remercie énormément pour leur si nombreuse contribution) puissent pointer du doigt cette anomalie pour faire évoluer notre jeu dans le bon sens car eux ont de l’influence.
GL à toi
29 août 2020 à 23h58 #175333Ecamvelo_
Participant[quote quote=312384]Salut Ecamvelo Tu prétend donc qui se serait volontaire de la part de Wina ? Personnellement je suis conscient qu’ils recherche à faire du profit mais pourquoi en étant dans l’illégalité sachant tous les risques que cela comporte ?
Justement faire de l’illégalité légalement 🙂 Ou jouer sur les limites. Perso j’ai du mal à croire à la protection de données. Toutes les multinationales jouent la dessus dans tout les domaines à partir du moment que ça augmente les profits, Winamax inclus rien que pour leur SS. A plus petite échelle, regarde juste les coach qui en ont les moyens (viral et cie) mais qui te disent « c’est le cadre de vie qui me plait ». Ah tout les joueurs poker pro ont la même passion pour Malte ? :0011:
La protection de données fait vitrine, mais peu l’appliquent => Google, Facebook, fdj, microsoft pour ne citer qu’eux. Pour moi le cas de winamax n’est pas isolé, ils font juste ce que toute entreprise font. On modifie des petites choses par ci par là, c’est infime mais vu les volumes brassés ça prend une autre tournure.
Aujourd’hui on est tellement poussé sur les règlements, sécurité informatique etc que je vois mal un système comme celui ci être composé de totalement failles involontaires. Non parfait oui mais pas à ce point. La sécurité et la variance autorisent des modifications d’un algorythme de base au nom de la sécurité qui sont une mine d’or pour un site, tu peux modifier pleins de choses pour des raisons (on veut votre bien etc) mais qui au final n’ont pour but que d’augmentent les profits => Microsoft par exemple : « on vous protège, toute donnée est confidentielle ». Par contre combien ils touchent à revendre les données ? Et tout les groupes puissant le font, ça été prouvé maintes fois. D’ailleurs j’ai jamais vu un seul site d’argent ne pas modifier leur système (fdj, prizee fut un temps, IQ option pourtant approuvé par l’AMF, ils différaient de quelques dixièmes tes mises et le cours en direct (option, trading) pour éviter que tu ne gagnes trop.
Winamax joue la dessus mais sans etre dans l’illégalité (sur un aspect juridique), d’ailleurs il suffit de lire leur réponse aux tickets pour s’en apercevoir (la manière d’une entreprise de répondre aux clients reflètent beaucoup de chose en général)
Pour finir, si tu joues bien, tu seras gagnant c’est sur, mais un rapport 80/20 dans un monde classique se transforme en 60/40 ici.
Je crois que winamax est aussi obligé de jouer la dessus, ce ne sont pas les regs qui vont vivre winamax, ce sont ceux les fishs/degen qui alimentent le rack et continuent de déposer. Si jamais un tirage correspondrait à la réalité : 80/20 ils perdraient 80% du temps. Personne ne reste dans un endroit où tu perds 80% de ton argent/temps indépendamment de ton niveau de jeu.
Pour en rajouter une couche, toutes mes mains premiums (AK, AQ, KQ etc) ont comme flop AQ => KJ ou KT, une gut shot donnant la quinte. Soit je touche la paire soit le flop connecté avec la gut shot (mais sans la toucher après). Pourtant il y a pleins d’autres cartes, pourquoi toujours ce flop ? La variance ferait qu’avec 2 premiums en main le flop ne peut pas donner plus de 2 cartes inférieures à 9 (28 possibilités contre 16 premiums restantes), même après plusieurs centaines de mains (dans cette situation)… :thinking-20060614: :distrait-siffle:
Sans crier au complet, c’est ma vision de ce mode de jeu et du monde :merciasiat:
30 août 2020 à 0h42 #17533430 août 2020 à 0h53 #175335nopoker
MembreBref dans tous les cas ont va continuer à jouer car on au le ce jeu mais à ma prochaine recave si je personne tout aussi vite je quitte tout car mon but est de prendre du plaisir et non me ruiner !
GL à tous
30 août 2020 à 10h46 #175339nopoker
MembreSalut iseran
Tu répond à TAAZ ? Mais il s’en fou lui il a juste voulu faire son malin c’est tout.
Ton intervention était très bien UA contraire et encore merci pour tes conseils
GL
30 août 2020 à 10h47 #175340Taaz
MembreNon je ne perds pas mon temps à faire mon intéressant, c’est juste que le post de Kyky voulait te montrer avec l’exemple du post CP que le sujet est un serpent de mer du poker online, qu’il n’y plus rien de rien a discuter sur le sujet, et que ceux qui se posent ce genre de questions sont justes irrécupérables par des arguments de raison.
Si tu perds c’est soit que c’est truqué et que winamax t’en veut personnellement, soit que t’es mauvais.
Du coup t’as 2 solutions :
– T’arrêtes de jouer car tu n’arriveras jamais à déjouer un aussi gros complot (ou alors achète tous les albums de Patrick il paraît que ça marche pour certains)
– Tu bosses ton jeu pour devenir meilleur au lieu de perdre ton temps à poster des inepties sur les forums
Les 2 solutions sont bonnes imo :vieuxsmiley:
Dernière solution tu changes de room et tu reviens te plaindre dans quelques semaines que c’est aussi truqué sur les autres rooms …
30 août 2020 à 11h11 #175341nopoker
MembreComme je le dis et le répète je n’ai pas parler se trucage et ne rejete pas la faite de mon incompétence sur Wina comme d’autre !!!
Je dis juste qu’il y a des incohérence et des anomalie étonnante (comme mélanger les carte à chaque street vous clic qui j’ai appris) toi même si tu connais le poker (apparemment oui puisque tu es si bon) tu sais qu’on ne mélange pas le jeu en cours de run non?
Ça fausse le résultat et si tu es un peu logique (ca jen doute vu tes réponse foireuse) tu comprendra alors ce que j’ai essayé d’expliquer dans mon post précedant!
Certe je dois m’améliorer ça c’est un fait mais lorsque que toi (apparemment sponsorisé par Wina pour les défendre autant) tu dis que c’est QUE de MA faute ca me gave surtout quand jia plein de preuve qui prouve le contraire ! Oui j’aurais pu moins perdre mais… Perdre quand même c à rentre dans ta tête oubli te faut un dico?
30 août 2020 à 11h24 #175343Taaz
Membre[quote quote=312395]Je dis juste qu’il y a des incohérence et des anomalie étonnante (comme mélanger les carte à chaque street vous clic qui j’ai appris) toi même si tu connais le poker (apparemment oui puisque tu es si bon) tu sais qu’on ne mélange pas le jeu en cours de run non? Ça fausse le résultat et si tu es un peu logique (ca jen doute vu tes réponse foireuse) tu comprendra alors ce que j’ai essayé d’expliquer dans mon post précedant! [/quote]
I fold :merciasiat:
30 août 2020 à 15h50 #175349david
Membresalut nopoker
[quote quote=312384]J’aurais aimé que les excellent pea4nut ou shishi… (Je suis vraiment sincère et les remercie énormément pour leur si nombreuse contribution) puissent pointer du doigt cette anomalie pour faire évoluer notre jeu dans le bon sens car eux ont de l’influence.[/quote]
contacte les par MP, au moins eux seront attentif à tes arguments
et n’oublie surtout pas de leurs envoyer un screen de toutes les preuves que tu as réunis
GL pour la suite
30 août 2020 à 16h32 #175352Kyky
MembreEnorme +1 pour Taaz et la technique d’acheter l’intégralité des albums de Patrick. Tous les taupes regs ont achetés l’intégralité de sa discographie et leur résultat ont décollé grâce à cette méthode.
Tu ne trouveras personne en NL200+ qui ne connait pas cette méthode. Un secret des plus grands.
30 août 2020 à 16h46 #175353MikaMathiew
MembreSalut Nopoker,
Juste pour te dire que j’ai vécu la même chose que toi, aussi sur wina lol pour moi c’est une coprésidence car je l’avais déjà vécu avant de reprendre le poker sur d’autre plateforme.
J’ai aussi insisté en me disant que ça allait forcement s’inverser je joue habituellement la NL10 mais je suis vite descendu en NL2 pour ne pas me retrouver broke.
Quand je regardais ma courbe d’EV je la voyais grimpé grimpé alors que ma courbe de gain descendait toujours plus.
Seulement j’ai pu constater, un peu tard d’ailleurs, que tous ces « bad » d’affilé avait sévèrement affecté mon jeu au point de faire descendre ma courbe d’EV, je passais à coté d’un max de value par crainte d’encore être derrière et sur cette période d’après bad run j’ai joué un poker perdant ne voyant plus que les coups que je perdais…
Je ne sais pas si tu te souviens quand tu as commencé le poker, mais pour ma part je chattais grave mais je finissait toujours par y laisser ma bankroll…
30 août 2020 à 17h10 #175355Ursa Major
MembreVous êtes sérieux avec ce sujet?? Mon conseil serait : arrêter de jouer tant que vous n’avez pas retrouver votre cerveau. Non je déconne ,on a besoin de joueurs comme vous pour faire monter des rolls!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.