- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Hep tout le monde,
Je suis pas trop certain de ce qu’il fallait faire sur cette main à la river.
Push pour value (under set et double pair), check/fold ou check/call ????
Ce qui me pose problème c’est que le tapis de Vilain river est de 1/2 pot …
Bien que, réflexion faite, je veux bien aussi votre avis sur que faire si Vilain aurait eu un tapis de la taille du pot.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/4125448
… happy grinding !
Une des pires cartes du deck river !!!! Check fold, car je pense qu’il check back quasiment tout le temps ces doubles paires et ne value jamais moins bien….
Sa flush est un peu dégueu
Franchement, je pense que le C/F est la meilleure solution…
Après, pour la Nième fois, ca dépend du profil (CS?) du mec en face.
Je ne suis meme pas sûr de second barrel turn, quoique… (je suis peut être un peu result oriented)
- Belgique
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Ça me semble en effet, maintenant, le mieux à faire … Sur le coup, après avoir bad run toute la session, je touche enfin un flop correct, je me suis laissé aveugler par la puissance de ma main sur le flop.
Merci pour les réponses les gars, vous m’avez ôté un peu de la douleur de crâne qui est, je suppose, le fardeau de tout débutant motivé.
Bonjour à tous, Salut Estefan
Un bet pot aurait été important pour extraire de la value des tirage flush et quinte ( KJ, QJ ), le board est trop connecté pour lui laisser la moindre côte. Sur le turn, ça donne quinte à T7, ou bien 75s, je le vois pas call un 3bet OOP avec un two gaper et si c’est le cas c’est une grosse erreur et tu prends une note. Pour le coup, sur le turn vu que tu peux pas mettre ta cave dans les sizing classiques car tu es trop deep, je suis assez fan de l’overbet shove. Tu te feras payer par les tirages piques/coeur si c’est un fish et il pourra même te payer avec un T ou Jack si vraiment il est dégénéré. Tu value ta main et tu la protèges par ce biais.
Si tu bet 3/4 pot, c’est un fold sur river. Il fera pas ça avec un DP si c’est un fish décent.
- Belgique
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Assez d’accord avec Betilty,
ici contre un fish je suis totalement pour l’overbet shove turn, tu seras payé par une tonne de mains moins bien et tu te simplifies énormement le coup
Turn tu es devant a peu près tout le temps, et tu seras surpris de voir a quel point tu es payé souvent dans ce spot!
Salut
je 3 bet plus cher à 2.75 lorsque il y a 1 seul OR et 3.5 avec 1 OR + Cal puis ici au flop je cbet +cher à 6€
et shove Turn !!!!!!!!
parce que si il paye le 3bet alors que OR a fold il est deja mauvais , et il a dans beaucoup de cas un PP donc ici il peut call te voyant en squeeze vol comme il est mauvais ( call pf ) et de + il a pu toucher son set ( moins probable ) mais tant qu a prendre autant shove la turn et peut etre qu il slowplay AA ou KK allez savoir a mon avis on est gagnant a shove turn , car le peu de fois qu il paiera ca sera son stack entier
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.