x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Brelan floppé

• Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lanfiro, le il y a 9 années et 7 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    chaby
    Membre

moi je suis ok avec le call preflop, tu es ip et tu as envie de voir un flop avec un Axs. vilain bet 100% de son range la dessus donc le call est ok il faut pas faire partir le client. le 3 turn ne change rien sauf si il a 33.  le deuxieme barrel montre qu il a surement quelque chose, tu es loin devant ou loin derrière. moi j aurais juste call le deuxieme barel et fold riviere sur tous les tirage qui rentre mais surement fait un bet si il sheck. par contre j aurais raise ou bet toute les autre carte. et puis si il a full tempis. dans son range il y a quelques full mais il y a beaucoup de paire servie et de tirage couleur avec deux over carte qu il aura du mal a lacher river si il en touche une, genre AKs par exemple…

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.