- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lamantinou, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
N’ayant pas trouvé de topic de présentation, j’en fait une légère ici (merci de m’indiquer s’il en existe un) :
Nicolas aka « Neax », 23ans
Etudiant en Informatique en 4ème année
Je joue au poker depuis 5ans, sur Winamax. Jamais fait de live.
Je sollicite aujourd’hui votre aide pour me conseiller sur cette main qui m’éjecte du MONSTER STACK 1€.
A quel moment aurais-je dû déceler sa paire de roi en main ? Et comment folder ce genre de main ?
Merci d’avance !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
Neax.
Salut,
Bienvenue à toi ! Pour la présentation tu peux le faire ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/presentation-des-membres/?bcsi_scan_e1582537df372115=CN3YbdKM2wdKpBbld6WN67yvWrtUAAAAc09fYQ==
Ensuite pour ta main, à moins d’avoir un très bon read sur ton adversaire, c’est compliqué de voir si il a un set supérieur au tien.
Sinon, tu as les stats du vilain ?
Préflop : j’aurais préféré shove mes 18BB directement au lieu de minraise/call mais ok pour le call. Ici quand vilain minraise, je le met sur TT+, AJ+.
Flop : Ok pour le check
Turn : j’aimerai savoir ce que tu essayes de faire avec un bet de 1BB ? il va te call tout ses tirages carreaux et quinte. Ici en plus il te raise, donc ça pue, pour moi il représente la flush, donc AJs, AQs ou un set avec TT, KK. La seule main que tu bats dans sa range c’est AK avec l’as de carreau. Et si tu call, ça te commit donc soit tu raise shove soit tu fold.
River : comme tu as call turn, oui tu es quasi obligé de tout envoyé même si quand tu le fais ici tu ne le fait jamais folder il n’a aucun bluff.
A++
Salut,
Hésites pas à respecter le format pour posté ses hhs, et à nous donner les infos que tu as sur vilain.
Préflop et flop ok pour le play.