- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lamantinou, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
N’ayant pas trouvé de topic de présentation, j’en fait une légère ici (merci de m’indiquer s’il en existe un) :
Nicolas aka « Neax », 23ans
Etudiant en Informatique en 4ème année
Je joue au poker depuis 5ans, sur Winamax. Jamais fait de live.
Je sollicite aujourd’hui votre aide pour me conseiller sur cette main qui m’éjecte du MONSTER STACK 1€.
A quel moment aurais-je dû déceler sa paire de roi en main ? Et comment folder ce genre de main ?
Merci d’avance !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
Neax.
Salut,
Bienvenue à toi ! Pour la présentation tu peux le faire ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/presentation-des-membres/?bcsi_scan_e1582537df372115=CN3YbdKM2wdKpBbld6WN67yvWrtUAAAAc09fYQ==
Ensuite pour ta main, à moins d’avoir un très bon read sur ton adversaire, c’est compliqué de voir si il a un set supérieur au tien.
Sinon, tu as les stats du vilain ?
Préflop : j’aurais préféré shove mes 18BB directement au lieu de minraise/call mais ok pour le call. Ici quand vilain minraise, je le met sur TT+, AJ+.
Flop : Ok pour le check
Turn : j’aimerai savoir ce que tu essayes de faire avec un bet de 1BB ? il va te call tout ses tirages carreaux et quinte. Ici en plus il te raise, donc ça pue, pour moi il représente la flush, donc AJs, AQs ou un set avec TT, KK. La seule main que tu bats dans sa range c’est AK avec l’as de carreau. Et si tu call, ça te commit donc soit tu raise shove soit tu fold.
River : comme tu as call turn, oui tu es quasi obligé de tout envoyé même si quand tu le fais ici tu ne le fait jamais folder il n’a aucun bluff.
A++
Salut,
Hésites pas à respecter le format pour posté ses hhs, et à nous donner les infos que tu as sur vilain.
Préflop et flop ok pour le play.
Par contre turn pourquoi ce sizing? Quand il te raise turn, il a des nuts et qq semi bluffs du coup ok pour call.
River j’aime bien ta line river tu induis des calls moins bon même si il n’a aucun bluff quand il call.
Pour le KK, yep sa range est strong pré, mais il a d’autre K dans sa range ici, ainsi que des NF dans sa range qui font la même ligne donc c infoldable imo
Salut,
Pour ma part, il est acceptable d’open raise au dessus de 15bb surtout une paire plutot qu’un quelconque Ax (en haute limite on préférera open shove les 8 comme l’a dis ZarakiAK cependant, par soucis d’exploitation).
Le reste de ton moove est légitime hormis la turn, j’ai bien compris que tu avais vraiment peur qu’il fold mais sache que si il call 1bb il fera aussi un call sur 1/3 pot voir un peu plus, d’autant plus si il a l’as de carreaux et c’est cette mains et les rois que tu essaies de value . En plus si tu mises un peu plus cher la turn tu sera commit river et si la flush ne rentre par il aura tout de même une côte très interessante pour call AT avec A de carreaux.
Pour finir, c’est un setup ici, t’es tombé contre la mauvaise mains au mauvais moment et ce arrive c’est les risques de ce jeu.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
Lamantinou.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.