x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bonjour, voila un main ou j'aimerai que l'on m'aide ( pp KK )

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Bonjour, voila un main ou j'aimerai que l'on m'aide ( pp KK )

• Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jacksonfive, le il y a 9 années et 7 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    SwordJack
    Membre

Personnellement préflop déjà j’ai presque envie de faire 5-6x, marre des limps abusifs ahah.

Et je suis le seul qui pense qu’au contraire il faut miser assez cher au flop (Jusqu’à 9K)?

Le board et archi drawy, on veut de la FE, c’est rare qu’un vilain et touché sa quinte flop, et si c’est le cas, on le saura bien assez tôt,en plus on a le roi de pique.

Ensuite turn pour moi c’est déjà un give up.

r4ptor
    Membre

salut a tous

j’ai juste une question pour ceux qui cbet flop, c’est quoi le plan si on est check-raise?

on cbet pour value les draws et les J-X voir les 9-X. le problème est que dans ses draw, y a une tonne de combos qui vont check-raise.

d’ou ma question, je suis pas certain qu’on va go broke au flop dans ce cas et si on call , y as pas beaucoup de carte qu’on va aimer au turn.

pour cette raison j’aurai check/call flop puis check/fold turn.

good run killtilteurs

jacksonfive
    Membre

MERCI, a tous pour vos analyse

je me rend compte de mes multiple erreurs   :h_cry:  :h_cry:  :h_cry:

j’aime bien l’idée de pot au flop et check give up turn si sa na pas fold au flop.

Premiere fois que je post une main et c’est très instructif

UN GRAND MERCI KILLTILTEUR

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.