- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jacksonfive, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila, je joue au poker depuis quelque temps déjà mais de manière récréative. Depuis peu et grâce a kill tilt je commence a analyser plus mon jeu et revoir certain coup etc le tout afin de progresser . Je remercie d’avance pe4nuts et yklee que je trouve très pédagogue et qui me donne envie de  progresser avec la commu kill tilt.
voila ma main
mes sizing son t’il bon ? (peu être un peu legé pre-flop et post flop ) ? Genre 3k+ ou 4k preflop serait plus adapté au familly limp ?
et surtout ma mise turn est t’elle justifié encore de la FE ?  ou de la value ? Je doit abandonner le coup en voyant le 10 ?
mon faible sizing pre flop me punit-il sur la suite de la main ?
merci d’avance pour vos réponse
jacksonfive xD.
Hello,
Effectivement un peu plus cher préflopn (3600 ?) du fait que tu sois,en plus, hors position aurait été bien,surtout si t’as une table qui call beaucoup ce qui a l’air d’être le cas
.
Après post flop perso j’aurai joué le coup comme ça :
Flop = check call
Turn ; check fold.
Je crois que c’est l’un des pire flop,il y a pleins de tirages (quinte et flush).
Inutile de dire que son call Q6 est nul et que tu lui reprendra des jetons dans le futur :-)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
SkillForWin.
-
SkillForWin.
-
SkillForWin.
Merci de ta réponse j’avoue que mon play KK et pas terrible post-flop, mon état d’esprit sur le coup est de trouver de la Fe avant la turn.Et plus jy pense plus mon 2eme barrel turn me parait peu réfléchit .
je me suis surement emballéÂ
.
merci en tout cas ça m’aidera a lâcher plus de main par la suite.++
Promis mon prochain post sera dans la bonne catégorieÂ
Salut jacksonfive,
Voici mon avis:
PREFLOP: j’aurai mis entre 2950 et 3150 pour pas recreer un autre multiway pot et ne pas etre serein postflop avec King Kong.
FLOP: Je suis plutot ok avec ton sizing ( même si j’aurai mis un peu moins cher versus 3 joueurs, 4050 4100 ).On est pas trop serein sur ce flop horrible mais hors de question de check ( d’autant qu’on a le
) Ici je pense que je vais bet fold sauf sur celui en face s’il raise.
TURN:
Le give up est est la meilleur solution, en voyant le 10 qui fait tout rentrer, les 8-10, 9-10,J-10, Qx, 7x… On est devant que dalle plus de  90% du temps donc check fold.
Have fun
En fait si Post flop je met cher c’est surtout parce que ca a l’aid’etre une table qui call beaucoup.
FLOP: Je suis plutot ok avec ton sizing ( même si j’aurai mis un peu moins cher versus 3 joueurs, 4050 4100 ).On est pas trop serein sur ce flop horrible mais hors de question de check ( d’autant qu’on a le
)
En fait je check flop pour control pot,tu te fera payer par tout les tirages quoi que tu fasse,et le problème c’est que sur ce flop t’en a beaucoup et donc beaucoup de chances que ca touche turn ou river,et je pense que si tu bet tu peux faire fold les Ax qui pourrait avoir en face et ca on veut pas…
J’aurai bet avec QQ (parce que t’as un bloqueur sur les Q et donc Q10 qui est dans sa range) et AQ avec l’As de pique,mais avec KK même si t’as un K de pique je pense que le mieux c’est de pot control (ce n’est que mon avis).
Et pour la turn c’est un give up sans hésité,trop de tirage son rentré
-
SkillForWin.
Merci de ta réponse j’avoue que mon play KK et pas terrible post-flop, mon état d’esprit sur le coup est de trouver de la Fe avant la turn.Et plus jy pense plus mon 2eme barrel turn me parait peu réfléchit . je me suis surement emballé
. merci en tout cas ça m’aidera a lâcher plus de main par la suite.++ Promis mon prochain post sera dans la bonne catégorie
La le problème c’est que t’as aucune FE sur quasiment tout les tirages, tu en as sur les pokets et sur les Ax je pense,et la t’as plutot envie de les garder dans le coup et de les laisser bluffer.
-
SkillForWin.
Près flop : 3.9k minimum tu veux etre en hu et prendre là dessus mony. Tout sizing inférieur offre de trop bonne cote à toutes les mains.
Flop : beaucoup plus cher. Le flop est ultra drawy. Un J un T un tirage pique foldera pas sur un 2/3 pot et si tu peux etre en hu turn c’est good.
Turn: c’est une très mauvaise carte mais tu peux rien faire d’autre que push au vu de la côte du pot.
Conclusion : plus cher pour tout. Près folp value ta main / prendre death mony / jouer en hu. Flop fait les payer leurs tirage. Turn ba c’est chiant main la côte de pot est trop bonne push.
-
PlanctonMaster.
comme dab’ +1000 mr.cocktail
…
En fait je check flop pour control pot,tu te fera payer par tout les tirages quoi que tu fasse,et le problème c’est que sur ce flop t’en a beaucoup ….
Je fais exactement la même chose surtout dans un pot multiway
mais c est clair que ça sent la quinte à 20km même si je suis un peu surpris de sa main.
… En fait je check flop pour control pot,tu te fera payer par tout les tirages quoi que tu fasse,et le problème c’est que sur ce flop t’en a beaucoup ….
Ba fait leur payer leur tirage…
Ba fait leur payer leur tirage…
J’ai fais payer les tirages en général,mais sur un 3 way avec un flop qui tire Quinte+flush je préfère un control pot…
Il suffit juste de se mettre dans la tête de Vilain,il a rien a faire la avec Q6… alors je suis quasiment certain que même si tu partais a tapis il aurait call.
Je ne comprends pas l’idée de « pot control » contre les tirages. Ça veut dire que si les tirages ne rentrent pas on n’a plus de value à prendre, et si les tirages rentrent on give up ?
+1 avec PlactonMaster
PF : + cher pour isoraise (~3600).
Flop : Y’a énormément de value à prendre sur tous les draw en 4-way on peut faire cher (~7500).
Turn : As played on doit fold, on ne bats plus qu’un naked FD ou un éventuel AJ (qui aurait souvent shove au flop IMO), tous les autres draws ont fait au moins double paire.
Salut, tu vas contre la logique si tu veux pot control sur un board ultradrawy, ça n’a pas beaucoup de sens. Si tu bet pas KK ici et que tu bet tous tes tirages, t’overbluff complètement ce spot. Et contre des fishs cs on veut au contraire underbluff quasi tout le temps… C’est des notions peut etre un peu avancées mais ça me parait essentiel à comprendreÂ
Completement d’accord avec Pocket Quads et Le renard, on a plutot envie de bet/fold cher(~8k) au flop, on a une tonne de value contre ces profils cs/passif qui vont payer toutes leurs TP/SP+Draws/FD/SD etc et turn, on peut check/fold sur cette mauvaises cartes
-
M.Twain.
Je suis un peu surpris de voir que personne pot pf, c’est vraiment le spot idéal pour faire chère voir très chère pf et soit ramasser le pot de suite soit se retrouver à call un all in d’un fish qui nous croirais pas.
flop à 4
on est peut être déjà loin derrière bet fold 1/3 pot.
turn y a pas à miser c’est le give up avec 50bb t’es encore bien dans ton tournoi.
PS je suis pas d’accord pour dire qu’on a une tonne de value sur ce spot, en 4 way oop on a plus de chance de se value cut, même contre 8T on jouerait un flip et à ce moment du tournoi c’est juste sans intérêt.
Personnellement préflop déjà j’ai presque envie de faire 5-6x, marre des limps abusifs ahah.
Et je suis le seul qui pense qu’au contraire il faut miser assez cher au flop (Jusqu’Ã 9K)?
Le board et archi drawy, on veut de la FE, c’est rare qu’un vilain et touché sa quinte flop, et si c’est le cas, on le saura bien assez tôt,en plus on a le roi de pique.
Ensuite turn pour moi c’est déjà un give up.
salut a tous
j’ai juste une question pour ceux qui cbet flop, c’est quoi le plan si on est check-raise?
on cbet pour value les draws et les J-X voir les 9-X. le problème est que dans ses draw, y a une tonne de combos qui vont check-raise.
d’ou ma question, je suis pas certain qu’on va go broke au flop dans ce cas et si on call , y as pas beaucoup de carte qu’on va aimer au turn.
pour cette raison j’aurai check/call flop puis check/fold turn.
good run killtilteurs
MERCI, a tous pour vos analyse
je me rend compte de mes multiple erreurs Â
Â
Â
j’aime bien l’idée de pot au flop et check give up turn si sa na pas fold au flop.
Premiere fois que je post une main et c’est très instructif
UN GRAND MERCI KILLTILTEUR
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.