- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Nouveau sur Kill tilt,  je viens faire  une petite présentation et faire connaissance.
Nom: Amir
lieu: Paris
Je joue au poker depuis maintenant quelques années de manière flexible dans les variantes mais sans vraiment de discipline, par contre ma nature de jeu est plutôt portée MTT j’y ai d’ailleurs fait plusieurs table finale et même gagné quelques unes. Je joue que sur Winamax car l’interface y est plus sympa pour les yeux :p.
Aujourd’hui j’essaye d’intégré la discipline  dans ma gestion de bankroll et même le grind en Cash game, mon but serait de constituer une BR pour pouvoir jouer des MTT et augmenté mon niveau.
Mon niveau actuel je ne sais pas vraiment comment le situé, je sais simplement, que joue mes adversaire et la position avant de jouer mes cartes, d’ailleurs je ne m’attache pas au cartes enfin c’est comme ça que je vois le poker avec un style plutôt tres agressif préflop et serré/flat postflop,  je fais également attention à la valeurs des mises et au détails ( le diable se cache toujours dans les détails).
Je joue pour l’instant  sans tracker pour l’instant.
mes points forts:
– Obstiné
– je peux faire du volume
– volontaire
– je  travaille beaucoup mon jeu en lisant, regardant des vidéos et en discutant
mes points faible:
– je peux spew
– manque de méthode dans ma gestion de BR
– je veux trop souvent rattrapé le perdu ce qui me crée des surprises des fois
Voila pour moi
Ma question, parce que j’ai une question !
mon profile est il adéquat avec le cash game ? comme dit plus haut j’aimerais faire du cash game et monté des limite pour financer mes MTTs ou alors est il mieux pour moi de me concentré que sur les SnG et MTTs directement?
Si oui, pensez vous que commencez nl5 ou nl10 change quelques choses? la nl2 est hors de question, pas très rentable et trop d’horreur, c’est comme les MTTs a 50cents c’est la foire au cochon lol.
merci d’avance !
salut
bienvenue a toi
ton post est dans la mauvaise section pas très loin …
pour te répondre rapidement je vais donc te citer un de tes défauts
– je veux trop souvent rattrapé le perdu ce qui me crée des surprises des fois
Il va falloir travailler la dessus avant de te mettre au cash game sinon tu ne t’en sortira jamais
Idem, le cash game demande beaucoup de travail, ( comme les tournois ) mais je pense que c’est une mauvaise idée de te lancer dans le cash game pour financer tes tournois, pourquoi ne pas commencé par des tournois freeroll, 0.50 ou 1€ en déposant 50€ par mois tu peu déjà faire quelque chose
bonne continuation
Salut, bienvenue a toi.
Je pense que si tu veut faire du cash game, fait du cash game. Si tu ne veut pas en faire, alors n’en fait pas. je pense pas que ce soit très dur de monter une roll a partir des SnG. avec 50 euros, tu peut jouer les 0.5 euros selon le modèle de BRM classique.
Je te conseille tout de même d’avoir un tracker. Il en existe des gratuits en plus des versions d’essais. ce n’est pas pour l’utilité du HUD que je le recommande mais pour mieux travailler son jeu hors des tables.
petit rappel sur le BRM.
– 20 caves mini pour jouer a une limite (BRM agressive, plus ou moins le double si tu n’est pas encore a l’aise sur les tables histoire de ne pas te mettre la pression financièrement)
– 100 BI pour faire un MTT, un peu moins en SnG ( c’est ce qu’on retrouve le plus souvent).
Ne te prend pas la tète avec le BRM. trouve quelque chose qui te correspond et surtout tiens le ! ne derroge pas au BRM sauf a limite si tu as intégré un ptit budget gambling  (faut bien se faire plaisir de temps en temps :-) )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.