- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cafrau, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Un petit replay pour avoir votre avis sur cette main, joué contre un adversaire avec lequel j’ai parlé de son move par la suite.
Pour lui, il s’agit d’un shove évidemment à 7BB sans relanceur au bouton, pour moi en sng avec son stack qui est pas non plus à 0 (en sng on est vite à 7-8BB quand meme), je trouve que son shove est carrément ev-, sachant que j’aurai put shove comme lui mais avec des suited connectors (10-9s dans ce cas présent).
Alors du coup ca me trotte dans la tete depuis, est ce un bon move, un mauvais move ou disons que le fold ou le shove se valent?
merci
PS: pour info, HH replayer ne marche pas correctement quand je fais le copier coller depuis wina
Hello,
Spot archi standard, bouton est censé push super large étant donné qu’il a de la FE et que les blindes vont rarement call de façon optimale. Après ça diffère peut être légèrement du MTT mais la main me semble vraiment standard de son côté comme du tien
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut,
Je pense que son open shove était surtout dans le but de prendre les blindes , par contre, sa main sera trop (voir toujours) dominée quand il sera call, donc pour moi son shove n’est pas EV+ , mais pas non plus largement EV- vu qu’il va souvent passer (tout dépend de son image, de la dynamique et des stacks size) . Mais dans ce spot ça me semble plutot ok (ou close mais pas mauvais en tout cas) vu son stack et sa position et sans plus d’infos (par contre si la BB est un fish loose c’est carrément pas bon).
Quant à ton call ras.
si le mec a été tight tout le long du tournoi, je trouve que c’est hyper standard de sa part
et d’ailleurs même quand il sera call il sera souvent avec 40%-50% quoi car vous callez souvent les KJo+, après il sera mal sur vos overpair mais c’est quand même assez rare
après, perso c’est plus ton call que perso je remettrais en question, car au final tu es bien en jeton et peut être que ça vaut le coup de ne pas le faire pour préserver ton stack, et laisser les autres s’éliminer, car souvent tu seras en quasi coin flip même si sa range est ultra large
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Pour moi c’est clairement EV-. Tapis au bouton avec 9To signifie clairement je veux voler les blindes. N’importe quel call dominera sa main. Donc c’est le loto ! Allez, à l’aventure !! En gros c’est je tente quelque chose mais avec aucune info (sauf antécédents entre vous et statistiques sur tracker). La preuve sa main est ultra dominée par la tienne. Du coup qu’est ce qu’il lui reste ? La chance. Du fish à l’état pur.
Je préfère clairement une relance préflop au bouton en doublant la blinde pour prendre la température. Mais je ne suis à l’aise en tapis préflop qu’avec des gros jeux. C’est peut être un tort…
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Oui effectivement tout dépend l’image qu’il a.
Concernant le call pas du tout d’accord avec toi. AKs face à un tapis que l’on couvre !! Il faut obligatoirement payer surtout si l’on sait que le joueur ouvre loose voir très loose au bouton.
Imo si tu ship la main jamais tu la postes
En fait, je poste pas cette main parce que je la perds, j’en ai joué des tas des spots de ce style la et ce qui compte c’est pas le déroulement du coup postflop en fait, c’est juste le choix preflop. Je la poste parce qu’on en a parlé longuement avec lui apres, que c’est un type sympa que je croise souvent a ces limites et que du coup, on en a conclut qu’il faudrait qu’on se renseigne pour s’en reparler, voila tout
après, perso c’est plus ton call que perso je remettrais en question, car au final tu es bien en jeton et peut être que ça vaut le coup de ne pas le faire pour préserver ton stack
J’avoue avoir un peu hésité mais il joue assez tight du coup je le voyais clairement sur Ax avec un x entre le 9 et la Q, peut etre AK donc je pensais jouer plutôt un 70% et en suited ca augmente meme un peu mes stats. Et ca me semble quand meme super nit de fold la dessus, ca reste quand meme une des meilleures mains au poker, en position de cheapleader et je le couvre large.
Perso je trouve qu’il manque une grosse info pour répondre vmt a ta quesion, on a aucune info sur les places payées..
A ce moment la on joue l’icm donc ..4 payés son push est pas bon, 3 payés le push est standart.
Perso je trouve qu’il manque une grosse info pour répondre vmt a ta quesion, on a aucune info sur les places payées
j’ai donné pour info dans le premier post qu’il s’agit d’un sng sans préciser tu as raison que c’est un full ring donc 3 places payées pour 10 joueurs au départ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.