- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nickel2Merguez, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je n’arrive pas à voir la vidéo postée par Peanuts sur la bonne façon de poster une main. J’essaie comme ça et je mets le lien pour voir le replay sur Weaktight.
Il s’agit d’une main très mal jouée de ma part. Je suppose que le check turn de villain m’a induit en erreur. Toujours est-il que je laisse rentrer la couleur et décide de faire tapis en pensant que villain aurait misé son tirage couleur à la turn. Je précise que je ne connais pas villain. En y réfléchissant après coup, c’est vrai que je vois mal par quoi j’espère me faire payer. AK sans les carreaux peut-être?
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.47) 124bb
UTG+1 ($0.90) 45bb
CO ($1.48) 74bb
BTN ($2.23) 112bb
SB ($2) 100bb
BB Hero ($2.18) 109bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
3 folds, BTN raises to $0.05, 1 fold, Hero raises to $0.20, BTN raises to $0.46, Hero calls $0.26
Flop: ($0.93, 2 players)Hero checks, BTN bets $0.22, Hero calls $0.22
Turn: ($1.37, 2)
Hero checks, BTN checks River: ($1.37, 2)Hero goes all-in $1.50, BTN calls $1.50
Final Pot: $4.37
BTN shows a flush, Ace high
Hero shows two pair, Aces and Queens
BTN wins $4.15 (net +$1.97)
Hero lost $2.18
Salut,
AQo c’est un fold oop vs 4Bet pour moi
après FT je XC aussi et vs AI river fold, même si la proba qu’il est couleur est très faible, quand vilain push ai quand elle rentre c’est jamais bon.
Oui, d’accord avec toi, le AQo OOP ça aurait pu être un fold dès le préflop. Ca aurait évité le désastre qui s’en est suivi… Merci pour ton analyse en tous cas.
Pour moi c ton play preflop qui t’a induit en erreur.. AQo ne doit en aucun cas rentrer dans une range de call 4bet OOP, surtout sur le format zoom où les joueurs n’osent pas 4bet light à mon avis.. après post flop je trouve que tu n’avais pas autre chose à faire.. c’est malheureux que vilain chatte sa flush, dans beaucoup de cas il aura AKo comme tu l’as précisé..
GG
Merci pour ton analyse, Quatrehuit. Effectivement, une telle situation vient souvent d’une erreur préflop. Je sors donc immédiatement AQo de ma range de call 4-bet OOP!
Je me permets de revenir sur cette main.
Je rejoint le fold PF.
En revanche une fois embarqué dans ce spot, sans info sur l’agressivité de vilain, la line de reprendre le lead et de bet assez cher T pour value AK est elle envisageable ? on a que AA et QQ qui nous battent et on value les 8 combos de AK
Oui, tout à fait d’accord @lottopoker, le shove river était très mauvais. Un bet neutre à mi-pot et fold sur un shove aurait sans doute été mieux. Pour le call preflop, j’ai effectivement payé à cause du petit sizing du 4-bet. Mais théoriquement il semble que AQo doit être 3-bet fold. @Gussdu74 Je ne voyais pas de raison de reprendre l’initiative turn. J’aurais sans doute check raise si villain avait bet turn. Je pense que c’est surtout river que j’ai merdé.
@lottopoker Oui, effectivement, l’option check-raise dès le flop me paraît une bonne option aussi. Après, le au turn fait entrer un flush draw donc le check-raise ne me paraît pas dégueulasse, histoire de lui faire payer cher son tirage. Après, s’il paie et que la flush rentre, comme c’est le cas en l’occurence, je dois fermer la boutique sans aucun doute.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.