- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour voila une main ou j’ai fold, vilain 63/30 et très cs, j’ai mis 2 barrels pour le faire fuir mais rien n’y fais. Donc mon fold est’il bon ou pas ???
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG CLOCLO4933 (€36.22) 362bb
UTG+1 PATFREEMAN (€7.73) 77bb
CO Knoute0202 (€5.57) 56bb
BTN yeti59 (€66.03) 660bb
SB chris-chris (€8.85) 89bb
BB stefxxx1 (€21.11) 211bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) yeti59 is BTN
CLOCLO4933 calls €0.10, 2 folds, yeti59 raises to €0.60, 1 fold, stefxxx1 calls €0.50, CLOCLO4933 calls €0.50Flop: (€1.85, 3 players)
stefxxx1 checks, CLOCLO4933 bets €0.86, yeti59 raises to €2.15, stefxxx1 folds, CLOCLO4933 calls €1.29Turn: (€6.15, 2 players)
CLOCLO4933 checks, yeti59 bets €2.87, CLOCLO4933 calls €2.87River: (€11.89, 2 players)
CLOCLO4933 bets €8.32, yeti59 says « tu fais XXXXX AA », yeti59 foldsFinal Pot: €11.89
CLOCLO4933 wins €27.74 (net +€13.80)
yeti59 lost €5.62
stefxxx1 lost €0.60
Salut Yeti
Pour répondre à ta question c’est clairement un fold pour moi.
En ce qui concerne les joueurs récréatifs j’ai l’impression que la line check call/check call/donk cher quand la flush rentre c’est souvent représentatif de force. Pour ma part, trop souvent dans ces situations, je me suis retrouvé comme toi avec une main plutôt bonne et je n’ai pas trouvé le bouton fold pour voir vilain retourner flush 9 fois sur 10.
Ici c’est pas vraiment cette line puisqu’il donk flop mais il peut clairement le faire avec un flush draw.
Dans ta description, quelque chose me gêne, tu dis « j’ai mis deux barell pour le faire fuir ». Or pour moi, ici tu raisonnes mal. J’aurai plutôt pensé, j’ai mis deux barell pour lui faire payer tous ses tirages et il y en a un paquet.
Je pense que c’est un 2 barell évident face à une calling station et avec ce board à tirages.
Ok le 10 turn fait rentrer 79 mais tu values tellement d’autre main: tous les flushdraw qui ne vont pas lâcher, toutes les paires + straight draw (par ex, je vois bien vilain donk flop 89 ou 87). D’ailleurs, turn, j’aurai bet 3/4 pot pour lui casser les cotes et parce que c’est une calling station. Je trouve ton bet pas assez cher.
Si vilain te check raise turn, tu as un fold facile contre une calling station. Ca sera presque tout le temps dp, set, straight. Mais je pense que bien souvent tu va encore extraire de la value.
River, si une mauvaise carte tombe et qu’il checke tu peux encore check back avec ta showdown value ou barell en cas de bonne carte (pour moi les 3,6,q,k,A pas à trèfles).
Ici River, face à ce donkbet, je fold sans soucis comme je l’ai expliqué plus haut, je ne le vois pas bluff surtout avec la flush qui rentre.
Bonne soirée.
Au plaisir
Je +1 Kerfo sur tout ce qu’il dit.
Et pour faire en sorte que mon poste soit EV+, pour tout le monde, évite de lui dire « tu fais XXXXX AA ».
1 – Ca ne sert à rien. (Souvent à te tilter un peu plus toi même)
2- Il ne fais pas chier, il paye derrière, et quand il passe devant, il t’indique poliment qu’il a prit le meilleur sur toi. C’est assez classe et fair play IMO.
3- Vilain est ici pour passer un bon moment, il aurait préféré lire sur le chat « Bien joué », ou voire rien du tout.
4- Vilain n’a peut être jamais imaginé que l’on pouvait coucher AA. Il vient peut être de passer de l’incompétence inconsciente à l’incompétence consciente (cf Jared Tendler et le contenu des vidéos de Pe4nuts). Et ça va te coûter bien plus cher à l’avenir que de voir vilain toucher la river.
Pour finir, je passe un appel à la communauté, il faut le répéter : le poker en France bat de l’aile. Si nous les regs, sommes impolis avec les joueurs récréatifs, nous ne faisons qu’empirer notre situation commune. Nous voulons tous jouer aux cartes, passer un bon moment, même si les objectifs des uns et des autres peuvent différer. Personne ne souhaite être méprisé ou certaines fois insulté (ce n’est pas ton cas Yeti59, ton mess est quand même light).
Bon grind à tous !!
( Bande de Fishs )
Bonjour, ok le fold est bien vu
En ce qui concerne la politesse j’ai simplement écris » foldé » avec un accent or les signe spéciaux ne sont pas pris en compte sur PMU, en aucun je l’aurai insulté, juste lui faire la remarque, genre bien joué, il est vrai que noté comme cela nous pouvons penser autre chose.
Au contraire quant je tombe sur un récréatif qui as mal joué sa main ou cs je lui dit bravo ou autre phrase. bref sachez que pmu ne prend pas en compte tout sigles spéciaux.
Merci pour les réponses
Ah ah bein alors oui ca fais plutot genre tu fais « chier » !! Le gros problème de la discussion écrite, sans l’intentionnalité de la voix.
Sur winamax, le soft remplace par des signes spéciaux les insultes automatiquement, du coup je me suis fais avoir.
Du coup, faut juste prendre en compte le point 4 ! lol
Je pense que si il est cs tu peux value bien plus cher turn du genre 3/4 voir même plus…si il est du genre a chercher tous les tirages et bien met le prix fort
j’aurais sûrement raise plus cher flop aussi. ..il y a énormément de value
pour la river le fold me semble la seule option également
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.