- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frenchfish, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Villain est 22/17/0 sur 36 mains donc pas beaucoup d’info
Est-ce un bon bluff?
Turn j’ai la carte parfaite pour bluffer donc je décide de partir sur un 3 barrel bluff. Je viens d’arriver à la table donc pas de dynamique particulière. Je représente AA, AK, AQ, AT et 66 dans ce spot et je pense qu’il m’a float avec un As ici mais pas AK (je pense qu’il aurait 4bet), je le vois face up sur AQ AJ dans ce spot.
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
888
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG roottor ($130.97) 262bb
UTG+1 AboveTheR1m ($50) 100bb
CO Intherain ($52.81) 106bb
BTN kUbAM ($38.75) 78bb
SB m4stodonte ($50) 100bb
BB byulman2 ($51.85) 104bbPre-Flop: ($0.75, 6 players) m4stodonte is SB
2 folds, Intherain raises to $1.50, 1 fold, m4stodonte raises to $5, 1 fold, Intherain calls $3.50Flop: ($10.50, 2 players)
m4stodonte bets $5.25, Intherain calls $5.25Turn: ($21, 2 players)
m4stodonte bets $11, Intherain calls $11River: ($43, 2 players)
m4stodonte goes all-in $28.75
Salut
as played PF, ok pour le 2baba, par contre si tu vois vilain sur AQ/AJ (et en effet je pense comme toi qu’il n’a plus de pocket quand il paye T), ça me semble quand même ambitieux d’espérer faire fold TPGK en 3bet pot.
Après c’est sûr le 3ème baba lui met une grosse pression on est d’accord mais encore une fois pas sûr qu’il fold TP ici.
Salut as played PF, ok pour le 2baba, par contre si tu vois vilain sur AQ/AJ (et en effet je pense comme toi qu’il n’a plus de pocket quand il paye T), ça me semble quand même ambitieux d’espérer faire fold TPGK en 3bet pot. Après c’est sûr le 3ème baba lui met une grosse pression on est d’accord mais encore une fois pas sûr qu’il fold TP ici.
Ici je suis conscient que je suis ultra polarisé mais contre ce genre de profil (pas aggro) je pense avoir de la FE contre AQ/AJ.
Ben oui, c’est évident que tu représente au moins AK et que dans une certaine mesure, tu as de la FE, mais en as-tu suffisamment ? Si vilain est du genre a float Ax en 3bet, à mon avis c’est pas pour fold quand il hit. En plus 22/17 sur seulement 36 mains c’est quand même difficile de se faire une idée de son agressivité, en tout cas c’est a priori pas des stats de nit non plus.
Après je n’ai pas la solution c’est clair mais à sa place et même si je ne serai pas super enthousiaste à call, je ne pense pas pouvoir trouver un fold. Après je ne dis pas non plus que le 3ème baba est mauvais …loin de là. Cela rejoint mon idée qu’il faut aller au bout de ces plays et de ce que l’on représente (objet d’un post récent) et d’ailleurs si je me souviens bien, tu n’étais pas d’accord avec moi :icon_wink:
Trop ambitieux de vouloir bluffer TP. Le 2barrel est ok car on fait fold des pp mais le 3barrel me semble un peu spewy ici. Je préfère avoir plus d’infos sur vilain avant de tenter ce genre de play et 36 mains est loin d’être suffisant.
Ok merci pour vos avis.
Pour info villain a tank fold.
Je suis conscient que ça passera pas à tous les coups, j’étais pas fier de mon shove ici
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Perso j aime rien, fold preflop
tout est dit a la rigueur c/r des A3s+ K3s et ensuite AQ AK , des mains avec des bloqueurs interessant et qui peuvent se jouer postflop si on trouve un flop favorable d ou les A2s et K3s+ et ce , a condition que la BB soit un happy squeezeur ,
mais ici c est un fold preflop
as played tu representes AK c est tout mais pourquoi shove river si t as AK , mieux vaut mettre moins cher et etre payé par JJ/QQ et t es call par ATs KTs QTs donc le shove river n apporte rien au final a la rigueur 2 baba half pot mais stop apres c est du spew a mon avis .
J’aime pas le 3bet préflop avec cette main. Le cbet est standard, le 2 barrel aussi. Par contre river, j’aime pas du tout, on va faire fold très peu de mains ici. Je give up. Comme dit plus haut, ça me semble bien meilleure de 3bet bluff des Axs ou Kxs, que des broadways off surtout oop contre un reg contre lequel on a très peu d’info.
- france/italie
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
ok jusqu a la riviére (du moment ou tu 3bet pre pour les bonnes raisons), par contre a la riviére il a trop de AQ,AJ , brelans et mains nutsés dans sa range pour essayer de le faire folder, au final tu essaye de faire fold une range extrement rétrécie constituée principalement de JJ et QQ (et encore une partie de cette range va 4bet pre et fold turn un certain % du temps) et un tres faible taux de pp avec lesquelles il se serait entété ainsi que quelques double float (certtain de ces double float font flush).
Apres, c est sur que si tu penses avoir de la FE sur AQ et AJ le move peu devenir +ev , mais ca me semble tres ambitieux de vouloir faire folder tpgk dans un pot 3bet surtout quand cette top pair est hit a la turn par la range de float du vilain (oui ca change des choses, – de FE imo).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.