x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bluff vs Bluff

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonjour all,

Ici je vais poster un coup joué en live, je n’en fais pas parti mais j’étais a la table et ce coup a été un grand débat. Au final j’aimerai avoir plusieurs avis afin d’avoir votre ressenti.
    La table est plutôt passive, joueur 1 arrive tout juste a la table, joueur 2 est a la table depuis le début, légèrement agro mais pas fou. Les deux profils se connaissent toutefois mais savent chacun que l’autre peux mixer son play fonction de vilain.
    Blind 300/600. 20min
    Les stack des 2 joueurs sont de 20K. La moyenne est a 16K.

Joueur 1 est UTG, il raise 1200, Joueur2 3bet 2700, Joueur 1 4bet 5200, Joueur 2 call.
    Pot: 11200 (avec blind+ ante)
    Stack des joueurs: 14800
    Flop: 6KK rainbow

Joueur 1 Cbet 4200, joueur 2 call.
    Pot: 19600
    Stack des joueurs: 10600
    Turn: 6KK A

[spoiler title= »Ne lire qu’après la question 2″] Joueur 1 tanks 1 min puis shove. Joueur 2 fold.[/spoiler]

Le débat: Apres le coup, les mains sont show et je ronronne que cela est stupide.
    Question 1 : Quel range attribuez vous a chacun des joueurs?
    Question 2: Suite a ces ranges, quel serait le meilleur play pour Joueur 1 a la turn?
    Question 3: Que pensez vous du call au flop de Joueur 2?
    Question 4: Pensez vous qu’il peut y avoir une utilité a jouer ce coup comme l’a fait Joueur 2 jusqu’a la turn, a ce stade du tournoi avec de tel stack (sa main importe peu)?

[spoiler title= »Les mains des joueurs »] Joueur 1 a 89s / Joueur 2 a T3o [/spoiler]

Je ne souhaite pas faire défauts a ces joueurs, je veux seulement un ou plusieurs avis sur cette mains.
    Desolé si les explications ne sont pas genial, j’ai taché de faire au mieux 🙂
    [spoiler title= »Mon opinion »] Mon opinion: Pour moi il n’y a aucun intérêt a tenter un tel play (Pour joueur 2) Je pense que je peux trouver un intérêt a jouer comme la fait Joueur 1, si j’étais Joueur 2 dans ce coup j’aurai opté pour un raise all in flop (car son but est de prendre le pot afin que Joueur 1 fold.)
    Apres discutions, joueur 2 pense qu’il peut représente le K a juste call le flop, il pense que Joueur 1 va souvent check Turn (sauf AQK, J eventuellement) et qu’il va donc prendre le coup en bettant turn. [/spoiler]

Usnooze
    Membre

ça donne surtout envie de jouer en live, call 4bet T4o! 2 baba AI avec 9hi sur xKKA (pile dans la range de call 4bet de vilain)!     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.