- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Avec des amis nous organisons quelquefois des homegames en freeroll au format SnG ou tournoi à deux tables.
Le coup suivant est joué contre un joueur serieux plutôt serré mais qui ne surevalue pas ses mains postflop et qui a une image de moi aggressive. Nous jouons plusieurs heures par semaines ensemble en live:
Table à 9 sièges, Joueur 9 est le bouton
Siège 2 : Joueur 2 (8 690 jetons)
Siège 5 : Joueur 5 (6 615 jetons)
Siège 8 : HERO (7 435 jetons)
Siège 9 : Joueur 9 (7 260 jetons)
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 2 : Pose l’ante 15
Joueur 5 : Pose l’ante 15
HERO : Pose l’ante 15
Joueur 9 : Pose l’ante 15
Joueur 2 : Pose la petite blinde 60
Joueur 5 : Pose la grosse blinde 120
*** PREFLOP ***
Cartes de HERO :7h :8h
HERO : Relance 300
Joueur 9 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 5 : Suit 180
Range perçu (22-TT;AJs-A6s;K9s+;Q9s+J9s+;T8s+;98s;87s;AJo-A9o;KTo+;QTo+;JTo)
*** FLOP *** :Th :Jh :5d
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 550
Je C bet pour value avant que l’action se bloque si mon tirage rentre et garder l’initiative du coup.
Joueur 5 : Suit 550
Range perçu (AJs;ATs;Ah9h;Ah6h;K9s+;Q9s+;J9s;T9s;98s;AJo;ATo+;KTo+;QTo+)
*** TURN *** :Th :Jh :5d :Kc
HERO : Mise 1 550
Je deux barrel parce que je pense faire fold une bonne partie de sa range et garder dans son range de call les mains contres lequelles j’ai de l’équité.
Joueur 5 : Suit 1 550
range perçu (KTs+;KTo+,QTs+QTo+)
*** RIVER *** :Th :Jh :5d :Kc :Qd
HERO : Mise all-in 5 020
La river m’apparait comme une scary card puisque même si elle améliore une grosse partie de son range elle complète tous les tirage quinte de mon range perçu. Je shove à hauteur du pot.Pensez vous que ce coup soit bien joué? Où auriez vous changé quelque chose?
Dédicace à Bobby qui ma déstacké sur ce bluff qui n’est pas passé.
salut,
moi j’aime bien ta line. Vilain a très peu d’as dans sa range et tu peux tout a fait jouer une str8 pour value comme ça en espérant te faire call par DP.
Juste pourquoi tu fais aussi cher turn?
Pour pouvoir faire fold une partie de sa range qui me domine totalement (Ax à coeur/ les ventrales plus paires basses etc…) et ainsi mieux me situer turn et savoir sur quelles cartes je vais pouvoir shove ou pas. (Ici je me suis planté)
Pour pouvoir faire fold une partie de sa range qui me domine totalement (Ax à coeur/ les ventrales plus paires basses etc…) et ainsi mieux me situer turn et savoir sur quelles cartes je vais pouvoir shove ou pas. (Ici je me suis planté)
Ouais niveau risk/reward je préfère bet entre 1/2 et 2/3 turn.
Et du coup tu peux ovb river ça augmente ta FE.
Okay avec la line, t’as plein d’Ax dans ta range!
Pour les sizings même si c’est un peu cher turn, je préfère avoir un PSB river plutôt que de devoir overbet, mais bon ça c’est perso ^^
Ok merci à tous, les sizings sont une « habitude » du cash. Le C betF doit à mon avis soit ne pas être fait; soit être fait cher pour représenter une value sur les tirages, et dans un souci de cohérence et de crédibilité je garde un sizing à peu près équivalent turn.
La seule raison pour laquelle j’ai envisagé le C bet 1/2 pot Flop serait pour engendrer un check raise et pouvoir go broke avec mon monster draw; mais sur ce joueur ça m’a semblait trop risqué puisqu’il ne checkraisera que trop rarement ses tirages.
Il me call avec Jc9c pour la quinte par le bas et remporte un pot énorme.
Trouvez vous son flat 3 streets bien joué? J’ai trouvé ça extrêmement risqué comme call turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.