- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benja1879, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, voici une main qui m’interroge
sur 17 mains Vilain est 39/39/ AS43 / 3B 0 / F3B –
De mon côté, je parait 31/31 / AS40 / 3B 20 / F3B –€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 PlayersStacks:
UTG (€5.68) 114bb
CO (€3.63) 73bb
alvertis (BTN) (€5.31) 106bb
SB (€11.64) 233bb
BB (€5.69) 114bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) alvertis is BTN
UTG raises to €0.10, 1 fold, alvertis raises to €0.30, 2 folds, UTG calls €0.20Flop: (€0.67, 2 players)
UTG checks, alvertis bets €0.44, UTG calls €0.44Turn: (€1.55, 2 players)
UTG checks, alvertis bets €0.80, UTG calls €0.80River: (€3.15, 2 players)
UTG checks, alvertis bets €2.35, UTG calls €2.35Final Pot: €7.85
alvertis shows High card : Ace
UTG shows Two pairs : Kings and Jacks
UTG wins €7.34 (net +€3.45)
alvertis lost €3.89
Est-ce que ce buff est correct ? j’ai hésité à shove à la turn et sur le montant du bet river.
Merci de vos remarques
Salut,
Ton sizing river est un poil trop gros je trouve. Si j’étais nutsé la dessus je ferais surement mi pot pour etre payé par des T ou Q qui trouvent pas la touche fold.
Après le call de vilain me parait spewy la dessus donc je sais pas s’il t’a vu 3 barrel bluff sur les mains d’avant… Maintenant moi à ta place je vois vilain call sur la turn je tente pas le bluff river car j’pense qu’il a souvent flush. Du coup oué c’est un bluff très correct car c’est vraiment pas un bon spot à bluff (paradoxe quand tu nous tiens).
Tout dépend de l’image que tu donnes à la table mais sur ce coup là tu montres énormément de forces et le call de vilain me laisse penser que c’est soit un fish ou un reg qui a un read sur toi .
River imi faut faire un gros syzing pour avoir plus de FE
De mon point de vue, cette main est assez mal jouée.
Avant de 3b light, il faut que tu saches pourquoi. Là, tu n’as que 17 mains sur un vilain qui open utg ! Et tu le 3b avec une main qui va très mal jouer postflop. Ce n’est vraiment pas la meilleure configuration. Vu le déroulement du coup, tu as vraisemblablement affaire à un joueur récréatif, il minopen utg, call ton 3b oop avec KJs et cc 3 streets sur un board avec 4 trèfles parce qu’il a top 2!
Donc, visiblement, ce n’était pas du tout le joueur à bluffer. Les histoires de sizing, bon ou mauvais, ne doivent pas rentrer en ligne de compte, il t’aurait vraisemblablement payé quel que soit le montant.
Tu es en nl5, il faut jouer en value.
+1 avec Brissiaud
Vilain est visiblement un fish CS à tendance spewy!!
Vaut mieux savoir à qui tu as à faire avant de bluffer imo.Par contre le board était bon pour monter un bluff et peut être que shove river aurait eu plus de FE…mais PF j’aime vraiment pas le 3bet light avec cette main vs UTG qui mini open (AA KK parfois)…j’aurais fold PF.
Je préfère 3bet light des Axs ou des broadways connectées/suitées dans ce genre de spot.
Dans la dynamique de la table, 4 mains plus tôt, j’ai jeté JJ sur un flop mono-colore AK2 dans un pot 3bet, sur donkbet flop par Vilain.
Voilà toutes les données, j’avoue j’ai testé le bluff ma décision était prise dès le flop.
L’expérience vient en déco..ant, je vais être sacrément expérimenté !!!
merci pour ces prestes réponses !!
Bien cibler les villains qu’on veut bluffer. Eviter de bluffer les fish et encore moins les CS.
Sinon c’est un bon spot de bluff, adapte juste tes sizing pour essayer de bet shove river (3/4 pot)
slt, tu peux 3bet plus cher 8bb, car 6 un peu juste. Après ton coup vs un autre profil serait passer ts les jours ici, tu es tombé sur une grosse CS, bon ok tant pis. Mais dis toi que en nl5 tu n as pas besoin de faire de gros bluff, reste simple, ne t embarque pas ds des coups compliqués et spewy.
la prochaine fois essaye de bluffer avec le 2 de trèfle :P
, lol, pas mal.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.