- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krilin, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT.
Pas d’infos sur vilains inconnus.
Ici j’ai tanké 2 plombes avant de GU river.A froid je me demande si vilain n’a pas beaucoup de bluffs dans sa range.Son DB turn ne représente pas grand chose A3,DP,set4???
en plus il snap shove 170bb river
Votre$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG fillonseb ($100BB) 100bb
UTG+1 naruto24199 ($171BB) 171bb
CO Hero ($100BB) 100bb
BTN ngba3287 ($128.5BB) 129bb
SB golden974 ($187.5BB) 188bb
BB phalange34 ($205.5BB) 206bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is COfillonseb calls 1BB, 1 fold, Hero raises to 4BB, 2 folds, phalange34 calls 3BB, fillonseb calls 3BB
Flop: ($12.5BB, 3 players)
phalange34 checks, fillonseb checks, Hero bets 8BB, phalange34 calls 8BB, fillonseb calls 8BB
Turn: ($36.5BB, 3)
phalange34 bets 24BB, fillonseb calls 24BB, Hero calls 24BB
River: ($108.5BB, 3)
phalange34 goes all-in 169.5BB, fillonseb folds, Hero folds
Final Pot: $278BB
phalange34 wins $440.5BB (net +$235BB)
fillonseb lost $36BB
Hero lost $36BB votre avis ?
Salut,
Turn le fait que vilain prenne le lead annonce beaucoup de force, surtout s’il a un profil passif. Vilain peut détenir A3, une PP, qu’ils aiment bien limp préflop. Je pense que vilain à soit une quinte ou brelan. Quand il shove river c’est avec les nuts. Donc pour moi ton fold est ok? Trop souvent dans ces cas là je me suis fait destacker en pensant que vilain était en bluff.
GL
Salut milan.
Ok avec mystaker,ici vilain a quasi toujours PP 22-55,DP aussi mais en tout cas on ne bat grand chose avec TPGK.
Donc pour moi easy fold et si vilain est du genre bluffy ou à s’envoyer en l’air avec TP,tu auras de bien meilleurs spots pour tout lui prendre!!
De toute façon vilain qui limp=souvent passif donc rarement de bluff 170bb river,surtout avec l’As bien dans ta range perçue.
GL aux tables
Il ne m’étonnerait pas que vilain est une af de moule.
Fold tout le temps ici. À part profil degen avec plus d’infos pk pas, mais là c’est move de fish nutsé
Ne t’en fais pas, je pense que ton moove est EV+, car comme mes confrères je pense que le lead du fish est a ce moment représente beaucoup de force.
Tu peux te retrouver en face , , / / / .
On peut même rencontrer beaucoup de fish pouvant call en BB des qui n’ont pas été relancé OOP .
Don je pense fortement que ton fold est OK !!!
Next hand
GL aux tables et Kill Tilt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.