- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voilà encore une main jouée en NL2:
Stack Hero: 185 BB
Stack vilain: 100 BB
Vilain open à 4 BB en SB. Je défend en BB avec
Flop:
Vilain cbet 3/4 pot, je call.
Turn:
Vilain bet encore 3/4 pot. Je call.
River:
Vilain check. Je me dis qu’il n’a aucun intéret à check flush ou full, que je bats pas mal de mains comme des Jx ou des overpaires. Je décide de bet 1/3 pot (17,5 BB). Vilain relance à tapis à 130 BB. Donc je fold mais je ne comprends pas trop son play. Full joué en mode tricky?
Ou est ce que c’est mon faible sizing qui lui aurait fait retourner une main en bluff?
Du coup, aurait il mieux fallut simplement check river?
Merci d’avance
Salut…
Pour moi, c’est un bon fold river après bet 3/4 pot sur deux streets de vilain, surtout en NL2. Ca bluffe peu river dans les gros pots. Il a peut être trips mais vu les 4 BB d’open je pense plutôt deux paires suppérieures, full possible. Ensuite, même si cette fois ça n’a pas fonctionné, c’est bien sur le long terme d’essayer de value river. Tu as parfois la meilleure main ici. Pour autant, je ne crois pas que je call 2 streets avec TPNK sur ces sizings qui montrent beaucoup de force. Je ne call pas non plus l’open à 4 BB.
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Elendil29.
Salut,
Preflop on a pas trop d’autre choix que call. On a le droit de fold vs un vilain aggro qui va nous mettre dans des spots compliqués, mais bvb et IP on va call une tonne de combos suités.
Flop et Turn call ok. Vs le field qui underbluff et size selon la force de sa main on peut réfléchir à fold turn ; mais si on se met à fold de TP ça remet en avant la question du preflop (=autant fold avant si c’est pour fold TP
je bats pas mal de mains comme des Jx ou des overpaires.
)
=> ta plus grosse erreur (au moins dans le texte)… Tu ne bats aucun Jx ou overpaire!!!
River après 2 streets 3/4 pot, tu n’as aucune value. Ses meilleures mains te battent, les moins bonnes sont des tirages manqués et ne paieront pas. check/back tranquille
As played easy fold, y a tout le temps full/flush en face et quand il bluff 1 fois tous les 5 ans, ben bravo à lui…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par GreGcreatif.
Ah oui exact, je comptais effectivement comme si j’avais double paire J et 5
Habituellement je commets pas cette boulette. Donc oui du coup y a rien à value du tout river.
Merci à vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.