- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jazzyrobby, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Mon push river est-il crédible?
Vilain est loose agro, mais surtout il a un WTSD de 41% (j’avais pas vu pendant la session).
Winamax, $0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.CO: $14.22 (142.2 bb)
Hero (BTN): $10.98 (109.8 bb)
SB: $21.06 (210.6 bb)
BB: $3.95 (39.5 bb)
MP: $10.75 (107.5 bb)Preflop: Hero is BTN with 4 5
2 folds, Hero raises to $0.25, SB calls $0.20, BB foldsFlop: ($0.60) 6 7 K (2 players)
SB bets $0.45, Hero raises to $1.25, SB calls $0.80Turn: ($3.10) 9 (2 players)
SB checks, Hero bets $2.35, SB calls $2.35River: ($7.80) J (2 players)
SB checks, Hero bets $7.13 and is all-in, SB calls $7.13Results:
Spoiler Afficher> $22.06 pot ($1.43 rake)
Final Board: 6 7 K 9 J
Hero showed 4 5 and lost (-$10.98 net)
SB showed K T and won $20.63 ($9.65 net)
Oui ton push est credible, tu representes AA, AK, KK, KJ ca fait pas mal de mains.
Mais avant de te lancer dans un bluff verifie tj le profil de vilain pour evaluer tes chances de succes. Contre ce profil le 3 baba bluff est juste horiblement EV- parce que ce que tu representes, vilain ils s’ent tamponnent visiblement pas mal. Il a top paire good kicker (enfin de son point de vue :haha:) et comme vu son range PF ca lui arrive pas tous les jours ben il call et il est content de te voir barrel.
Bref quand il donk flop a moins qu’il ait 70% de donk, je just call et j’avise turn si j’ai miss en fonction des odds qu’il m’offre. Sachant que si je touche… ben tu connais la suite :icon_wink:
Salut Tristan
Genre de spot pas forcément évident où je me suis pas mal empalé par le passé (voir encore aujourd’hui^^).
Flop, je just call IP et avise T. Si la turn nous apporte de l’équité, (un trèfle, pair et obv quinte, un A pour bluff), je reprends l’aggression imo.
As played, je check back T car le 9 ne change pas chose imo et la range de vilain qui t’a call flop va te call T.
Salut Tristan
Oui ton push est crédible tu représentes au mieux AA KK…Après je trouve que sur un donk flop de vilain jouer un str8 draw de façon aggro n’est peut être pas le bon moment.
Reste à savoir pourquoi il a donk et call?
Ah oui effectivement…beau call lol !
Il a hit TPMK flop et n’a pas lâché sa main…on comprend mieux les stats^^Je pense d’un point de vue personnel qu’un vilain (en général et encore plus un loose) qui donk/call flop…x/c turn ne vas pas souvent fold river…
Après c’est vilain dépendant mais peut être que lui pense que vu qu’il a un K tu n’en as pas et fait un fish CS call plutôt mauvais imo^^
Salut,
Ca serait intéressant de connaitre l’image que tu penses qu’il a de toi.
Sinon je ne suis pas trop fan de ta ligne.
Flop ok pour raise si tu sais qu’il donk pas mal sur les flop dry et fold.
Turn je prefère check back vilain ne va pas lacher sur cette brique, tu ne gagnes pas d’équité, Je prend la free card.
J’aurais bet les trefles, A et quinte. River j’aurais fold
Sur son donk au flop si tu avais AK/KK/KQ/KJ tu aurais raise ? Pas sur non plus que tu 3 barelles all in AK,KQ sur un flop comme celui ci.
Mais bon je n’ai pas l’impression que ca soit des informations qu’il prenne en compte vu avec quoi il te paye. Ca fait un peu cher mais c’est une bonne information, tu vas pouvoir value un max contre lui à l’avenir.
Tu n’as pas été crédible puisqu’il te call… il ne te croit pas. En plus le board ne varie pas trop. Je dirais même que le board évolue plus favorablement pour sa range que pour la tienne.
Secundo, je ne sais pas comment ca c’est passé mais tu as du avoir des timing tell de bluffeur, genre insta push river …
Évite juste de bluffer des joueurs collants. C’est la base du poker, le profiling, puis l’adaptation à vilain.
Sinon, pour finir sur une note positive, les sizings sont bons. :icon_wink:
Salut
pas tout à fait d’accord avec votre avis un peu « sévère » sur vilain, car il a un bon spot de bluff catcher ici et comme l’a souligné Gorak, il a peut-être un read sur Tristan qui a peut-être une image dégueulasse, on est pas dans la dyna.
Par ailleurs et de manière générale, il est assez ambitieux de faire folder une top paire du flop avec des « briques » T et R.
Perso, je suis pas fan du bluff ici car tu polarise ta main alors qu’il y a trop peu de combos de nuts comparés aux innombrables bluffs possibles. Le seul combo possible et encore (t’aurai souvent flat au flop vu sa texture) c’est KK et vilain en possède déjà un.
Perso et même si je n’aurai pas jouer la main de la même manière de vilain, je peux aussi trouver un call ici (avec un petit historique, bien sûr).
Je n’aime pas ce bluff à la river.
Flop, je trouve que le raise est très bon.
Turn, j’aime bien le 2 barrel également, le sizing me plaît bien.
River, c’est là que ça me gène, je vois pas trop quels mains de sa range qui call un raise flop et x/c turn vont fold sur un nouveau bet river sur le Js. Turn, il a minimum un K (ou des combos) sachant que le 9 et le J ne sont pas des bonnes cartes, le bluff river me paraît très clairement spewy.
Tes actions flop et turn rendent le coup largement EV+ à long terme alors pourquoi le rendre EV- en faisant un bluff qui n’a, à mon avis, plus de sens à la river.
Je pense que le gars prend sa décision au turn, qu’il soit loose, aggro et/ou un fish. Quand il call ton 2nd barrel, tu n’as plus aucune FE river. A ta place, je just call flop ma gutshot, prend la free card turn car il checkera souvent pour trap et fold river. Ta line serait plus judicieuse si tu avait le flush draw en plus au flop
Moi je suis ok avec le raise flop, par contre je prend ma free card turn (sauf sur un trèfle) et je give up river. De plus le turn est horrible puisque tu ne joue même plus les 8 en clean outs.
PS: La note est bonne à prendre , la prochaine fois tu raise+ 2 baba avec TPTK ou + et tu lui prends tout.
Je le trouve très bon.. honnêtement je vois pas trop ce qui peut te call river, même double pair chattée river chez un fish peut le faire folder, y’a tous les straignt draw qui rentrent, t’es mal tombé, bien sickos le call
Sur le papier, ca ne me choque pas, certes le board est dry donc pas forcément des tonnes de raison de Raise, mais on peut tout a fait Raise pour Value des mains fortes.
La Line de l’adversaire est catastrophique, en realité on s’apercoit qu’il ne sait même ps pq il Bet: son bet pr Value au depart ne pourrait pas supporter ton agressivité, mais il reste dedans.
Typique du « j’ai une main, je vais au bout en subissant ».
Ta seule erreur est de ne pas avoir su cibler et profiler ton adversaire.
Mais sur la line pure, pas vraiment de soucis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.