- Ce sujet contient 52 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici un bilan à mi-année.
Mes objectifs étaient
–OBJECTIFS 2018 —
- continuer à prendre du plaisir, c’est important pour un joueur récréatif comme moi
- 3 sessions par semaine
- stop loss pour ne pas spew en cas de tilt
- Nb de mains
- palier 1 ‘Escargot’ : 5K mains/mois en SH soit 60K mains sur l’année
- palier 2 ‘Tortue’ : 7K mains/mois en SH soit 84K mains sur l’année
- palier 3 ‘Lièvre’ : 10K mains/mois en SH soit 120K mains sur l’année
- Tables
- je vais commencer par 4 tables de NL5SH
- en fonction de comment ça se passe, je voudrais remplacer une table de NL5SH par une table de NL10SH
- progressivement je souhaite passer à 2/2 puis 1/3
- avec comme idée d’arriver à 4 tables de NL10SH en fin d’année
- BRM
- 80 caves pour jouer sereinement
J’ai tenu les 3 sessions par semaine minimum, assez facilement, le seul cas possible aurait été que j’atteigne mon stop loss de semaine ou de mois, ce qui a peu/pas été le cas.
En terme de volume, j’ai réussi à atteindre les 60K mains en 6 mois, donc mon palier Lièvre
Par contre pas réussi à up progressivement en NL10 : j’ai d’abord commencé par déjouer en NL5 puis après être revenu à mon palier de départ, les qqs tentatives de m’installer en NL10 ont été infructueuses et j’ai finalement préféré terminer le semestre en NL5 (et vu mon niveau de jeu, c’était préférable
)
Les points positifs :
- toujours aussi motivé,
- malgré plusieurs sessions catastrophiques, j’ai identifié les leaks et si je n’ai pas encore réussi à les corriger complètement, j’y travaille.
- j’ai bien progressé sur mon jeu au bouton,
- j’ai également progressé sur les pots 3-bet, il y a encore qqs grosses erreurs mais j’ai gommé pas mal d’erreurs sur ce genre de spots avec des ranges et plan de jeu plus propre,
- En 2-tabling, j’ai l’impression d’être à l’aise et de jouer mon meilleur poker.
Les points négatifs :
- Toujours des gros leaks à corriger, qui me coutent cher
- trop weak/nit sur certains spots,
- trop cs et trop curieux lorsque vilain annonce de la force.
- du mal à stabiliser un A-game en 4-tabling, et j’ai un peu trop insisté (qui a dis entêté
),
- ma routine de session est encore perfectible et notamment sur mon table-select qui a été moins précis.
Le graphe du semestre
Les stats du semestre
Les 3 mains sur lesquels je dois porter mon attention sont QJs, AJo et TT. Ce sont les mains où j’ai les moins bons résultats.
Il y a également qqs combos suités auxquels je vais devoir être attentifs, il y a certainement des leaks à corriger.
Côtés mains gagnantes, je suis sur un groupe assez standard AA-KK-QQ-JJ-AK qui correspond à mon jeu. En micro limite, jouer des mains fortes dominantes en position reste le plus simple et le plus « lucratif ».
Si on regarde sur un an, depuis mon passage en NL5, le bilan est plutôt positif et je reste confiant sur la suite pour réussir à m’installer un jour en NL10. Même si j’ai eu un bon run sur les 127K mains
Le graphe sur un an
Prêt et motivé pour la fin de l’année.
GL à tous aux tables
— Juillet 2018 : —
Le mois de juillet s’est très bien passé. Le niveau durant les vacances d’été est vraiment moins bon imo et cela m’a permis de très bien run malgré un volume pas ouf. Je suis resté sur du 2-tabling la plupart du temps, très concentré. Pendant un moment j’étais sur du 25bb/100 mais c’était compliqué de garder ce wr sur un mois
Si on y ajoute un ITM sur un freeroll, c’est un mois très satisfaisant en terme de résultat.J’ai été très attentif à mon table select et j’ai l’impression que cela m’a beaucoup aidé. En tout cas cela m’a mis en confiance.Tableau de bord Juillet:
- 9673mains
- 14.37bb/100
Le graphe du mois
Les stats du mois
En aout, l’objectif sera de
- grind sur 2 tables, même si le volume sera certainement moindre à cause des vacances,
- jouer bien concentré,
- prendre du plaisir,
- profitez des vacances au canada
GL à tous aux tables
— Aout Septembre 2018 : —
Après un mois d’Aout écourté pour cause de vacances, j’ai commencé le mois de septembre en pensant reprendre là où je m’étais arrêté. Grossière erreur !
J’ai complétement déjoué et j’ai eu l’impression que les 15 jours de vacances m’ont fait perdre 3 mois de progrès
Après un début de mois extrêmement mauvais, j’ai posé sur papier mes principaux leaks pour corriger le tir et retrouver confiance dans mon jeu. J’ai l’impression que j’ai réussi à stopper la spirale infernale et que je vais pouvoir repartir sur de meilleures bases pour le mois d’octobre.
Mes leaks et les corrections que j’ai apportées:
- Jouer trop vite => prendre son temps.
- Faire des 3 barrels bluffs qui n’ont pas de sens => ne pas 3 barrels bluffs sans équité, le 3ème n’est pas toujours obligatoire
.
- Auto call un raise avec TPGK => ne pas call un raise avec TPGK sans prendre le temps de ré-évaluer ma main.
- Call 3 barrels avec TPGK => ne pas call 3 barrels avec TPGK sans prendre le temps de ré-évaluer ma main.
Les deux derniers points ont souvent des conséquences sur le winrate, puisqu’un seul mauvais call de ce type par session peut facilement faire chuter le winrate de 10bb/100.
Tableau de bord Aout-Septembre :
- 9959mains
- -8.19 bb/100
Le graphe du mois
Les stats du mois
Forcément, ce n’est pas le mois qui fait le plus plaisir mais au moins cela m’a permis de progresser et de mettre en lumière des leaks énormes. J’ai confiance dans ce que j’ai mis en place pour que la fin d’année se passe bien. Il me reste 3 mois pour faire 20 K mains et atteindre les 100K mains sur l’année, ça devrait passer facile. Pour atteindre les 120K mains, ça devrait être un peu plus chaud
En octobre, l’objectif sera de
- prendre du plaisir,
- grind sur 2 à 3 tables,
- jouer bien concentré,
- et surtout PRENDRE SON TEMPS.
GL à tous aux tables
— Octobre Novembre Décembre 2018 : —
Ce sera certainement la dernière entrée de ce blog, du moins en l’état. Mais que c’est il passé ? un burn-out ?
je me suis broke ?
un mega-tilt de l’espace ?
… Rien de tout ça, une vulgaire coupure internet, mais qui fait que je n’ai plus d’accès Wifi durant mes horaires de grind. Et visiblement ce n’est pas prêt de revenir, la réponse actuelle « nous mettrons en place une solution de remplacement courant 2019 »
Si ça c’est pas du bad beat.
Je grignote de temps en temps à la maison qqs mains sur ma tablette comme un bon fish qui se respecte à ouvrir mes 2 ou 3 en scred. Je rumine, je tourne en rond, je ronge mon frein
Du coup, je profite de ce dimanche pluvieux pour faire bilan d’année plus tôt que prévu. L’objectif de 2018 était de up progressivement en NL10. C’est un fail puisque je suis toujours en NL5 en fin d’année, mais j’ai beaucoup progressé et donc je pense que ça devrait le faire en 2019
.
Le premier semestre a été vraiment moyen, avec un début d’année catastrophique, une fin de premier semestre bien meilleur, un début de second semestre indécent, une reprise après les vacances d’été catastrophique, une fin d’année prometteuse mais qui s’est terminée bien trop tôt.
Tout ca donne une année break-even. J’ai énormément appris sur ma routine de session, j’ai beaucoup travaillé ma position BTN, j’ai identifié plusieurs leaks mentaux et techniques sur lesquels j’essaie de progresser.
Au final j’ai 80K mains dans le tracker donc je dois être autour des 90K mains en tout, ce qui correspond au second palier que je m’étais fixé
Au passage on notera le rake de 12bb/100 qui pique
-–OBJECTIFS 2019 —
- continuer à prendre du plaisir, c’est important pour un joueur récréatif comme moi
- Ouvrir un nouveau blog dès que j’aurai retrouvé une connexion wifi adaptée
- être plus serein et confiant dans mon jeu (cf BRM)
- Nb de mains : ca va bien sûr dépendre de cette fameuse connexion wifi mais je vais rester sur un volume similaire à 2018
- palier 1 ‘Escargot’ : 5K mains/mois en SH soit 60K mains sur l’année
- palier 2 ‘Tortue’ : 7K mains/mois en SH soit 84K mains sur l’année
- palier 3 ‘Lièvre’ : 10K mains/mois en SH soit 120K mains sur l’année
- Tables (idem 2018
)
- je vais commencer par 2 à 3 tables de NL5SH
- en fonction de comment ça se passe, je voudrais remplacer une table de NL5SH par une table de NL10SH
- avec comme idée d’arriver à 4 tables de NL10SH en fin d’année 2019
- BRM
- 80 caves pour jouer sereinement.
- Pour l’instant j’ai 60 caves, donc je pourrais tout à fait up et me challenger d’entrée mais j’ai besoin d’être plus serein et confiant dans mon jeu.
–BILAN 2019 —
Cette année 2019 aura été une année en sous-marin.
Pour rappel, mes objectifs de début d’année 2019 étaient
- continuer à prendre du plaisir, c’est important pour un joueur récréatif comme moi ==>
- Ouvrir un nouveau blog dès que j’aurai retrouvé une connexion wifi adaptée ==>
- être plus serein et confiant dans mon jeu (cf BRM) ==>
- Nb de mains : ca va bien sûr dépendre de cette fameuse connexion wifi mais je vais rester sur un volume similaire à 2018
- palier 1 ‘Escargot’ : 5K mains/mois soit 60K mains sur l’année
- palier 2 ‘Tortue’ : 7K mains/mois soit 84K mains sur l’année
- palier 3 ‘Lièvre’ : 10K mains/mois soit 120K mains sur l’année ==>
- Tables
- je vais commencer par 2 à 3 tables de NL5SH
- avec comme idée d’arriver à 4 tables de NL10SH en fin d’année 2019 ==>
- BRM
- 80 caves pour jouer sereinement. ==>
- Pour l’instant j’ai 60 caves, donc je pourrais tout à fait up et me challenger d’entrée mais j’ai besoin d’être plus serein et confiant dans mon jeu.
- 80 caves pour jouer sereinement. ==>
Après un premier trimestre assez anecdotique (9K 0bb/100), j’ai subit un gros downswing en avril. En méga tilt, j’ai cash out toute ma bankroll pour éviter de tout spew.
J’ai repris en mai avec uniquement le cash in de mon rakeback, mais sans aucun BRM, en shootant la NL2, la NL5 et la NL10
En juin, ce qui devait arriver est arrivé, j’ai eu un mini downswing –> tilt -> stop
Je suis reparti sur des bases plus propre : NL2, BRM de 50 caves
J’ai enchainé 20K mains en juillet puis 25K mains en aout et 27.5K en septembre. Au bout de 3 mois j’étais break-even
Assez déçu, j’ai baissé le rythme et je suis retourné en mode récréatif avec pour ambition de m’amuser plutôt que de vouloir performer.
J’ai shoot un peu la NL10, j’ai roulé sur la NL5 et fait un peu de volume en NL2 pour finir l’année break-even
avec 146K mains (dont 114K sur le dernier semestre) sur un style serrure 16/12
Le graphe en BB de l’année.
–OBJECTIFS 2020 —
- essayer de prendre du plaisir
- 3 sessions par semaine
- stop loss => on passe sur Heartstone avant de spew
- Nb de mains
- palier 1 ‘Escargot’ : 10K mains/mois soit 120K mains sur l’année
- palier 2 ‘Tortue’ : 12K mains/mois soit 144K mains sur l’année
- palier 3 ‘Lièvre’ : 14K mains/mois soit 168K mains sur l’année
- Tables
- je vais jouer beaucoup plus en FR
- 1 table de NL10, 1 table de NL5 et 2 à 6 tables de NL2
- Technique
- pour ce début d’année, je vais travailler pour être plus aggressif pre-flop pour viser le 18/14 ou 20/16
- BRM
- On va pas se mentir, je suis large pour la NL2 mais pas stacké pour la NL10 … mais osef
- Blog
- une entrée par mois ou une toutes les 20K mains
Meilleurs vœux pour 2020 et surtout un gros GL à tous aux tables.
— Janvier 2020 : Un bon départ—
Une fois n’est pas coutume, j’ai fait un excellent mois de janvier
Avec un peu plus de 10K mains, plus 1K mains en scred non trackées, j’ai eu un bon volume surtout en ayant joué plus en FR. J’ai run good en début de mois et le retour de bâton n’a pas été trop violent. Cela m’a permis de jouer sereinement pour finir le mois en souplesseJ’ai beaucoup amélioré ma routine et mon cooldown a été beaucoup plus efficace. Moins de tilt « envie de se refaire ».Par contre j’ai encore du mal à ne pas checker la BR ou le résultat de la session. C’est une piste de travail pour continuer à jouer son A-game et être moins impacté par le résultat, positif ou négatif, sur l’instant de la session.J’ai deux spots en pot 3bet en NL10 qui m’ont couté une tonne (AKo<JTs sur AKT, AKs<QQ preflop, nh gg) mais mon travail sur les ranges m’a permis de bien « nettoyer » mon jeu preflop
- Nb de mains
- un peu plus de 10K mains, je suis plutôt sur le bas de mon objectif mais ça reste correct
- un peu plus de 10K mains, je suis plutôt sur le bas de mon objectif mais ça reste correct
- Tables
- j’ai fait peu de SH mais ca s’est tellement bien passé en FR que osef
- j’ai moins bien run en NL10 mais je trouve du plaisir à tâter la limite. Ça m’oblige à être/rester bien focus.
- j’ai ajouté qqs MTT micro pour bosser le format en vue du King-5 avec qqs places payées
- Technique
- je vise un 18/14 ou 20/16 mais c’est dur forcer sa nature
donc je m’en sors avec un bon 14/10.
- Par contre satisfait de mon jeu au bouton et de mes ranges de manières globales
- j’ai noté un leak sur le c-bet que je vais travailler
- je vise un 18/14 ou 20/16 mais c’est dur forcer sa nature
J’ai hâte de jouer le King-5, j’ai raté les 2 dernières éditions donc je suis très chaud pour 2020
Le blog locké de 2020 :
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blogdibeuvcgmicrolimites-une-nouvelle-aventure
Blog de 2016 à 2019 : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/dibeuv-blog-touch-and-go/page/3/?paged=1
-–BILAN 2020 —-
Voici le bilan de mon grind en 2020. J’avais promis à ma femme (que j’embrasse évidemment si elle lit ces lignes) de lui offrir Netflix si je gagnais 10€ par mois, ce sera quasiment le seul objectif atteint
J’ai joué 124khh à 4.4bb/100 donc environ 12€/mois. Pour 410h de jeu, ça reste une activité ludique et non lucrative. Je gagne heureusement plus en allant au boulot
Par ailleurs j’ai gagné 4274bb en 54khh non trackées (soit 7.8bb/100).
Au final mon objectif d’être prêt pour la NL10 devra attendre un peu. Je n’ai pas réussi à faire les 100khh envisagé sur le second semestre, et donc il faudra un peu plus de temps. Ça tombe bien, je suis toujours en attente de greffe et j’ai toujours 12h/semaine à occuper donc le temps n’est pas un problème.
[stats par type de jeu]
Mon jeu de prédilection reste le Full-Ring même si pour le volume j’ai fait pas mal de Short-Handed (sans bcp de réussite).
[stats par positions]
GG moi
[objectifs 2021]
#0 : patienter jusqu’à la greffe. La greffe ne dépend pas de moi, il me reste la patience (et pas merci le covid !)
#1 : prendre du plaisir.
Cela veut dire :
* respecter ses ranges pour être en accord avec le plan de jeu,
* prendre son temps, ne pas jouer trop vite et réfléchir à chaque spot,
* stopper une session qui se passe mal. Go Hearthstone/Netflix pour détilter.
#2 : j’ai pour objectif de jouer 120Khh avant la fin d’année principalement en Full-Ring en NL5 et NL10, sur 4 à 6 tables.
Je compléterais avec du Short-Handed si besoin ou de la Full-Ring NL2.
En terme de session, 6 sessions par semaine en gardant le dimanche off : mes 3 sessions habituelles de 3h (mardi/jeudi/samedi) en rajoutant 3 sessions d’1h sur la pause déjeuner lundi/mercredi/vendredi en fonction de ma charge de travail.
#3 : s’installer en NL10 pour 2021.
En terme de volume, cela me permettrait surtout d’avoir plus de tables Full-Ring.
Bonne année à tous pour 2021. Si un groupe de travail est intéressé par mon profil, n’hésitez pas à DM.
Que Dame Variance vous soit favorable.
— Janvier / Février 2021 : Let’s go up —
Après un mois de janvier break-even sur un échantillon assez faible (7kh),
j’ai fait un mois de février extrêmement prolifique sur un échantillon identique.
D’une part j’ai run good mais j’ai également fait un shoot en NL10 qui c’est
extrêmement bien passé. J’ai également continué à grind la NL2.
Cela me vaut un top10 dans le Challenge Kill-Tilt.
Je ne sais pas encore si c’est lié à une adaptation de ma part ou si j’ai eu un
pur run, mais en tout cas ca fait zizir :-)
En terme d’adaptation, contrairement aux idées reçues, j’ai resserré mes ranges
d’open, j’ai littéralement fui toutes les situations boueuses
et en contre-partie j’ai gonflé mes sizings d’iso. Au final, je termine le mois
de février avec un Vpip/Pfr de 12/10 mais un winrate de 15bb/100. Ma bankroll
a augmenté de 20%, c’est un sacré boost.
L’échantillon est extrêmement faible donc je ferais un point au bout de 50Kh mais
la direction prise est forcément prometteuse. Je ne doute pas que Dame Variance
me rappellera à ces bons souvenirs pour me faire remettre les pieds sur terre, je
pense que d’ici qqs temps les regs se seront également adaptés mais
en attendant, on profite. Cela me permet d’ouvrir la NL10 sereinement et
de spew avec le sourire en FLOOP/Shrot Track pour faire les objectifs King-5.
A ce propos, notre équipe King-5 peine à s’imposer, mais on ne désespère pas
de passer ce maudit Stade-1. Big up à ma team.[stats par positions]
[stats par mains]
[résumé]
- Nb de mains
- 13kmains
- 5,3 kmains non trackées (30 bb/100 lol)
- Tables
- 6% FR NL10
- 43% FR NL5
- 51% FR NL2
- BKR NL20 50 caves [******====] 60%
Gl à tous
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par
dibeuv.
12/10 c’est tight même pour du FR, non
<noscript>
</noscript>!
Je pense qu’il faut fold en fréquence les AA pour obtenir de telles stats
Blague à part, GG @Dibeuv et GL pour la suite en NL10 (et la qualif K5)
12/10 c’est tight même pour du FR, non
<noscript>
</noscript><noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>!
Je pense qu’il faut fold en fréquence les AA pour obtenir de telles stats
<noscript>
</noscript>Blague à part, GG @Dibeuv et GL pour la suite en NL10 (et la qualif K5)
<noscript>
</noscript>
ah ah ah pas du tout, je fold juste les AKo quand le A est un trèfle (c’est partiellement vrai/faux
) par contre il faut pas rater de value. On a l’impression que c’est hyper tight mais c’est juste les croyances limitantes du field qui pense que l’on est trop tight/ trop aggro/ trop qqchose. Il vaut mieux maitriser son style de jeu que vouloir copier
des trucs qui ne nous corresponde pas. Et vous aurez bien compris que jouez 30/28, c’est pas dans mon ADNDonc quand j’iso un récréatif à 8bb preflop et qu’il call quand même, on se met bien
Je suis bien d’accord sur le fait de chercher son style et de jouer d’une manière qui nous convienne plutôt que de vouloir copier. Perso je joue 20/17 en 6max/5max donc je suis plutôt tightfish comme profil.
GL pour le mois de Mars. Je vais essayer de faire un peu de volume de mon côté.
B2P
— Mars / Avril 2021 : still climbing —
hello les coquillettes, le run good a continué durant le mois de mars.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et j’ai du accepter de perdre un flip en avril, voire
même de ne pas toucher au flop. Quelle hérésie !!Je pense qu’il y a eut aussi une bonne adaptation
de mes adversaires réguliers qui ont arrêtés de croire que j’avais les as avec mes sizings de bucheron et qui ont un peu plus vérifier les papiers.
Bon on est toujours bien avec une bankroll qui a x2 en 4 mois. Au final on va quand même pas pleurer sur un wr de 10bb/100
On s’approche tranquillou des 30khh (une semaine de grind pour certains
) et un statut bronze à « défendre ».
L’idée est bien sûr de continuer à chatter comme un goret pour avoir un net x2 par rapport à l’ev.
[stats par positions]
[stats par mains]
[résumé]
- Nb de mains
- 14kmains
- 3.4 kmains non trackées (29 bb/100 re-lol)
- Tables
- 50% FR NL10
- 20% FR NL5
- 15% FR NL2
- 50% FR NL10
- BKR NL20 50 caves [********==] 80%
Gl à tous
— Mai / Juin 2021 : NL20 is coming —
Salut les asticots, après un mois de mai bof bof avec un down de 12 caves, on a repris la pente ascendante en juin, le tout ponctué d’un jackpot
et d’un shot en NL20 pour arriver break-even en bb mais up en cash. La limite des 50 caves de NL20 est atteinte
. L’objectif #3 est donc rempli puisqu’à moins de spew comme un dégen, je devrais pouvoir jouer sereinement en NL10 jusqu’à la fin de l’année.
Hors des tables j’ai toujours autant de mal à bosser mon jeu, encore plus car je change de travail et du coup mon cerveau est encore moins disponible qu’avant quand je sors du taf. On s’accroche mais ca pourrait être plus percutant.
J’ai trouvé que le nombre de tables disponibles sur mes créneaux de jeu avait diminué, j’ai donc décidé de lancer 2x tables de GoFast pour faire un peu de volume. D’abord une centaine de mains en NL2 pour warm-up puis en NL10. Le résultat en terme de wr n’est pas flamboyant mais on grind doucement. Pendant un moment Hand2Note gogolisé pour récupérer les mains de GoFast mais j’ai installé la dernière mise à jour (petite frayeur au passage il m’avait effacé toutes les mains mais j’avais une sauvegarde
) et tout à l’air de rentrer dans l’ordre (si ce n’est l’affichage très moche ‘BigBlind’). J’ai également lancé plusieurs sessions sur tablette où cela s’est très bien passé. La bankroll est donc au beau fixe (x2,5 en 6 mois, quel chattard) et le mental est plutôt bon.
Presque 20kh sur les 2 mois, on sent l’effet du GoFast
[stats par positions]
Résultats un peu moins bon en SB mais bcp mieux en BB. J’ai l’impression d’avoir racké comme un cochon, le deuxième effet GoFast peut être.
[stats par mains]
[résumé]
- Nb de mains
- 19.6kmains dont
- 15.4k en GoFast
- 4.2k en FR
- 5.1 kmains non trackées (4bb/100 )
- 19.6kmains dont
- Tables
- 50% FR NL10
- 20% FR NL5
- BKR NL20 50 caves [**********] completed
Gl et bon été à tous
— BILAN SEMESTRE 1 2021 —
Voici le bilan des 6 derniers mois de mon grind.
J’ai joué 47khh à 7bb/100. C’est assez loin des 60khh envisagées mais c’est logique car j’ai baissé un peu mon rythme de grind. J’aimerais faire 50khh pour le second semestre mais cela risque d’être difficile avec mon nouveau taf, on va plutôt tabler sur 40khh.
Je suis largement au-dessus de l’eV, donc un gros chattard durant ce premier semestre, à voir si j’arrive à rester du bon côté.
Par ailleurs j’ai gagné 2804bb (environ 150€) en 14khh non trackées (soit 20.14bb/100).
J’ai eu un très gros good run de 8 à 25khh puis un down de 12 caves avant de finir sur un nouveau good run de 35khh à 45khh.
Et il ne faut pas oublier le jackpot pour 80 boules qui fait toujours plaisir. La bankroll est à 50 caves de NL20, la vie est belle.
[stats par mains]
TT et 99 sont les mains qui m’ont le plus coûté (-233bb/100 et -174bb/100), certainement une tendance a vouloir s’empaler dans les nuts sur des 4-bet, leak qu’il va me falloir corriger .
[stats par positions]
Résultats un peu moins bon dans les blindes que l’an dernier. Certainement une piste de travail également.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.