x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Blog Team KT : ShiShi | 25k/hands – 1er Bilan

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Blog Team KT : ShiShi | 25k/hands – 1er Bilan

• Ce sujet contient 22 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 5 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Cornell
    Membre

Merci shishi pour nous tenir au jus, et impatient de lire ton bilan en fin de challenge…
    GG pour dublin !

chnow
    Membre

Hi sympa ce ptit challenge gg pour le winrate c’est sur maintenant comme tu l’as bien stipulé le nombre de mains est infimes.
    Pour moi le plus gros GG revient à ton non showdown qui breakeven presque, car à ces limites il est réellement difficile de le be voir qu’il soit gagnant vu toutes les cs qu’on peux y retrouver enfin je pense!?

Jex
    Membre

Tu peux aussi largement compenser la perte en stealant les bon spot et en 3bettant light les bons spots 😉

chnow
    Membre

Bien entendu et on y travail mais ça reste tt de même difficile je trouve à ces limites y à pas mal de mec qui vont overcall des 3 bet etc, je dit pas que c’est infaisable hein et ça à déjà été démontré maintes fois mais encore une fois un non shodown gagnant en low stake sur un sample representatif dur duf

poulpasse
    Membre

Qual graphe de rêve , j’en suis trés loin , GG. :biere:

KORB
    Membre

Hate de voir la conclusion de ton grind

nova
    Membre

VGG a toi pour tes résultat en milieu de challenge.
    Tu joues combien de table a la fois ?
    Hâte de voire le résultat final GL !

La_Riviere
    Membre

Salut Shishi,
    As-tu fini ton challenge ?
    Quel bilan final en fais-tu ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.