- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raketou, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour !
j’avais envie de créer un blog afin de partager sur tout et rien.
Je ferai un post plus long là je vais faire des miles.
a+
bonsoir,
je me présente je m’appelle Étienne, j’ai 38 ans, je suis prof d’arts plastiques et papa de 3 enfants – 11, 9 et 6 ans –
je joue depuis longtemps essentiellement en live, et en online je jouais des mtt en récréatif.
j’ai testé plusieurs formats :
don – je trouve qu’on apprend pas mal sur ce format.
sit’n go – j’aime l’aspect « il ne doit en rester qu’un » avec moins de variance qu’en mtt.
go fast – pour moi ce n’est pas du poker dans la mesure où l’on est toujours face à any2 et qu’on ne joue que des setup.
cash game – mon format préféré, là où on peut jouer et s’amuser, où on croise de bons joueurs.
expresso – je suis nul mais apparemment c’est là qu’est l’argent de nos jours.
Je grinde actuellement la sh nl5 sur winamax mais à la lecture des différents posts je pense migrer vers PMU. Est-ce que le soft tourne sur mac ?
J’aime le jeu. Définir la range de villain et réévaluer ma main sur chaque street, sizer les mises, trouver un fold difficile sur une rivière dégueu, bet overpot la turn en value, j’aime définir les lines de villain et le own. J’aime me lever de la tables gagnant.
J’ai fait du basket et je retrouve l’esprit de compétition dans le poker.
Je n’aime pas la variance, la chatte, la grinta. Avoir une range qui crush celle de vilain et se broke quand même sur lui c’est la haine. C’est comme quand on mène le match tout le long et qu’on se fait niquer à la dernière seconde.
voilà pour les présentations, j’ai déjà croisé certains d’entre vous aux tables c’est sympa je trouve de se retrouver dans un autre contexte.
A game +
cash game – mon format préféré, là où on peut jouer et s’amuser, où on croise de bons joueurs.