- Ce sujet contient 45 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chalzz, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, sympa ce petit post, ca va me faire un bon petit warm-up que de te répondre.
Pour ma part, je pense que ca n’est pas impossible. Par contre je te conseillerai d’utiliser le poker comme un des outils qui t’aidera a atteindre ce million.
Il peut-être relativement aisé de dégager un voire plusieurs milliers d’euros par mois seulement 2000×24(mois)x5(ans) =240 000.
Quand je dis aisé, je dis ça en comparaison à ton objectif de 1M€, cela necessitera beaucoup de volume, de travail de jeu, pas de cashout, un brm peut-être un peu agressif au début ( si tu crush totalement les micro stakes ), mais très safe très rapidement (1K+BR)
Pourquoi ?
-car déjà tu as choisi les MTT^^
-Les fields de micro-stakes restent énormement EV++++++++, il y a moyen de monter une BR de 1K assez rapidement avec du volume et un jeu ABC rigoureux exploitant jusqu’en phases finales de tournoi ou la, en fin de session, tu peux focus sur tes deep run.
Ensuite, quand tu arrives aux 5/10€, tu passe un cap en terme de coût total de session, le niveau s’élève un peu, et tu te dois de conserver un volume décent si tu veux aller vers tes objectifs. En effet la variance augmentera donc du coup avec le niveau et il faudra rester solide lors des down et surtout tout faire pour ne pas avoir besoin de redecendre de limite et pour conserver ton ROI ( c’est la seule chose qui te paye à la fin du mois en MTT).
bref aux 5/10€ tu peux gagner 1/2K par mois si tu te debrouilles bien.
Ca ne fais qu’un quart de ton objectif, la encore une fois il va te falloir passer un cap et prendre du level. Rien d’impossible il va te falloir grinder et continuer de bosser ! Faire ton volume en 20/50/100€ pendant 4ans , chatter quelques petits séries voir un gros et ne rien lacher jusqu’au million.
J’ai commencé une aventure semi-pro ( 3 jours par semaine ) l’année dernière à Malte, j’ai généré à peu près 1k/ mois durant trois mois avec un ROI de 30% environ aux 5/10, j’avais plus qu’a faire du volume et conserver mon niveau de jeu.
J’ai ensuite fait une erreur de gestion (life no brm), ce qui m’a empeché de pouvoir continuer ( cashout de BR) bref j’ai énormément appris et optimisé mes sessions, mon BRM, mes conditions de vie, tout, et je me sens prêt à repartir de l’avant.
Si tu le souhaites on peux echanger sur skype,j’ai redémarré de 150€ en début de mois et c’est déjà très intéressant, je pense pouvoir t’aider un peu si tu le souhaites
Good luck
Caliente69 il y a 12 mois par année, et non 24
.
autant pour moi
l’idée reste la ^^
Je viens donner des petites nouvelles. Je joue surtout sur Winamax où ma Bankroll a monté à 26.95€
Je viens de me mettre sérieusement aux MTT et de faire Top 7/800 au Holdem 0.50 (première TF wouhouuuu)
Je continue à m’entraîner et je vois les efforts payer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.