x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Objectif 12 000 expresso /mois – Start 1 euro

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Objectif 12 000 expresso /mois – Start 1 euro

• Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pnd01, le il y a 9 années et 3 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    jojolino
    Membre

Challenge ambitieux ! Good luck à toi   🙂

J’ai vu que tu avais fait un 25 euros c’est aussi prévu dans le challenge ou pas ?  :0086:

dibeuv
    Membre

[quote quote=236145] J’ai vu que tu avais fait un 25 euros c’est aussi prévu dans le challenge ou pas ? :0086: [/quote]

:carton2:

😆

Philotin_
    Membre

Belle remontée ces deux derniers jours :requin: !!!

Tiens bon !! :plusun:

jojolino
    Membre

[quote quote=237208]Belle remontée ces deux derniers jours :requin: !!! Tiens bon !! :plusun: [/quote]

C’est ironique ? Il a perdu 250 euros en 8 jours d’après Sharkscope ?  :couik1:

D’après la courbe le challenge a explosé en plein vol avec des 100 euros par ci par là, dommage… Que celui qui n’a jamais raté un challenge me jette la première pierre :thinking-20060614:

Philotin_
    Membre

je parlais du nombre d’expressos, je ne regardais pas sharkscope… je ne me permettrais pas de faire de l’ironie ?

lafritecchic
    Membre

c’est la limite de se jeux a la con c’est la resistance au tilt il a du bad run et fait la classique monté.

Ce n’est pas une critique moi meme hier je me suis quasi-broke enfin j’ai perdu 75% de ma roll sur wina en faisant un montante après une énième river de merde. Le coté casse couille c’est qu’on peut pas limité les expresso en fonction des buy in.  Mais bon un moment tu te dis c’est pas possible je peut pas perde mon 17 eme flip d’affilé partagé une fois de plus aa vs 99.

bref si un jour j’arrive a maitrisé le tilt en expresso je serais pas loin d’avoir kill tilt.

blagops
    Membre

Oui il a tilt on l’a croisé tout à l’heure en 5€, après avoir perdu il a lancé un 25€. Dommage la base de ce challenge c’était de s’entrainer en 1€ le mieux si on est sujet au tilt c’est de bloquer ses limites, après il utilisait le rakeback du challenge expresso pour compenser son itm trop faible mais augmenter le volume n’a jamais été la meilleure solution pour bien apprendre. Des élèves ont le 50% + de gain en privilégiant la qualité sur seulement 4 tables. En 1€ les 40.5% sont atteignables avec la bonne stratégie.

Bon courage quand même si tu repasses car c’est pas facile d’enchainer autant de volume comme tu le fais.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.