x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] mon parcours en NL 4

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] mon parcours en NL 4

• Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Petit_Roi, le il y a 8 années et 8 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Petit_Roi
    Membre

J’ai l’impression que les regs ne jouent que le soir, et que les fishs eux sont là toute la journée, même s’ils il y en plus de le soir aussi.
    J’ai gagné 4 caves aujourd’hui, sur 2000 mains, et les livraisons se sont enchainées.

Ce qui est « drole » c’est qu’il y a des tables où on prend 3 caves et se retrouve à 12€, alors que sur d’autres on ne fait que recaver recaver recaver. Toutefois j’ai persisté longtemps avant de changer de table, le reg était large passif, genre small ball, faudrait que je m’adapte en limpant aussi, mais la value contre les small ball doit être très faible, très dure à exploiter…

Quand t’es sur le point de réussir les qualifications pour le superfreeroll avec ton full aux roi mais que tu te prends un straight flush river pcq t’as voulu slowplayer tes nuts : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-3f0c4fcbc1c0430d9b750e07c411fdd80d1288368d8557701354b5ec0d98ef3b&lang=fr_FR

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.