- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Petit_Roi, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey all,
Je commence une nouvelle page de ma formation poker, et je vais la partager ici pour diverses raisons comme avoir plus de rigueur, présenter des mains bancales où la bonne décision est peut-être dure à prendre, etc.
J’ai jusqu’à présent joué en MTT, mais en ayant assez de me coucher à 2h du mat, je passe au cash game.
Je jouerai du dimanche au vendredi inclus de 21h à 23h, en NL4 et sur 4 tables à la fois.
Pour les samedi soir, j’envisage de jouer le Cocktail et le Big Bang à 5€ sur Wina, afin de varier les plaisirs.Je vous ferai un bilan tous les soir ou au moins 2 fois par semaine afin de rester sérieux et de toujours avoir un esprit clair !
PS : Je pars de 30 BI, soit 120€.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Petit_Roi.
Bonjour,
Déjà tout mes voeux de bonheur dans cette nouvelle aventure du cash game…
NL4? Sur wina? NL5 plutôt non?
MTT 5€ sur une BR de 120€, n’est ce pas trop agressif comme BRM?
Pourquoi commencer en NL4 et pas par la 2 ?
A plus
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Verso.
Salut et merci pour ces encouragements !
J’ai choisi pmu pour le cg, donc nl4 à 6 joueurs.
Pour les mtt j’ai ma bankroll de wina qui est encore bien fournie malgré un joli downswing amplifié par un tilt il y a deux semaines, en même temps j’étais en vacances dans un bled paumé sans connexion correcte …
Je vais aussi faire le high five à 5€ des winamax series
Quand je disais 30BI je voulais dire 30 caves, je vais plutôt en mettre 50 pour suivre le guide de pe4nuts à la lettre.J’ai choisis la nl4 pcq je ne pense pas être complètement débutant, et que faire 300kh pour éventuellement monter de limite, c’est vraiment long !
Bon, j’ai découvert la variante rapide du cg où on attend pas entre chaque poubelle, et après 1090 mains (réalisées en 2h au passage), ça donne ça:
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=467682delete.png
Autant dire que c’est ultra motivant de débuter avec la variance de son côté !
Toutefois j’ai perdu 2 caves d’un coup avec KK contre AA, vilain était à plus de 8€ ! J’espère que la prochaine fois ce sera moi qui aurait AA et vilain KK L’inverse s’est aussi produit avec AA contre vilain qui avait QQ, mais j’ai pris qu’une demie cave
Good Luck petit roi. On s’est croisé en mtt sur wina et tu m’avais fait une demande d’ami. Je ne joue que quelques mtt. Je suis plus à fond sur le cash et je joue environ en moyenne 2k mains par jours en n10 mais sur ps car wina le SH à 5 non merci.
Il va te falloir bien du courage le cg c’est l’ascenseur emmotionnnel mais avec un jeu solide et pas de tilt tu vas y arriver.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par tieuma2a.
Merci ! C’est quoi ton pseudo ?
Ce soir je vais jouer le Big Bang, c’est chiant que le Cocktail soit à 19h15 pcq ça oblige à manger en jouant, chose que je ne veux absolument pas faire !
Good luck pour cette nouvelle page pokeristisque… on se croisera sur les tables de nl4 car j’ai pris exactement la même décision que toi… J’ai cash tout ce que j’avais et décidé de repartir avec 50 caves en nl4 sur Pmu + quelques mtt (car c’est à la base ce que je préfère). J’ai aussi décidé de de monoroom sur Pmu. GL et a plus sur les tables
Bonjour,
Bizarre que vous soyer partis sur PMU… Je monoroom sur cette room personnellement et pense passé chez unibet a cause du rakeback trop faible chez la firme hippique… J’espère pour vous que vous vous êtes affiliés a un site externe pour toucher un peu de RB… A plus les amis, en l’attente des retours de votre aventure PMUriste…
Salut perso je pense que sur les petite limite il faut plus raisonner en terme de edge que de rakeback. Car c’est le edge sur tes adversaire qui va faire 90% de tes gains. Et pmu est réputé pour son niveau peu developpé en cash. Je n’ai jamais essayé car pour mon cas je suis sur ps. Bon game à vous les gars.
Je ne sais pas si tu fais beaucoup de volume mais lorsque tu vois ce qui à été pris par la room… Je pense que la balance penche pour le RB plus que pour le field…
J’ai un volume moyen par mois entre 2k et 3k hands par jour en nl10. Je me fais en general 50 euros de rakeback par mois avec leur nouveau systeme de coffre (une belle carrote faut avouer). Pour te donner un exemple ce mois ci je suis à 35k hand pour le moment.
Perso ce qui m a fait choisir la room c’est d’abord les mtt:
– structure beaucoup plus longue sur Pmu même en micro limite, et je considère avoir beaucoup plus d edge que sur des structures rapides comme wina… J’suis pas du tout à l’aise en turbo.
– le fiel aussi, très petit donc plus facile à perf, les gros prizepools ça fait rêver mais si tu veux monter une bankroll solide et faire des perfs souvent ça devient compliqué. Même mentalement je préfère prendre peu en table final que passer 3000 joueurs et prendre encore moins…
– et les table de cash game sont facile, même si pour faire du volume c’est plus dur.
Après effectivement le RB n’est sans doute pas terrible (j avoue ne pas trop m’y intéresser) mais je pense que c’est mieux que PS.
Salut à tous !
Déjà ça fait plaisir de se sentir entouré de personnes ayant le même objectif !
Balancez vos pseudo ça m’évitera de jouer contre vous (même si mon hud me préviendrait bien assez vite de votre niveau ;))
@tieuma2a, je ne t’ai pas trouvé dans la barre de recherche…
@verso, t’as comparé les rakeback avec unibet ?
Je suis en train de me demander si ce n’est pas mieux de jouer sur winamax du coup …
Salut petit roi normal j’ai changé de pseudo avant c’etait sickshark2A sur wina mais je ne joue plus sur cette room ou tres rarement car je n’aime pas le SH à 5 players.
J’ai l’impression que les regs ne jouent que le soir, et que les fishs eux sont là toute la journée, même s’ils il y en plus de le soir aussi.
J’ai gagné 4 caves aujourd’hui, sur 2000 mains, et les livraisons se sont enchainées.Ce qui est « drole » c’est qu’il y a des tables où on prend 3 caves et se retrouve à 12€, alors que sur d’autres on ne fait que recaver recaver recaver. Toutefois j’ai persisté longtemps avant de changer de table, le reg était large passif, genre small ball, faudrait que je m’adapte en limpant aussi, mais la value contre les small ball doit être très faible, très dure à exploiter…
Quand t’es sur le point de réussir les qualifications pour le superfreeroll avec ton full aux roi mais que tu te prends un straight flush river pcq t’as voulu slowplayer tes nuts : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-3f0c4fcbc1c0430d9b750e07c411fdd80d1288368d8557701354b5ec0d98ef3b&lang=fr_FR
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Petit_Roi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.