- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
QuantumP., le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT ! Depuis l’an dernier je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles et je ne suis pas souvent passé par ici.
Bref récapitulatif ! (n’hésitez pas à me demander plus de détails si cela vous intéresse)Après les Mini WSOP de l’an dernier (je ne spoil pas, pour ceux qui veulent lire le blog) j’ai continué ma route sur les tournois de variantes avec quelques petits ITM aux Winamax Series de septembre dernier puis sur le Winamax Circus. Je me suis aussi qualifié pour l’étape WiPT de la Villette, comme l’année précédente. Progressivement, je me suis mis à joué de moins en moins. Aux Winamax Series de janvier, je n’ai joué que 2 events.
Bilan 2018 : environ 40 tournois joués, majoritairement en variantes mais aussi quelques tournois communautaires en janvier.
Profit : +328,27 € en comptant 3 Sit&Go et les 312 mains de cash game jouées dans des variantes différentes et à des limites différentes
Temps fort : Winamax Series d’avril, je gagne un ticket à 100 € sur le Super Sat KT et l’utilise sur un event knockout où je récupère 208 € de primes.
Après ça, j’ai comme disparu de la circulation. Cependant j’ai quand même gardé régulièrement un petit Å“il sur les actus Winamax, en attendant évidemment le retour des Mini WSOP.
Aujourd’hui, les voici et me revoilà !Objectif : Faire renaître la magie de l’an dernier avec de belles performances.
La grosse différence par rapport à l’an dernier est la bankroll, 3210 €.
Par conséquent, mon programme est légèrement plus ambitieux.1) Les variantes, évidemment ! Je tenterai des satellites pour les events Championship et je jouerai tous les autres. Pour le Player Championship, on verra.
2) Le bon vieux No Limit Holdem que l’on aime ! Car n’avoir qu’une table est un peu déprimant, je m’efforcerai de jouer des events de NLHE (buy-in inférieur à 30 €). Je tenterai aussi les quelques events en PLO proposés à ces mêmes limites.
Petit aperçu de mon programme
Pourquoi ce blog ?
Pour réaffirmer mon appartenance à la communauté KT, m’aider à garder le cap en publiant chaque jour un résumé des derniers events et un programme des events à suivre, vous faire partager ma passion pour les variantes et je l’espère une ou deux perfs.A bientôt pour la suite de mes aventures à Las Mini Vegas !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
QuantumP..
-
QuantumP..
-
QuantumP..
Résultats (dernière mise à jour le 2 juin à 7h)
Events joués : 0
Buy-in total : 0
Gains totaux : 0
ITM : 0
ROI : 0
Hi Julian, content de te revoir aux affaires.Â
Je te souhaite le meilleur pour ton programme.
Ce sera un plaisir d’échanger avec toi.
À partir de lundi. Je vais avoir un peu de temps pour mon blog et le poker après 10 jours chargé irl. Donc je vais essayer de te suivre.
Par contre je ne pourrais pas joué le soir la semaine prochaine (4 gardes samu de nuit)Â
Tchussss, DavidÂ
Hi David, merci pour ton message.
Je suivrai ton blog avec ton attention, si ça peut te motiver à écrire plus souvent dedans et à grind de manière plus régulière.
MP pour plus de détails
++
Programme du dimanche 3 juin
16h Colossus Day 1 E 5 €
20h Event 8 Deuce to Seven 25 € + Event 10 NLHE 3 €
Programme du lundi 4 juin
20h Colossus Day 2 (si qualifié)
Programme du mardi 5 juin
20h Event 12 8-Game 15€ + Event 13 NLHE 15 €
Bizarrement, je ne trouve pas de sats pour l’Event 8. C’est peut-être à cause du buy-in atypique. Pour cette même raison cela ne me dérange pas tant que cela qu’il n’y ait pas de sat. Ce serait bête de se retrouver avec des tickets inutilisables. J’essaye de limiter mon nombre de tables pour ne pas surcharger donc je ne pense pas tenter le Day 1F du Colossus si ça ne passe pas au 1 E. Le Day 2 est demain et je n’aurai rien d’autre de prévu donc je pourrai focus si ça passe. Demain il y a le Championship en Limit Omaha High Low mais je ne suis pas très motivé pour cet event. Je verrai les sats proposés demain. Dommage que les sats ne soient annoncés que le jour même.
Programme du dimanche 3 juin 16h Colossus Day 1 E 5 € 20h Event 8 Deuce to Seven 25 € + Event 10 NLHE 3 € Programme du lundi 4 juin 20h Colossus Day 2 (si qualifié) Programme du mardi 5 juin 20h Event 12 8-Game 15€ + Event 13 NLHE 15 €
Dimanche je n’étais pas disponible donc je n’ai rien joué.
Lundi j’ai tenté 2 satellites pour le Championship en Omaha High Low mais briqué les 2.
Mardi j’ai joué des satellites pour le 8-Game et remporté un ticket. Malheureusement les 2 events se sont mal passés et j’ai bust en 15 minutes.Mercredi c’était le jour du Deuce to Seven à 15€, j’ai tenté 4 sats et tous manqués. J’ai tout de même joué le mini WSOP et ça n’a pas bien commencé, je n’ai gagné aucune des 40 premières mains, tombé à moins 6000 jetons.
Petit rush ensuite et j’ai bien remonté puis j’ai pu déroulé. J’ai même atteint la 2ème place du chipcount vers 23h30, peu après que la bulle ait éclaté. Mais c’est du limit, on swing beaucoup et j’ai finalement bust 15ème pour 73€.
Deep run sympa, surtout avec les encouragements dans le chat, j’ai bien profité même si je suis un peu déçu de ne pas être allé plus loin. En tout cas cet ITM m’a motivé pour continuer.Hier jeudi, j’ai joué 3 sats pour le Horse à 15€, 3 tickets remportés donc joli ratio. Mais je n’étais pas dispo pour jouer l’event.
Aujourd’hui c’est le 8-Game Championship. Je vais tenter des satellites. En fait j’en ai déjà tenté un. Il y avait 2 tickets garantis, on était 3 au début, puis 6 après 3 niveaux. La structure de ces sats est une blague : niveaux de 3 minutes et on commence à 150-300 pour un stack de départ de 3000. Oui, 10 big bets pour commencer le tournoi ! L’enregistrement tardif dure 8 niveaux !
Résultat : j’ai bust en NLHE (niveau 6) KQ<53 du chipleader qui pouvait abuser à volonté. Il a monté un gros stack rapidement en éliminant les 3 premiers joueurs. On était à 3 left, avec moi et un autre short et on attendait juste la fin du late reg. Donc après mon bust, ils ont continué à 2 parce que le late reg n’était pas fini, le short utilisant sa timebank le plus possible pour éviter de se faire manger par les blindes. Car s’il bust, le premier type qui arrive pour se late reg a le ticket garanti, sans jouer.
C’est plus ou moins ce qui s’est passé d’ailleurs. Un type est arrivé à 1 minute de la fin du late reg, le short du début a bust juste après et il restait plus que 10 secondes au chanceux pour avoir son ticket.Je vais essayer de m’inspirer de cette technique pour les autres sats. Le seul problème est qu’il faut au moins 1 joueur à l’heure du début du sat, sinon il est annulé. Donc je m’inscris en avance, si je vois que je suis pas le seul je me désinscris et on verra ensuite.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
QuantumP..
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.