x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] L’expresso de 0.25 à 25€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] L’expresso de 0.25 à 25€

• Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par malicious_, le il y a 4 années et 4 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    malicious_
    Membre

Clap de fin pour ces 2e ! Me voila a bout des 3000 games :

Mon image

• 10% ROI
    • 78 cEv théorique

J’ai dépassé les 1500e de bk, ce qui est top pour attaquer les 5e.

Le bilan des 2e est très bon, j’ai eu pas mal de chance sur les gros multi. Première limite ou on rencontre quelques réguliers, disons une table sur cinq. Rien à dire de plus…

J’ai joué les 2/3 des premieres games sur 4 tables, et je suis finalement revenu sur 6. Je prefere, tant pis pour les qq chips que je perds 🙂

J’ai attaqué les 5e, déjà 430 games. C’est pour moi psychologiquement difficile, ces grosses sommes et ces swings, mais je commence à m’y faire, c’est le temps de me lancer…

Je pense attendre d’avoir un bon 3k euro pour passer en 10, et au moins 3k games, je vous tiendrai au courant de mon avancé.

En tout cas, je me pose beaucoup moins de questions, je ne doute plus trop de mon jeu, j’avance sereinement et c’est un réel plaisir de jouer. Tous les voyants sont au vert !

Je taff plus trop mon jeu, je suis toujours en train de coder mon tracker.. ca avance !

Jacksinger07
    Membre

Beau parcours, à l’image du miens ! On va se croiser sur les 5€ ! GL j’attends aussi les 3k€ pr up en 10€ car les swings me font trop mal psychologiquement encore… et j’ai pas mal cash out ! 2000€ actuellement ! 🙂

malicious_
    Membre

Hola todos !

Plus vite que prévu, j’en ai finit des 5e ! Du moins, je vais commencer à m’interesser au 10e serieusement, et selon mes premiers run, j’aviserai !

Bilan favorable en 5e ! J’ai commencé par un downswing de 80buy-in qui a été difficile mentalement, j’etais un peu déprimé de voir ma bk fondre, mais finalement, comme prévu, tout est revenu à la normal.

En 5e je compte un cev theorique de 70, un gain net au table de 1000e environ et une bk qui culmine donc aujourd’hui à 2600e.

Courbe de gain en 5e :

Mon image

Pour ce qui est de l’analyse de la limite, c’est clairement la première limite ou l’on rencontre des réguliers assez souvent. Des bons, des moins bons, mais des joueurs qui commencent vraiment à savoir ce qu’ils font.

A l’attaque des 10e, avec 240 bi, et puis… on y sera au 25 !! Je vais essayer de garder ce meme rythme de 3k games et d’au moins 200bi, j’aime bien ces conditions !

Ciaooo

PAsg8
    Membre

Hello,

GG pour ton challenge, sympa de suivre ton évolution régulière!

GL pour les 10€, hésite pas à partager des mains si tu as des spots qui te posent problème :biere:

Bben
    Membre

Salut!! Alors, ça donne quoi les 10 euros?

Spinoza00
    Membre

Salut Malicious,

Tout d’abord, bravo pour ton challenge, bien détaillé et avec un suivi au fil du temps.

Par ailleurs, peux tu développer un peu comment tu travailles ton jeu ?

Et si tu as des conseils de lecture, de site internet, de vidéos, je suis preneur :banane-mer: :vieuxsmiley:

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.