x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Blog "Hallelujah" Grind Expresso

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Blog "Hallelujah" Grind Expresso

• Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jojolino, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    jojolino
    Membre

[quote quote=253171]Salut ! GG pour tes résultats. Deux petites questions :

• 99,5 cEV/tournoi, très content, j’ai une progression significative par rapport à mon retour en septembre, où je tournais autour des 75, et sur un sample plutôt significatif, donc je suis très satisfait de mes 5 euros.

Je pensais qu’il fallait au moins 5k games pour avoir un sample représentatif. 1.6k ça me paraît ric-rac pour tirer des conclusions par rapport à ton EVchips/game sur une limite donnée, non ?

• Tu pourrais donner un ordre de grandeur du % de tes gains qui part dans les poches de l’école de spin ?

GL pour la suite ;) [/quote]

Je dirais que 1 600 Expressos sur une limite ça permet d’avoir le cEV/game à +/- 5 jetons. Donc franchement, que je fasse 94, ou 104, c’est pas significatif, je pense avoir battu la limite  🙂

L’ordre de grandeur c’est 50/50 normalement. Avec possibilité de monter un peu, au fil du temps.

Gobbz
    Membre

J’ai du mal à voir ce que ça représente le cEV, une petite explication ?

Good luck pour tes objectifs 🙂

jojolino
    Membre

[quote quote=253175]J’ai du mal à voir ce que ça représente le cEV, une petite explication ? Good luck pour tes objectifs :) [/quote]

Le cEV ou chipsEV correspond au nombre de jetons que tu gagnes par Expressos. On s’y réfère parce que c’est ce qui permet d’avoir une idée sur son niveau. Pour battre la limite sur les sites français, il faut en moyenne avoir au moins 50 cEV/game, avec le rake à 7 %. Pour être large, et ne pas trop craindre les downswings, il vaudrait même mieux tabler sur 65, ce qui fait un ITM à 37,7 à peu près.

Gobbz
    Membre

Ok merci.

Pour l’instant je suis à 40% d’ITM sur 200 Expressos (on est d’accord c’est pas beaucoup ^^).

GL continue comme ca collègue ! (moi aussi je suis incognito ici 😀 )

[quote quote=253249]Ok merci. Pour l’instant je suis à 40% d’ITM sur 200 Expressos (on est d’accord c’est pas beaucoup ^^). [/quote]

Tu devrais meme pas regarder ton itm% avant des milliers de games 😉

jojolino
    Membre

Le mois de novembre commence sur les chapeaux de roue. 598 tournois pour un cEV/game à 108, en 10 euros.

Ce qui me fait un total de 1395 games en 10 euros et un cEV à 105. Je devrais monter en 25 dans 7/10 jours si tout se passe bien, je viendrais faire une récap à ce moment là.

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650536Capturedcran159.png][img]https://img4.hostingpics.net/pics/650536Capturedcran159.png[/img][/url]

Gobbz
    Membre

GG !

jojolino
    Membre

Bilan 10 euros

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=290148Capturedcran166.png][IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/290148Capturedcran166.png[/IMG][/URL]

J’ai fini ma route avec les 10 euros. Il m’aura fallu 2455 parties et 93 cEV/game soit environ 10 % d’EV ROI.

Je passe donc en 25, les choses sérieuses commencent, j’espère que ça se passera bien.

Objectif Novembre

• 1800 Spins en 25 euros (j’en ai déjà fait 150)
    • 70 cEV soit 6 % EVROI
    Gobbz
    Membre

Pas de raison pour que ça se passe mal, good luck pour la suite !

Pour ma part je commence très bientôt l’aventure Smart Spin, je n’attends plus que le code de vérif par voie postale de PartyPoker et c’est parti 🙂

jojolino
    Membre

Ok, donc tu vas jouer sur PartyPoker. Je ne savais même pas qu’on pouvait jouer sur Party avec SmartSpin.

Tu vas commencer à quelle limite ?

Bon début à toi  😉

Gobbz
    Membre

Moi non plus, j’aurais préféré jouer sur Pokerstars parce que la room de PartyPoker est dégueu ^^

Je vais commencer en 1€.

À l’époque où j’avais candidaté je n’avais pas encore d’xp en Expresso, maintenant j’ai 86,5 cEV sur 565 games en 1€ sur Winamax, je vais leur envoyer mes stats ptet qu’ils vont me stacker pour le 2€ :p mais j’pense pas vu que c’est pas encore très gros comme volume.

my name iz
    Membre

gl a toi pour les 20$ tu et intérésser pour rejoindre un groupe de travaille?

jojolino
    Membre

[quote quote=254434]gl a toi pour les 20$ tu et intérésser pour rejoindre un groupe de travaille? [/quote]

Merci, j’ai déjà un groupe avec SmartSpin sur Discord où on peut discuter de nos mains, j’aurais pas vraiment le temps pour un autre.

Bonne continuation à toi. :plusun: 

[quote quote=254814]

gl a toi pour les 20$ tu et intérésser pour rejoindre un groupe de travaille?

Merci, j’ai déjà un groupe avec SmartSpin sur Discord où on peut discuter de nos mains, j’aurais pas vraiment le temps pour un autre. Bonne continuation à toi. :plusun: [/quote]

Il a l’air vraiment bien ce groupe  :biere:   :lunettes-cool-20060614: 

jojolino
    Membre

Il faut être sur SmartSpin pour le rejoindre, n’hésite pas à postuler si tu as envie de progresser Jason.

Un ami à moi vient de toucher un x10 000 et le gagner. J’espère que Wina va proposer le replay pour que PA puisse en faire une vidéo 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.