- Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Le mois de novembre commence sur les chapeaux de roue. 598 tournois pour un cEV/game à 108, en 10 euros.
Ce qui me fait un total de 1395 games en 10 euros et un cEV à 105. Je devrais monter en 25 dans 7/10 jours si tout se passe bien, je viendrais faire une récap à ce moment là .
Bilan 10 euros
J’ai fini ma route avec les 10 euros. Il m’aura fallu 2455 parties et 93 cEV/game soit environ 10 % d’EV ROI.
Je passe donc en 25, les choses sérieuses commencent, j’espère que ça se passera bien.
Objectif Novembre
- 1800 Spins en 25 euros (j’en ai déjà fait 150)
- 70 cEV soit 6 % EVROI
Pas de raison pour que ça se passe mal, good luck pour la suite !
Pour ma part je commence très bientôt l’aventure Smart Spin, je n’attends plus que le code de vérif par voie postale de PartyPoker et c’est parti
Ok, donc tu vas jouer sur PartyPoker. Je ne savais même pas qu’on pouvait jouer sur Party avec SmartSpin.
Tu vas commencer à quelle limite ?
Bon début à toiÂ
Moi non plus, j’aurais préféré jouer sur Pokerstars parce que la room de PartyPoker est dégueu ^^
Je vais commencer en 1€.
À l’époque où j’avais candidaté je n’avais pas encore d’xp en Expresso, maintenant j’ai 86,5 cEV sur 565 games en 1€ sur Winamax, je vais leur envoyer mes stats ptet qu’ils vont me stacker pour le 2€
mais j’pense pas vu que c’est pas encore très gros comme volume.
gl a toi pour les 20$ tu et intérésser pour rejoindre un groupe de travaille?
Merci, j’ai déjà un groupe avec SmartSpin sur Discord où on peut discuter de nos mains, j’aurais pas vraiment le temps pour un autre.
Bonne continuation à toi.
Â
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
gl a toi pour les 20$ tu et intérésser pour rejoindre un groupe de travaille?
Merci, j’ai déjà un groupe avec SmartSpin sur Discord où on peut discuter de nos mains, j’aurais pas vraiment le temps pour un autre. Bonne continuation à toi.
Il a l’air vraiment bien ce groupeÂ
 Â
Â
Il faut être sur SmartSpin pour le rejoindre, n’hésite pas à postuler si tu as envie de progresser Jason.
Un ami à moi vient de toucher un x10 000 et le gagner. J’espère que Wina va proposer le replay pour que PA puisse en faire une vidéo
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
L’analyse je l’imagine comme ca « 43o en HU a 13bb deep min-raise c’est pas très standard on va plutot préferer un limp ou un open fold »Â
Â
- Inscrit depuis 5 ans
- 151 messages - 47
Salut Jason, très beau pseudo !
Si la plèbe veut savoir j’essaierai un petit compte-rendu ce weekend.
L’installation en 25 a été plus dure que prévu, mais je commence à m’y faire. Je mixe quand même toujours la 10 et la 25, 2 tables de chaque, c’est pour l’instant mon rythme de croisière, j’espère début février pouvoir entièrement jouer en 25, à voirÂ
Demain j’essaie de mettre des petits graphiques !
Résultats en 25
La 25 n’est pas de tout repos. J’avais bien commencé et j’étais sur un petit nuage les 300 premiers games, sauf qu’ensuite ça s’est gaté, que ça soit en terme d’EV, mais également financier, où j’ai perdu une tonne. Je suis repassé en 10 euros, j’ai fait un deuxième shot en 25, qui a conclu à la même chose que le premier shot, cata financière, et me voilà à mon troisième shot depuis début janvier.
Le graph du haut reprend tous mes games de 25, donc depuis novembre. Actuellement je mixe avec la 10, et j’ai pour objectif début février de ne jouer qu’en 25. J’ai la preuve que j’ai le niveau et que le long terme est avec moi.
Actuellement à 57 cEV, je remonte petit à petit. J’espère arriver au moins à 62 cEV, pour être certain que la 25 me fait gagner plus que la 10, avec une petite marge.Je reviens vers vous fin janvier, si j’y pense pour faire un bilan plus globale et voir si j’ai réussi à atteindre cette marque.
Un petit exemple de run brutal. C’est mes résultats financiers en 25 euros, en vert, par rapport à la courbe violette d’EV. 135 BI d’EV dans la tronche en 1282 games, ça pique !
Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
jojolino.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
jojolino.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.