- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
En terme horaire sur le court terme non, mais sur le long terme améliorer ton niveau pour pas te broke sur les limites supérieurs c’est obligatoire.
Bilan semaine 2
[ Expresso 2 € ]
Bilan de cette deuxième semaine en expresso 2 €
J’ai commencé par faire une volume de 707 expressos sur 10 tabling, jusqu’à me rendre compte qu’il y avait un petit problème …
Voici le résultat
quand je part trop confiant est que …
-117 buy ins
Un ITM sans commentaire. Une adaptation étais nécessaire.
J’ai donc aussitôt décidé d’enfin suivre les conseils que j’ai reçu et passer sur 4 table max et voici les résultats de mes sessions sur du 4 tabling
Puis j’ai fait du volume de 868 expresso en 1 € sur 20 table pour m’assurer la première place du chall wina
Br début semaine : 403 €
Gain sessions : -74 €
Gains bonus : chall expressos : 150 € / Bonus Winamax Series XIX – Partie 2 : 20 € / Bonus Winamax Series XIX – Partie 3 : 20 €
Gains miles : 3891.58
Total miles : 6969,08
Br -> 519 €
Je vais réfléchir à comment je vais organiser mes sessions de grind pour la troisième semaine. En tout les cas j’ai pas encore la roll pour les 5 € donc je suis coincer en 2 €.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Mince et moi qui pensait que t’étais un bot..
On s’est croisés quelques fois je crois en 1€.
Serieusement je suis choqué par ce genre de volume je sais pas comment tu fais humainement. GG en tous cas je suis admiratif de la performance. Par contre niveau résultat c’est pas encore ça on dirait. Après je comprend que ce soit un choix mais imo en faisant ça tu vas rester bloqué en basses limites bien trop longtemps et au final t’aura beau avoir un gain horaire en 1/2€ superieur a celui d’un reg (avec volume normal) de 5/10, celui qui joue moins de tables a bien plus de chances d’apprendre des choses et de monter de limite plus vite. Et pour égaler le roi de quelqu’un en 25+ c’est pas en mass tablant et en faisant top3 du challenge micro que ca fonctionnera.
Au final après 2k games en une semaine tu retiens des choses? Quel sizing est bien sur quel structure de board? Quels runouts on peut bluff et à quelle position? Comment s’adapter en hu-sb vs fish aggro, vs fish tight-passif, vs reg? Tout ça c’est des infos cruciales que tu intègres assez facilement en jouant un nombre de tables raisonnables et qui vont te permettre de monter de limite facilement. Je serais très curieux de voir ce que ca donne en live ce genre de session, j’ai tellement du mal à imaginer.
Gl pour la suite cependant ! Peu importe la manière, l’important c’est d’y arriver :P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.