- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JasonVoorhees, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Montée de limite fulgurante ou un broke imminent ?
J’ai décidé de créer ce blog pour plusieurs raisons. J’ai envie de partager mon challenge avec la communauté kill tilt. J’ai la volonté de progresser dans ce format qui sont les expressos. Et puis j’ai envi que se soit une source de motiviation de tenir ce blog.Je vais partager l’avancée de mon challenge réguliérement, chaque semaines sous forme de petits bilans et un bilan générale chaque mois.
Le début de ce challenge est donc en 1 € avec 200 buy ins, ce qui est suffisant je pense a cette limite.Au niveau des objectifs ce n’est pas encore très claire, je me laisse un peu de temps pour les déterminés
Mon pseudo wina : RedStarlette
Le premier bilan aura lieu le 1 septembre.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par pnd01.
Salut bonne chance pour ce nouveau challenge ! Tu penses jouer combien de games par semaine sur combien de table ?
Félicitation pour réussir à envoyer 20tables en même temps, si t’avais pas fait ce blog j’aurai dit que t’étais un bot.
Maintenant j’espère que t’as pensé à améliorer ta qualité de jeu, ton dernier blog avait été un échec sur ce point et c’est dommage car ton faible ITM n’était pas compensé par la race. Je trouve vraiment dommage que quelqu’un capable d’absorber un tel volume n’essaie pas de s’améliorer d’abord tu pourrais devenir un top reg de la limite mais tu prends le problème à l’envers je pense.
Bon grind
Bilan semaine 1
[ Expresso 1 € ]
L’heure du bilan de cette première semaine en expresso 1 €.
J’ai fait un volume de 2400 expresso de lundi à jeudi soit en 4 jour. Tout ce volume à été fait sur du 20 tabling. J’ai décidé de forcer pour atteindre la première place du chall expresso winamax.
Le fait d’être sur 20 table à fait baisser mon ev chip. Celui ci est de 45.86
Br départ : 200 €
Gain sessions : -7 €
Gain bonus : chall expressos : 150 € / Bonus VIP mensuel – Août 2017 : 40 € / Bonus Winamax Series XIX – Partie 1 : 20 €
Gain miles : 2352
Total miles : 3077,50
Br -> 403 €
Pour info mon statut vip est Diamond 2. Le bonus VIP mensuel il resté 2% lorsque j’ai lancé ce chall. Et il me resté 725.5 miles sur le compte.
Pour le moment je vais stacké les miles car je ne sais pas trop quoi en faire.
Je vais donc up sur les expressos 2 € avec 201 buy in. Au niveau des adaptations : Je vais réduire le nombre de table, dans le but d’augmenter mon %itm et de réduire les gros swings . L’objectif est d’avoir minimum 36.6 %itm ce qui correspond a 2 % de ROI pré-rakeback sur le long terme. Je vais essayer d’atteindre le top 2 du chall expresso wina.
Combien de buy ins faut-il pour les 5 € d’après vous ?
Je vais essayer de commencer à travailler mon jeu, mais à vrai dire je ne sais pas trop par quel bout prendre..
Je vais essayer de faire quelque review de sessions pour étudier en profondeur les spots et réfléchir au décisions les plus ev +
As tu une idée de comment m’y prendre pour commencer à étudier mon jeu blagops ?
Pour t’entrainer tu peux:
Aller sur équilab pour rentrer des ranges perçues chez tes adversaires et comparer à l’équité de ta main
Jouer moins de tables
Prendre des notes sur les regs (éventuellement vérifer leur sharkscope)
Nous sommes 4/5 streamers en ce moment à proposer du contenu gratuit sur le format via twitch, tu auras une idée des ranges préflops, thinking process, board à cbet et leaks des vilans à exploiter
Suis ton ev sur chaque coup et demande toi si ton play est profitable avec de simples calcul de FE et de cotes.Comment tu fais pour grinder 20 tables? même pour m’amuser je bloque à 12 grand max; en mosaique elles sont trop petites et en pile le lancement des nouvelles tables se mettent par dessus. Peut être en cascade avec des raccourcis clavier ça me parait mécaniquement quasi impossible et en tout cas complètement impossible pour repérer les fish?
Bon grind
Merci pour les conseils, je regarde par moment certaines chaines sur twitch, notamment PA, je t’ai déjà vu grind sur les 1 et 5 €. C’est que sa fait progresser rien que de regarder quelqu’un de compétent grind.
Pour grind sur 20 tables je configure le logiciel shiva a lancer 20 tables et 99 inscriptions. Le tout en pile, les tables pop toutes seuls dès qu’un expresso est fini dans la limite de 20 expresso et ce jusqu’à 99. Pour reperer les fish c’est presque impossible mais bon c’est assez fishy dans l’ensemble.
Quand tu mets en pile et qu’un sng se termine, lorsque le nouveau est lancé il se met pas par dessus la pile et t’oblige à attendre l’affiche du jackpot+la première main avant de pouvoir jouer les 19autres dont t’es en train de perdre du timebank?
Oui mes streams normalement devrait te suffire pour les micros
Salut ,
Houaou ce volume en 4 jours, tu as grind combien de temps pour faire 2400 expresso en 4 jours ?
Etre a 36% ITM c est deja pas mal en jouant 20 table en même temps normalement tu es à combien d ITM Sur 4 table ?
J ai hâte de voir la suite .
GL pour la suite
( on va sûrement ce croiser …)
Salut Tchado44, il faut compter 55 minute en moyenne pour faire 100 expresso sur 20 tables. J’ai du passer 22 heure environ pour faire ce volume. A vrai dire je ne connais pas mon itm sur 4 table car je ne fais j’amais du 4 tabling car si non je m’endort
à bientôt sur les tables, envoi moi ton pseudo si tu veu pour que je sache à qui j’ai à faire
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
C’est vrai que je ne réfléchie pas assez, je prend des décisions mécaniquement. C’est un énorme leak..
Hello,
Bon courage pour le up de limite!
Je te conseille fortement de réduire le nombre de tables en effet, car même si c’est à l’heure actuelle peut-être plus intéressant pour toi de jouer 20 games à la suite, tu vas prendre d’énormes swings & te faire défoncer quand tu monteras de limite d’ici quelques temps
De manière générale, 36% itm en 1€ n’est vraiment pas suffisant (même si tu as probablement plus si tu multi-tables moins)
Je considère que quand on veut monter de limite & progresser, il vaut mieux se concentrer sur la qualité du grind que la quantité. Ce n’est que par la suite, quand tu auras des objectifs peut-être plus ambitieux financièrement, qu’il sera possible de privilégier d’une certaine manière le volume par rapport à la technique
Après si c’est ce qui te semble te convenir le plus, à toi de voir si tu préfères continuer à ce rythme là!
Pour ce qui est des 5€, c’est comme pour chaque limite je dirais, mini 200 BI, surtout si tu prévois de continuer à mass-tabler. A ajuster en fonction de ton rapport aux swings !
22h pour 2400 games ça fait du 110 games par heure ce qui est assez énorme, en 12tablant de mémoire je tourne entre 80 & 90 par heure.
Mes questions :
Est-ce que tu joues avec la musique ? Si oui, est-ce que ça ne te reste pas dans la tête à la fin de ta journée ?
Est-ce que tu vois des couleurs dans tous les sens quand tu fermes les yeux ?
Si tu t’ennuies sur 4 tables c’est que tu ne réfléchis pas assez.
Oui & non je dirais. L’une des raisons pour lesquelles je ne 4table pas est parce que je m’ennuie, en micro-limites j’aurai tendance à aller dans ton sens, mais c’est peut-être aussi possible qu’il joue à une limite trop basse pour avoir à utiliser toutes ses capacités de réflexion. Cela dit, je t’accorde qu’il y a un monde d’écart entre jouer 4 tables et jouer 20 tables afin de « ne pas s’ennuyer »
J’ai tendance à penser que quand tu es en phase d’apprentissage en micro, autant prendre les bons réflexes tout de suite en essayant de comprendre ce que l’on fait. Pour se faire, jouer au-dessus de 4 tables me parait compliqué pour apprendre de nouveaux concepts mais peut-être que certains, dont toi P-A, y arrivent ?. Après c’est ce que tu dis, quand tu deviens un bon reg de 25+, que tu as jouer des dizaines de milliers de spins, là tu peux te concentrer à maximiser ton taux horaire parce que, comme le dit Tendler, tu as développé beaucoup de compétences inconscientes qui te permettent d’automatiser tes décisions.
Après op fait ce qu’il veut, j’espère pour lui que ça va mieux se passer que la dernière fois !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par LeCorbeau.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par LeCorbeau.
Je vais naturellement baisser le nombre de table lorsque je vais monter de limite, par exemple sur les 2 € je suis sur 10 tables seulement. Puis lorsque je vais up en 5 € je vais drastiquement baisser le nombre de table mais si je me rend compte par exemple que je peux atteindre 35.8 % itm en multi 12-15 table en 5 € alors dans ce cas je vais me concentrer sur le volume pour atteindre le top 3 du chall wina. En gros ma source de revenus est issu du rakeback que je gagne et des challenge races, sachant que 35.8 % itm correspond à un roi de 0% pré-rakeback. Ou alors si je vois que si je joue 4-6 tables et que je gagne plus en privilégiant la qualité , alors je choisit cette option . Faut comparer sur le même nombre d’heure la façon la plus rentable de grind.
Je sais pas si je me fait comprendre mais vous voyez un peu l’idée
Si je me rend compte que je n’ai pas assez d’edge pour grind les 5€ + sur le long terme alors je vais me remettre plus en question.
En tout cas je commence a prendre conscience que c’est vitale de travailler son jeu au quotidien, j’ai des piste pour travailler mon jeu, je vais consacrer 30 minute mini par jour pour bosser.
Si non je pense que j’ai la capacité de grind jusqu’au 10 € au moins, je me souviens lorsque j’étais sur Ipoker sur unibet. J’avais fait un volume d’environ 1500 twister en 10 euro sur 3-6 table et j’avais un itm de 37%+. Je privilégié la qualité à ce moment là en prenant des notes sur les vilains et en observant les actions.
Quand je ferme les yeux après une session de 2 heure sur du 20 tabling je vois un arc en ciel
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par pnd01.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par pnd01.
Pour te donner une idée de l’importance de la qualité de jeu (surtout si tu prévois de up), j’ai comparé ton grind à celui d’un élève qui a pourtant joué moins de table:
Redstarlette:
Mon élève:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.