- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dadouludo, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous les Tilteurs
Je vais rapidement me présenter et présenter le pourquoi de ce blog.
Tout d’abord, je m’appel Rakam. Pour ceux qui se demanderais, c’est mon vrai prénom, mon père ayant été fan de Tintin et plus particulièrement du Capitaine Haddock, il à décider de m’appeler comme le pirate préférer du capitaine ^^. J’ai donc 27 ans, je suis croupier de métier et je joue au poker depuis une dizaine d’années. J’habite en région parisienne, dans le 95 à Taverny.
Pour ce qui est de mon parcours poker.. Ancien gros régulier de Cadet puis de Clichy, je me suis rendu compte que je n’avais pas la Bankroll pour jouer sur des tables en 1/2, en 2/4 ou encore en 5/5, j’était beaucoup trop scared monney avec de l’argent en réel dans les mains. J’avais donc décider en ces temps lointain de déposer 100€ sur Pokerstars et d’aller jouer en NL2 j’était rapidement monter a 150€ et comme tous bon joueurs récréatifs que j’était passage en NL5 (avec mes 30 caves) tous se passe bien, je monte à 500€ et je décide comme tous se passe bien sur l’année de passer en NL10 ! La NL10 fut pour moi une horreur, je montait 15 caves puis en perdais 18 dans la foulée, j’en reprenais 12 puis j’en reperdais 20, impossible de me stabiliser.. puis j’ai eu le droit au coaching gratuit et indirect d’un joueur très connus et pro de nos jours. Dès lors, je suis monter très haut et très vite, j’ai réussis à retirer 200-500€ par mois tout en gardant mes 50 caves de bases.. Et puis je suis devenu papa, j’ai stop le poker pendant 2 ans et je reviens pour jouer, m’amuser et surtout essayer de remonter une vraie bankroll !
Je viens donc de déposer 115€ sur Pokerstars avec plusieurs objectifs :
1/ Commencer en NL2 et monter jusque 250€ pour passer en NL5 soit 50 caves.
2/ Jouer environ 1k mains par jours.
3/ Passer en NL10 dès 750€ soit 75 caves pour eviter les baisses de morale lors d’un Downswing important, savoir que j’ai de la marge me feras jouer mon A-game plus facilement.
4/ Échanger avec la communauté poker.
5/ Ne pas oublier ma vie sociale et devenir un zombie habiter que par le poker.J’aimerais que ce blog vive, que vous me motiviez, me conseiller.. j’ai besoin de vous !
La bise à tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
RakamLeRouge.
bonne chance pour ton défis je suis un peu dans la meme situation qque toi , j’ai posé 25€ sur ps et la j’en suis a 216 bientot la nl5 donc a bientot sur les tables. c’est quoi ton pseudo?
salut je comprends pas pourquoi il a oublié le H a ton prénom du coup tout les fans savent que Rackham faut un h !!!
btw je te souhaite gl pour ton challenge et pas trop de secret volume volume volume et team ou binôme pour échanger
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.