- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Il est grand temps de revenir !
Il y a maintenant 1 an , a mon retour de la KT house en Juillet 2018 , je découvrais une bombe à retardement dans mon ventre , qui compte tenu du contexte qui était le mien avait de grandes chance de finir par un Game Over . J’avais d’ailleurs fait une série de blogs pour me motiver à aller de l’avant et à partager petit à petit mes impressions et mes choix face à cette épée de Damoclès . Écrire me permet de moins procrastiner et donc à ne pas me laisser aller . ( je remet les blogs en questions au cas ou )
Si l’on m’avait dit que les 12 mois suivant serait à ce point les plus durs mais aussi les plus enrichissants de ma vie , je ne l’aurais pas cru . J’ai très peu partagé sur la façon dont j’ai construit et gérer les plans d’attaques pour m’en sortir sur le plan médicale avec l’équipe fabuleuse qui m’entourait mais le travail a été chaque jour colossale .
Après des mois d’hospitalisation , divers opérations lourdes , énormément de travail de réhabilitation physique et mentale , je me retrouve aujourd’hui bel et bien sauvé avec pour seules traces visuelle de cette expérience que quelques cicatrices .
Avec le recul et en regardant l’enfer vécu , je ne comprend pas comment j’ai pu trouver la force de traverser tout ça … enfin si , je sais , le soutiens reçu a sans aucun doute été l’élément primordial pour sortir bien des fois du désespoir et remonté la pente . Merci a ceux m’ayant soutenu dans le blog précédent , c’est précieux pour moi .
Je repars de 0 dans tout les domaines de ma vie , poker compris . Time to rebuild !
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Alundra1986.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par Alundra1986.
Salut Alundra
Te savoir retabli de ces epreuves est juste une merveilleuse nouvelle et je te souhaite un super nouveau depart.
Sache que je pensais regulierement a toi et il m’est arrive dans des moments difficiles de me dire que « ce n’etait rien compare a ce joueur / blogueur de KT » qui a dechatte sur la sante de la sorte … te savoir back encore plus fort fait de toi un veritable example de battant de la vie, ta seconde chance est un signe que tu vas accomplir de grandes choses !
On va suivre ca de pres ! Et encore une fois bravo pour ton mental, Jared n’a qu’a bien se tenir ! Tu es incroyable.
Bon ride sur cette nouvelle vague de la vie …
Ça ne nous a pas coûté grand-chose à nous de poster quelques mots d’encouragement et de soutien, mais s’ils t’ont étés utiles, alors tant mieux, et c’est bien le moins qu’on pouvait faire…
Ton histoire nous a aidé à nous aussi : elle nous a fait réaliser qu’il ne faut pas perdre de vue les choses importantes pour nous, la famille, les amis, les proches sur qui on peut compter, et même quelques inconnus qui passent par là et qui laissent un petit mot.
Tout ça est bien plus important qu’un bad beat ou qu’un mauvais run.
Merci à toi,
Et bonne route…
Bonjour !! Merci pour ce message , si tu savais comme ça me touche J’espère sincèrement que tes tracas ont trouvés des solutions ^^.
Salut a toi , c’est vrai qu’en théorie , cela ne vous coute rien , mais en pratique , très peu de gens laissent des commentaires sur les différents thread même quand ils en ont parfois envie ( et je fais souvent partie de ceux la) . Alors merci pour ce soutiens qui , même s’il peut sembler dérisoire m’a énormément aidés .
Semaine du 1er au 7 Juillet 2019
J’ai repris le poker le 1er Juillet en nl25 et très vite , un problème s’est posé : il me faut énormément de temps in game pour calculer tout ce qui est mathématique , plus particulièrement les côtes alors que c’était quasi automatique avant .
Je doit me rendre a l’évidence , les traitements lourds ont fait d’énormes dégâts et il me faudra rebosser une tonne ne serait-ce que pour assumer un p’tit niveau nl50.
Sur le moment , je l’ai assez mal vécu , le poker a une énorme place dans ma vie depuis 9 ans maintenant mais il est hors de question que cet obstacle remette en doute mon envie de remettre ma carrière en marche , alors même si cela sera plus long et plus compliqué que prévu , je ferais a nouveau parti du roster Pro a terme !
Niveau santé : Le temps et la rééducation font leurs effets , j’ai repris 11 Kg sur les 15 perdus durant ces mois d’hospitalisation , la chirurgienne me donne le feu vert pour reprendre doucement le sport dès la semaine du 15 Juillet .
Coté finance : Ces mois de combats ont eu un coût et je me retrouve endetté de quelques milliers d’euros , ma vie était en jeu et je ne regrette pas , le résultat est la . Le Rakeback remboursera tout ca sur le temps , pas d’inquiétude !
Niveau Poker : J’ai débuté la semaine avec une roll de 1250€ en nl25 .
Bilan de la semaine : + 8 BI = 1450€
Bonjour et merci a toi , good luck également !!
Semaine du 8 au 14 Juillet 2019
J’ai beaucoup moins joué cette semaine , beaucoup de rendez vous et je tenais a profiter un peu avant de vraiment passer aux choses sérieuses la semaine suivante puisque le Dimanche 14 est une date bien spéciale et transitoire mais je vais y revenir .
Poker : + 6 BI = 1600€ de roll
Je me sent bien plus a l’aise que la semaine précédente , j’ai conscience que je vais devoir énormément rebosser mon jeu .
Prochain objectif court terme : shot 5 BI de nl50 a 2250€
Et ce Dimanche 14 Juillet alors ?
C’est très simple , cela a fait 1 an jour pour jour que je suis rentré dans mon combat pour ce truc qui me bouffait de l’intérieur et tout ce que je peux dire la dessus , c’est que ça a été une années très chargées en émotions , aussi effroyable que fascinante et la finalité est la : c’est une victoire écrasante de ma part , la plus grande lifetime !
Alors évidemment , il a fallu fêter ça . Bon je me rappel pas de tout sur cette soirée , surtout la fin … enfin si , un peu quand même mais je vais éviter les détails ici ^^ .
Cette journée clôture donc ce chapitre de ma vie et fait office de transition vers le suivant : Tout reconstruire ! Et le poker en fait partie intégrante , c’est parti !
Lundi 15 Juillet 2019 : BIG RUN !
Grosse grosse journée de grind (pas loin de 14h) avec un bon gros run good qui fait bien plaisir et permet de shot la nl50
nl25 : + 26 BI !!! = 2250€ , ce qui m’a permis de shot la nl50
nl50 : + 5BI = 2500€ (BankRoll doublés en 17 jours !)
Ce retour commence bien !
Mardi 16 Juillet 2019
nl50 : + 4BI = 2700€
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Alundra1986.
Mercredi 17 Juillet 2019
J’ai du retirer 200€ de ma roll pour un impératif donc je commence la journée avec 2500€
Grind : + 6BI = 2800€
Jeudi 18 Juillet 2019
Grind : Break Even = 2800€
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Alundra1986.
Vendredi 19 Juillet 2019
Grind : +2 BI = 2900€
J’ai peu joué aujourd’hui , je me sentais un peu faiblard .
Samedi 20 Juillet 2019
Grind : +2BI = 3000€
Peu de jeu également , beaucoup de fatigue , mais je passe la barre des 3K€ de BankRoll ce qui me permet de m’installer réellement en nl50 !
Note : Cela fait 2 ans aujourd’hui que Chester Bennington (le chanteur de Linkin Park) s’est donné la mort et en tant que fan inconditionnel depuis mon adolescence , je n’ai pu m’empêcher de me taper leurs discographie et leurs concerts , bordel , que d’émotions !
Dimanche 21 Juillet 2019
Grind : +5Bi = 3250€
ET la win d’un mtt a 20€ pour +600€ de gain ! Ce qui nous donne 3850€ de roll !
Conclusion de la semaine a venir …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Alundra1986.
Eh ben félicitation niveau poker ça roule bien pour toi, heureux d’entendre aussi que tu ressort de cette histoire qu’avec de simple cicatrice, j’avoue un peu de jalousie de ma part aussi en me disant que je serai quand même bien heureux de n’avoir que des cicatrice aussi
Profite bien de ce second départ sans trop d’excès dans quelques domaines que ce soi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.