- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kiuss, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
J’ai vu qu’il y avait plusieurs sujets sur des jeux et donc pas mal de gamer parmi nous ! J’avais envie de créer ce topic afin de savoir si certaines personnes sont intéressées pour échanger nos battle tag pour les joueurs de starcraft, Heroes of the Storm, Hearthstone… Ou sur steam pour un petit CS : GO ou autres jeux en réseau. J’espère jouer quelques parties en votre compagnie
Si jamais certains veulent m’ajouter sur Battle.net mon Battle tag est : Kiuss51100#2966
Bonne journée à tous et à bientôt !
Ca me donne envie de rejouer à CSGO tout ça… Mais le soucis c’est qu’après j’ai plus de temps pour bosser dans KT, trop chronophage tout ça…
On se croisera ptete sur une petite game, je joue encore de temps en temps 3 ou 4 fois dans le mois!
Je n’ai pas eu de mal à passer de la 1.6 à source… Par contre, passer de source à Go, c ‘est juste l’enfer !!!
Cela dit si un soir vous organisez un soirée… Que dis-je « un rassemblement » CSGo, faites le savoir, j’y serais avec plaisir…
Pour source, c’est dommage puisqu’en toute humilité, je suis le meilleur de l’univers, je voulais proposer une race à 100 kills sur un DM AWP+deagle, histoire de donner des leçons
et celui la aussi
Je ne joue plus très régulièrement non plus sur CS mais pareil si du monde est motivé pour se faire une petite game je serai motivé
ou pour échanger les ID steam comme ça si je vous vois co ou in game ça motivera à lancer ahah
Pour la race à 100 kills pour quoi pas only Dgl ? ahah
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.