- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapyCool46, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous.
Je suis tout a fait conscient que le nombre de partie jouée n’est absolument pas représentatif, mais étant débutant dans l’utilisation d’un tracker, je souhaiterai savoir ce que veulent dire les différentes courbes.
Je vous remercie par avance.
https://drive.google.com/file/d/1y3a2wWmF4wQD4oFNEgVle7c5oDiWkSK9/view?usp=sharing
La courbe jaune c’est ce que tu aurais du gagner
La courbe grise c’est ce que tu as réellement gagné
La courbe bleu c’est ce que tu as gagné sans être allé au showdown (ex : j’open mes 2 adversaires se couchent)
La courbe rouge c’est ce que tu as gagné en étant allé au showdown
La courbe grise c’est l’addition de la courbe bleu et la courbe rouge
Voilà , si tu as d’autres questions n’hésite pas
kapout24
merci beaucoup pour cette réponse, c’est extrêmement gentil de ta part. Si je comprend bien et même si cela n’est pas du tout représentatif sur le peu de mains que j’ai joué la variance été plutôt en ma défaveur ?
je suis un bon gros poisson a ce jeu, et je stagne. Je ne joue pas pour gagner de l’argent même si comme tout le monde je ne cracherai pas dessus. Par contre ne sachant pas comment travailler mes défauts et ayant lues pas mal de choses sur les trackers je me suis dis que comprendre les courbes dans un premier temps pourrait m’aider. Encore merci de donner généreusement de votre temps.
Oui effectivement sur ce sample la variance n’a pas été en ta faveur.
Pour travailler le jeu, je pense qu’il serait plus pertinent dans un premier temps de poster des mains et de travailler les ranges preflop
je suis tout a fait conscient qu’il faut travailler mes ranges au moins celles pré-flop. Je le fait, mais tout seul, et c’est loin d’être facile ne connaissant personne dans mon entourage qui joue au poker.
dites moi ce que vous en pensez svp.
https://drive.google.com/file/d/1hVSpo1jXaSBptvwtxt2QaqT4eP-Kkonm/view?usp=sharing
Toujours la variance, ou un marabout qui m’en veut ?
je plaisante mais je commence a désespérer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.