- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je crois bien que c’est la première fois que je poste un thread sur ce site. S’il faut se présenter je le ferai. En tout cas, j’apprécie beaucoup la qualité des vidéos. Elles sont courtes mais riches d’enseignements.
Je joue depuis plusieurs années sur PS et depuis quelques mois sur Winamax. Je fais principalement des SNG et des MTT. Le cash game me fait souvent tilter surtout quand Vilain est un gros fish et qu’il me met un bad beat de l’espace.
Ma spécialité reste quand même les MTT. J’ai fait quelques bonnes perfs sur les 2 sites. Néanmoins, en SNG même si j’adopte la bonne stratégie et je connais l’ICM je suis plutôt perdant. Sûrement des leaks à corriger. Et puis sincèrement grind les SNG ne m’intéresse pas. Admettons que je suis un joueur gagnant avec 10% de ROI ça veut dire qu’il faut jouer 1000e de buy-in pour gagner 100e… Multitabler et jouer comme un robot en perdant son edge c’est pas les nuts.
Seul soucis c’est que pour que je puisse jouer en MTT il faut une gestion de BK assez stricte, ce que je n’ai pas aujourd’hui.
Admettons qu’il faille 100BI ça veut dire que pour jouer il faut minimum 100e. Je n’ai pas les moyens de déposer cette somme et la grind me prendrait du temps et me démoraliserait surtout vu que je suis impatient.
Etant donné que mon niveau n’est pas ridicule en micro puis-je jouer avec un BK management aggro sans me broke? Difficile à dire comme ça puisque tout dépend des perfs.
100 BI me paraît beaucoup et plus adapté pour des joueurs débutants. 20 BI sauf perfs je risque de broke? Est-ce que entre 30 et 50 BI je peux m’en sortir?
Une fois j’ai déposé 20 euros et perfé sur un 1e deepstack pour 125e de gains. J’ai pu monter une bk par la suite mais ça c’est pas le quotidien je dirais.