x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

binome de SNGHU

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

Salut,

Je réfléchis a travailler avec un binôme sur le thème des SNGHU. L’idée (parce que c’est qu’une idée pour le moment) serait de trouver un autre joueur jouant plus ou moins aux mêmes format/ limites (BI mini 20, pas de deglingos, hyperturbos…)

Vu la specificité du format, l’idée est de faire des sessions pendant laquelle un joueur play en expliquant sa strategie, apres un ou deux match on reviens sur la session avec confrontation de point de vue. On peut aussi bosser avec des echanges de videos et un point regulier pour discuter la strategie du binome.

Voila l’idée, si il ya un grinder motivé…

PS: Il faut aussi que les dispos et les attentes collent des le début sinon ca fail tres vite ce genre de plan.

karotman
    Membre

Moi je veux bien. 

SI je décide de me spé HU ça ser probablement très intéressant, par contre je peux pas encore play la BI20. La BI10 pour les sessions review si tu veux mais sinon ça sera vraiment trop hors BRM.

(T’as déjà mon skype et mail)

Usnooze
    Membre

ok mecton, 

Je te skype asap

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.