x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bilan 2020 : Votre gain TOTAL sur l’année ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Bilan 2020 : Votre gain TOTAL sur l’année ?

• Ce sujet contient 43 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

D´ailleurs gl pour trouver mon pseudo j’ai plus le même que cet été :/

Test51420
    Membre

Oui oui c´est moi champion  :0086:

Test51420
    Membre

Je reset ma base de donnée uniquement parce que j´ai un pc portable et que hm bug quand la bdd devient trop grande

[quote quote=318281]Non non tu me connais pas et c’est ma facon de parler les « hop hop hop » Et franchement il n’y a aucun mérite à faire ce que j’ai fait Et puis… se vanter de 1700 euros sur 12 mois alors que je suis étudiant et que la majorité des gens ici ont un taff et que ces 1700 représentent que dalle sur 12 mois pour eux…[/quote]

C’est surtout aussi que tu demandes le bilan des autres en titre, mais qu’en fait directement tu débutes par un  »MOI », comme si le thread n’était qu’une excuse pour show tes gains en fait. En y ajoutant que tu est étudiant, qui sonne comme; et en plus je suis étudiant! En jouant un peu de fausse modestie… Puisque 1700 euro en jouant temps partiel c’est d’excellent résultats… Sachant que plus de 90% des joueurs de poker sont des joueurs perdant, et que sur KT, d’expérience c’est full joueurs micro limites. Les joueurs pro ça représente 0.01% dans les forums

Enfin bref je m’en branle un peu mais c’est comme ça que je l’ai senti, et apparemment d’autres aussi

Test51420
    Membre

Lol d´accord je comprends un peu mais je  vois pas comment j´aurais pu le dire autrement.

Sinon ce forum est vraiment peuplé à majorité de joueurs de micro ? Ça m’étonne car les forums c´est fait pour ceux qui sont passionnés et qui veulent devenir meilleurs, donc c´est pas vraiment en micro qu´on retrouve ce genre de profil.

[quote quote=318324]Ça m’étonne car les forums c´est fait pour ceux qui sont passionnés et qui veulent devenir meilleurs[/quote]

Le truc justement c’est qu’à un certain stade d’expérience on développe nos méthodes pour progresser autres que de passer sur des forums. C’est majoritairement des joueurs NL2-NL10 aussi du coup si tu dépasses NL25 ce n’est plus trop pertinent… No ego mais nos réflexions deviennent supérieur aux réflexions de la moyenne, on aide plus à post que on se fait aider mdr. En plus, plus on monte en limite, moins on est de joueurs… Tu remarqueras que c’est extrêmement rare d’ailleurs de voir des mecs partager des résultats dépassant quelques K$, et si tu regardes les sections au dessus des micros sur KT, pour exemple la dernière main NL50-NL100 posté date d’il y a 4 mois

Perso j’aime encore venir sur les forums pour l’interaction mais ce n’est clairement plus sur les forums qu’on progresse à un certain point… Moi j’ai été ultra choyé j’avais un blog sur un autre site et tous les meilleurs joueurs du site venait m’appuyer tous les jours, dont des coachs CG… Mais c’est clairement pas la norme

Test51420
    Membre

Oui c´est vrai tu as raison.

Tu joues en quelles limites et sur quelles rooms ?

Apres peut être que le forum n´est pas rempli de sujets de hautes limites mais je trouve qu´il y a quand même des sujets intéressants avec des demandes de conseils sur des mains complexes à jouer en nl10 notamment.

Clairement y’a des trucs à tirer des forums peu importe le niveau, mais à partir d’un certain point c’est le truc en bas de liste pour ce qui est de progresser techniquement. Surtout KT ( désolé ), qui est quand même ultra orienté pour débutant… C’est le contenu psycho qui m’a amené ici perso à la base

Sinon je play stars, party et 888 sur le .com et je shot la NL25 pour la première fois sérieusement, mais j’ai prit une pause de 1-2 ans… J’avais déja le niveau pour monter les limites depuis longtemps, mais je l’ai juste jamais fait pour plusieurs raisons… Scary money, cash out répétitif, tilt, manque de confiance, etc… En terme de niveau j’ai probablement le niveau pour être gagnant NL100 déja, avec le recul faut croire que j’étais un fish mental, mais j’ai l’impression que ma pause m’a fait dépasser tout ça

la-carotte
    Membre

@KamikaseRaise

<En terme de niveau j’ai probablement le niveau pour être gagnant NL100 déja>

Et ça c’est pas brag non mes t’es sérieux mec.

Tu ma fait ma soirée :merciasiat:

J’avoue le gros brag juste après avoir dit que j’avais été incapable de m’y rendre

nippon93
    Membre

1988whatelse
    Membre

Quelques Bitcoins

Test51420
    Membre

[quote quote=318334]Clairement y’a des trucs à tirer des forums peu importe le niveau, mais à partir d’un certain point c’est le truc en bas de liste pour ce qui est de progresser techniquement. Surtout KT ( désolé ), qui est quand même ultra orienté pour débutant… C’est le contenu psycho qui m’a amené ici perso à la base Sinon je play stars, party et 888 sur le .com et je shot la NL25 pour la première fois sérieusement, mais j’ai prit une pause de 1-2 ans… J’avais déja le niveau pour monter les limites depuis longtemps, mais je l’ai juste jamais fait pour plusieurs raisons… Scary money, cash out répétitif, tilt, manque de confiance, etc… En terme de niveau j’ai probablement le niveau pour être gagnant NL100 déja, avec le recul faut croire que j’étais un fish mental, mais j’ai l’impression que ma pause m’a fait dépasser tout ça[/quote]

Okay, good luck :smilejap:

Test51420
    Membre

[quote quote=318366]Quelques Bitcoins[/quote]

T’investis tes gains du poker dans la crypto ?
    Tu mets quel % de tes gains ? Quelles cryptos ? Only BTC ?

1988whatelse
    Membre

Je voulais dire que j’ai gagné l’équivalent de quelques BTC en poker en 2020 c’est tout ^^, sinon j’ai des BTC, plutôt pas mal le cours du BTC récemment d’ailleurs mdr

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.