- Ce sujet contient 43 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Perso 1765 euros uniquement en micro limite et en étant étudiant.
À vous hop hop hop et ça sert à rien de mentir
De quoi brag ? On a tous des gains différents car on ne joue pas tous autant et ni aux memes limites.
Arretez de tout prendre comme de la vantardise bordel
Et je suis en MICRO limite, je joue depuis un an et demi donc sur ce forum je dois faire partie de la moyenne basse voir très basse.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Test51420.
Salut,
Aucun tabou, j’ai quasiment pas jouer cette année, boulot plus bébé qui ne fait toujours pas c’est nuit = bye bye les tables de poker
Pour 2020 je suis à un truc comme 700 ou 800 euros de perte
Salut, Aucun tabou, j’ai quasiment pas jouer cette année, boulot plus bébé qui ne fait toujours pas c’est nuit = bye bye les tables de poker Pour 2020 je suis à un truc comme 700 ou 800 euros de perte
<noscript>
</noscript>
ca m’est deja arrivé, mais au moins quand tu as joué, as tu pris du plaisir?
Salut, Aucun tabou, j’ai quasiment pas jouer cette année, boulot plus bébé qui ne fait toujours pas c’est nuit = bye bye les tables de poker Pour 2020 je suis à un truc comme 700 ou 800 euros de perte
Aie aie aie. T’as pas beaucoup joué donc t’as perdu à cause de la variance ou tu joues à des limites peut etre supérieures pour ton niveau ?
Et tu joues en cash game ou tournois ?GL pour 2021
<noscript>
</noscript><noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>
ca m’est deja arrivé, mais au moins quand tu as joué, as tu pris du plaisir?
Et toi tes gains ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Inconsciemment c’est clairement pour brag… Juste de la manière que tu as écrit ton post ça se sent.
Perso j’estime entre 1000 et 1500 usd sur 100kh cg, sng spins par ci par la, bonus et rakeback.
Edit; y’a rien de mal à brag, mais faut pas être dans le déni mdr
-