- Ce sujet contient 43 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Perso 1765 euros uniquement en micro limite et en étant étudiant.
À vous hop hop hop et ça sert à rien de mentir
De quoi brag ? On a tous des gains différents car on ne joue pas tous autant et ni aux memes limites.
Arretez de tout prendre comme de la vantardise bordel
Et je suis en MICRO limite, je joue depuis un an et demi donc sur ce forum je dois faire partie de la moyenne basse voir très basse.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
Test51420.
Salut,
Aucun tabou, j’ai quasiment pas jouer cette année, boulot plus bébé qui ne fait toujours pas c’est nuit = bye bye les tables de poker
Pour 2020 je suis à un truc comme 700 ou 800 euros de perte
Salut, Aucun tabou, j’ai quasiment pas jouer cette année, boulot plus bébé qui ne fait toujours pas c’est nuit = bye bye les tables de poker Pour 2020 je suis à un truc comme 700 ou 800 euros de perte
<noscript>
</noscript>
ca m’est deja arrivé, mais au moins quand tu as joué, as tu pris du plaisir?
Salut, Aucun tabou, j’ai quasiment pas jouer cette année, boulot plus bébé qui ne fait toujours pas c’est nuit = bye bye les tables de poker Pour 2020 je suis à un truc comme 700 ou 800 euros de perte
Aie aie aie. T’as pas beaucoup joué donc t’as perdu à cause de la variance ou tu joues à des limites peut etre supérieures pour ton niveau ?
Et tu joues en cash game ou tournois ?GL pour 2021
<noscript>
</noscript><noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>
ca m’est deja arrivé, mais au moins quand tu as joué, as tu pris du plaisir?
Et toi tes gains ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Inconsciemment c’est clairement pour brag… Juste de la manière que tu as écrit ton post ça se sent.
Perso j’estime entre 1000 et 1500 usd sur 100kh cg, sng spins par ci par la, bonus et rakeback.
Edit; y’a rien de mal à brag, mais faut pas être dans le déni mdr
-
KamikazeRaise.
Non non tu me connais pas et c’est ma facon de parler les « hop hop hop »
Et franchement il n’y a aucun mérite à faire ce que j’ai fait
Et puis… se vanter de 1700 euros sur 12 mois alors que je suis étudiant et que la majorité des gens ici ont un taff et que ces 1700 représentent que dalle sur 12 mois pour eux…
gros décalage entre tes chiffres annoncés et ton bb/100 sur un autre post je dis ça je dis rien… à moins que tu confondes bb/100 et BB/100 ce qui serait comprehensible pr un débutant ! Bref mr est un gros mythomane , et en plus vantard ! J’espere que tu fais pas la meme avec tes compagnes sinon elle risque d’etre fortement décue la nuit passée.. Malgré tout je te souhaite une bonne année 2021 !
Mes compte sur wina :
J’ai aussi joué sur pokerstars mais maintenant je délaisse cette room.
Et sur les screens que j’ai déposés, je suis à 11bb/100 en nl2 et 7 ou 8bb/100 en nl10 de mémoire (5 en adjusted je crois).
Et sur l’année j’ai fait du 15bb/100 régulièrement en nl2 sur plusieurs mois. Donc je comprends pas où tu veux en venir quand tu dis que ca correspond pas à mon winrate.
+ j’ai gagné plusieurs bingo notamment avec bingo splash
+ cet été j’ai fait pas mal de top 10 classementn cash game avec le flooop
+ les miles que je gagne je m’en sers pour acheter des tickets expressos et j’ai 40% de victoires, donc c’est plus rentable d’utiliser mes miles en tickets expressos qu’en convertissant les miles en cash.
Bref si ca fait 15 ans que tu joues au poker et que tu trouves que c’est un truc de ouf de gagner 1700 en 12 mois je peux rien pour toi.
Je rappelle que le mytho c’est toi quand tu disais sur mon topic que tu m’avais deja vu joué alors que tu ne connais pas mon pseudo winamax. D’ailleurs je connais rien de toi, tu me parles h24 sous mes posts, un vrai fanboy. En plus de passer pour un type aigri tu passes pour un con, et jaloux, c’est assez triste je trouve.Et le topic dont parle ce low iq pour ceux qui veulent https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/ai-je-le-niveau-pour-le-go-fast-nl10-de-wina/?tag_newreply=1
-
Test51420.
gros décalage entre tes chiffres annoncés et ton bb/100 sur un autre post je dis ça je dis rien… à moins que tu confondes bb/100 et BB/100 ce qui serait comprehensible pr un débutant ! Bref mr est un gros mythomane , et en plus vantard ! J’espere que tu fais pas la meme avec tes compagnes sinon elle risque d’etre fortement décue la nuit passée.. Malgré tout je te souhaite une bonne année 2021 !
Tu veux pas donner tes gains du coup j’imagine ?
Bordel j’en reviens pas du post de cet abruti :rire:
Ca doit etre le genre de mec qui ne croit à rien et qui fait des threads complotistes sur le covid sur twitter en tagant Macron :rire:
A ben oui quand tu joues tu kiff
Mes ya aucune gestion de rien c’est du poker champagne.
Tu dépose 100 euros et tu lance des expresso à 10.
@Test51420 tkt pas de @lottopokerLe mec est en carton.
A ben oui quand tu joues tu kiff Mes ya aucune gestion de rien c’est du poker champagne. Tu dépose 100 euros et tu lance des expresso à 10. @Test51420 tkt pas de @lottopoker Le mec est en carton.
je sais que c’est un spécimen mais quand meme, je ne sais meme pas s’il le fait expres
Juste pour info tu confonds bb/100 et BB/100 pour ton winrate… Le pb tu connais mal le site (winamax) a partir du moment ou tu donnes ton nombre de mains jouées, ou
tes gains on retrouve ton pseudo facilement sur wina ou inversement avec un pseudo tu retrouves les gains et le winrate… Nb: il y a eu bcp de challenges sur le site qui ont disparu en 10ans pb les pages de ses classements sont tjrs mises a jour meme si on y a pas acces directement…
Oui oui d’accord, cherche alors
Si je connais la différence, t’as un qi à 2 chiffres pour ne pas comprendre que je parle de big blind toutes les 100 mains ?
T’es probablement le pire joueur du forum, personne n’a besoin de tes conseils, pourquoi tu spammes mes topics ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Non non tu me connais pas et c’est ma facon de parler les « hop hop hop » Et franchement il n’y a aucun mérite à faire ce que j’ai fait Et puis… se vanter de 1700 euros sur 12 mois alors que je suis étudiant et que la majorité des gens ici ont un taff et que ces 1700 représentent que dalle sur 12 mois pour eux…
C’est surtout aussi que tu demandes le bilan des autres en titre, mais qu’en fait directement tu débutes par un »MOI », comme si le thread n’était qu’une excuse pour show tes gains en fait. En y ajoutant que tu est étudiant, qui sonne comme; et en plus je suis étudiant! En jouant un peu de fausse modestie… Puisque 1700 euro en jouant temps partiel c’est d’excellent résultats… Sachant que plus de 90% des joueurs de poker sont des joueurs perdant, et que sur KT, d’expérience c’est full joueurs micro limites. Les joueurs pro ça représente 0.01% dans les forums
Enfin bref je m’en branle un peu mais c’est comme ça que je l’ai senti, et apparemment d’autres aussi
-
KamikazeRaise.
Lol d´accord je comprends un peu mais je vois pas comment j´aurais pu le dire autrement.
Sinon ce forum est vraiment peuplé à majorité de joueurs de micro ? Ça m’étonne car les forums c´est fait pour ceux qui sont passionnés et qui veulent devenir meilleurs, donc c´est pas vraiment en micro qu´on retrouve ce genre de profil.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.