- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par B3toune, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
bonjour je suis joueur de nl2 et je pense parfois sur-jouer preflop AK je m’explique :
vs 1 vilain tag / nit quand on se fait 3bet est il mieux ?
- de 4bet/shove ?
- call ip ou oop?
- fold? (je doute)
vs 1 vilain cs/maniac/lag on se fait 3bet est il mieux ?
- de 4bet/shove ?
- call ip ou oop?
- fold? (je doute)
et lorsque que l’on se fait 4 bet? le shove est il mieux? vs tous les types de vilains?
dans les pots preflop vs 2 vilains cs / maniac / lag
merci de vos conseils futur
bon, puisque personne n’a répondu je tente une intervention sans filet …
AK est souvent surjoué et pas seulement en petites limites …un lag qui n’a pas peur de la variance peut te shove 22+ et il est légérement devant …
pour moi tout va dépendre du pourcentage de 3bet de vilain qu’elle que soit sont profil..à mettre en relation avec ta propre image…tu es 16/13..c’est un peu nit non…donc si vilain te 3bet il est peut être polarisé et peut être qu’il t’exploite ( si tu fold beaucoup aux 3bet)
donc voir son pourcentage de 3bet :
à 3% et moins =call ip et fold oop …ici un reg a sûrement JJ+ contre toi
entre 4% et 6%= call ip et oop si tu es gourmand et que vilain cb beaucoup…si tu es moins gourmand 4bet pour prendre les 10 blinds si vilain fold beaucoup aux 4 bet et si il 5bet shove t’as plus qu’a chatter vs JJ+
à 7% et plus…avec ton image de nit si tu 4 bet il va souvent folder et shove KK et AA mais il peut aussi slow play si tu cb beaucoup.. (quoique en micro c’est plutôt rare)
voilà quelques élément de réponse …à toi de faire ta soupe en mélangeant ton image vs image de vilain …et te demander ce que tu ferais à sa place contre toi avec l’image que tu as et tes tendances (ton fold to 3bet par exemple)
tu peux peut être aussi revoir tes gros pots ou tu as 4 bet AK et examiner avec attention les stats de vilain
tu peux aussi revoir les vidéos de ShiShi comme celle ci :
ps : bon, je ne suis pas non plus un super champion alors a toi de réfléchir à la question avec les quelques éléments que je t’ai donné…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.